"art987" disait: Bon vous etes vraiment chaud pour reconstruire ?? Moi j'étais a st cloud (en semi
) et on sè fait jeter pcq on grattai le sol ac un bout de bois pour vider une flaque. Sérieux faut qui arretent l'ONF de nous faire chier pour rien.
Pour Saint cloud ils avaient + de moyen pour entretenir le parc et donc effacer les bosses car cela appartient au parc qui possède son propore matos et + de moyens financiers (ils louent le parc à des sociétés + accès payant en voiture + taxe foncière des restaurants dans le parc)
L'idée à la tour serait de faire un ligne qui ne demande pas trop de terassement mais utilise le maximum d'elements naturels et ne s'etendant pas trop en largeur.
A la fin il devait y avoir des moments ou la ligne se séparait en 4 différents traçés, je pense que cela devenait trop visible pour l'onf et surtout cela abimait la mousse.
la mousse= foret en bonne santé // absence de mousse = pas bien
De toute façon à chaque fois qu'ils font tout peter au bobcat cela leur coute cher (location du materiel + deplacement de personnel) ils peuvent pas le faire tous les 2 mois non plus.
Sur le spot on doit bien etre une quinzaine de motivés, si chacun donne un coup de pelle ce sera vite remis sur pied.
[/b]
inscrit le 06/04/09
1164 messages