mort de rire le groupe des nolife : konsuki, shock, hector et moi
"hector_castor" disait:car le U-turn a tendance a ce décérer donc perdre du débatement avec le temps plein de petit shock font bouger le boutons comme sur la vielle RS de Willpourquoi blocache du U-Turn Flo :
"hector_castor" disait:toi t'es allé sur météo france oui je pense venir et partir pas trop tard paske j'ai de la route a faire quand meme et pour vendredi matthieu tu penses que t'auras résolu ton bug :beau à 14h... pluie à 20h... En gros, faire gaffe au temps vers 17/18h quoi...
"hector_castor" disait:facile à savoir quesqui ce vend le plus ?? des vélos d'enduro sauf que les pilote d'enduro ne sont pas abituer a rouler avec 130 en monter et descente c pour celas que les constructeur m'ete un réducteur de débatement sur leur fourche c pour le confort des noobFaudra qu'on m'explique pourquoi RS s'entête à faire des systèmes de réduction de débattment sur ses Totem ou ses Boxxer (Tout comme Marzo & sa 888 en 170/200...)
"shock92" disait:bon arretez de philosophé sur les constructeurs shock tu viens demain"hector_castor" disait:facile à savoir quesqui ce vend le plus ?? des vélos d'enduro sauf que les pilote d'enduro ne sont pas abituer a rouler avec 130 en monter et descente c pour celas que les constructeur m'ete un réducteur de débatement sur leur fourche c pour le confort des noobFaudra qu'on m'explique pourquoi RS s'entête à faire des systèmes de réduction de débattment sur ses Totem ou ses Boxxer (Tout comme Marzo & sa 888 en 170/200...)
inscrit le 06/04/09
1164 messages