Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"alg_78" disait:
Cool Quentin, on pourra les récupérer quand ? Faudrait se faire un vrai rassemblement au spot un de ces 4, histoire de commencer à reshapper sévère. Sinon je rentre de session à la mini-dh, c'est magnifique avec les fougères et tout. Malheureusement j'ai fait 60 m a bloc avant que mon dérailleur se prenne dans ma roue...
je serai sur le spot de la DH de verrières Samedi et dimanche (en fonction de la météo).
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Ayé la qualité du flocage est nickel l'encre est très épaisse et le jaune ressort très bien. quand aux couleurs le choix est plus large que prévu. j'amènes cela samedi à verrières. http://i4.pinkbike.com/photo/2035/pbpic2035128.jpg ps : la photo prise avec mon phone ne rends pas justice à la qualité du t shirt.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Jolis, Sinon, je reposte ici, Si je viens jamais a verriere , enfin pour l'instant, tu pourrais stocker jusqua qu'on se voit a la tour? Je sais, c'est beaucoup demandé :D A moi le chocolat =)
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Je comptais pas venir à Verrières mais j'avoue que là ça donne envie :D si je viens je vais pas rouler, juste filmer un peu.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
allez les mecs c compete :lol:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Je suis jamais allé à Verrière et je me sens pas de faire la compete, enplus je viens d'éclater ma patte de fixation de dérailleur. Mais je ferais des belles images c'est promis.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"shock92" disait:
allez les mecs c compete :lol:
Malheuresement je peux pas, frenchement j'aurais bien kiffer Rassemblement famillial pour moi donc se serait ocn quej e sois pas la :lol:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Il cherche une excuse leo pour pas la faire .. t'a peur d'etre ridicule , c'est pas grave mec ;)
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
rooooo olé excuse bidon lol et PF faut que tu vien en + t'est 3e pour linstant. A oui quentin tu as un t-shirt pour moi, ils on l'air pas mal. Au fait c'est combien le t-shirt de nouveau ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"FeLo" disait:
Il cherche une excuse leo pour pas la faire .. t'a peur d'etre ridicule , c'est pas grave mec ;)
Je cherche pas d'exuce, on se rassemble pour mon anniv , j'avais juste pas envie de dire que c'etait pour sa :? Tinquiet pas que je me serais fais un plaisir de venir, enplus a la compete, j'ai aps été dernier donc j'ai pas trop honte, puis on est la pour le plaisir :wink: :lol: PArcontre, je serais la samedi, pour l'entrainement, si quelq'un veut bien m'accompagner, arthur, tu veux pas passer par st cloud pour aller la bas?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
penser a la gare de bievre !!! pour pas faire trop de pédalage :lol: :lol:
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Ouai ben moi ce sera en rer com dab Et sinon moi je viens que dimanche pour la compet (avec le gros que j'ai préparé today) parce que samedi je vais a un bac a mousse avec abeille et yannick donc léo c'est mort
Hocqui
Hocqui

inscrit le 15/05/08
11 messages
Bonjour à tous Je suis Stéphane, le pote de Quentin (mister Quentos), j'espère que les Tee Shirts vous plaisent, ils sont superbes. Je passerais vous faire un coucou ce week-end à Verrière, bon pour la compète il me faudra encore attendre mais je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ? Hocqui
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Ah ben moi je suis Chaud Steph
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"art987" disait:
Ouai ben moi ce sera en rer com dab Et sinon moi je viens que dimanche pour la compet (avec le gros que j'ai préparé today) parce que samedi je vais a un bac a mousse avec abeille et yannick donc léo c'est mort
Ah oui, j'avais oublier, Bon c'est pas grave,
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"Hocqui" disait:
Bonjour à tous Je suis Stéphane, le pote de Quentin (mister Quentos), j'espère que les Tee Shirts vous plaisent, ils sont superbes. Je passerais vous faire un coucou ce week-end à Verrière, bon pour la compète il me faudra encore attendre mais je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ? Hocqui
Ouai trop bon
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"FeLo" disait:
"Hocqui" disait:
[...] je vais contacter un pote pro qui film et qui bosse avec moi, ce serait pas mal pour nous faire un petit montage par la suite, vous en pensez quoi ? Hocqui
Ouai trop bon
Ca serai vraiment sympa de ta par car j avais contacter un gars mais il ma gentiment répondu non.
Hocqui
Hocqui

inscrit le 15/05/08
11 messages
Ok je contacte mon ami caméraman pour savoir si il peut venir. C'est de quand à quand et à quelle heure la compétition ? Hocqui
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
moi ça m'interesse surtout de récupérer les fichiers après pour en faire un montage :D
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
La compet c'est dimanche aprem et la première manche est a 14h, je pense ca va durer jusqua 17h le temps de faire passer tout le monde
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Hocqui" disait:
Ok je contacte mon ami caméraman pour savoir si il peut venir. C'est de quand à quand et à quelle heure la compétition ? Hocqui
Sa serai ce dimanche surement au alentour de 14h mais a confirmer. Après si il est vraiment chaud les entrainement sont le samedi aprem.
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
alors la compet?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=18]Résultats[/size] ICI [size=18]Classements [/size] ICI [size=18]Le site[/size] coupediledefrancededh.ifrance.com :wink: Si quelqu'un a des photos ou des videos sa serais cool de passer les photos par email pour que je puisse les metre en ligne sur le site
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Session creusage dimanche ? des gens motivés ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
T'as ta patte de dérailleur toi ?