shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
putain encore ! mais ils font vraiment chier les mecs de l'onf :evil: moi je suis mega partant pour faire partie de l'association, et pour creuser si vous avez besoin :wink: Par contre je pense que la création du spot légal de la tour c'est vraiment impossible, vu que il passe sur des sentiers balisés :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je suis rentré de Guadeloupe ce matin, détruit par le décalage horaire... dommage pour la tour, le coup de "ils ont plus de thune" c'est pas vrai puisque c'est l'état, ils ont qu'a aller chialer pour avoir du budget...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
arf je viens de voir les toffs de felo et flo, ça fou vraiment les boules surtout qu'on avait bien creusé ya pas longtemps.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
[size=24]Nous cherchons des commisaires de piste pour la compete de verriere [/size]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
hey flo, est ce que tu pourrais envisager d'éditer ton titre pour enlever cette horrible faut d'orthographe ? :D détruiT
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ouai je peut mais je c pas si j'ai envie :lol: :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Alors, des nouvelles pour l'association flo?
jo_le_freerider
jo_le_freerider

inscrit le 14/12/07
7 messages
sache que pour ton assos y'en aura 3 de vous qui seront le bureau. c'est à dire le président, le trésorier et le secrétaire. c'est 3 personnes seront responsable financièrement et moralement, c'est à dire que si tu ne prends pas de bonnes précautions tu peux aller devant les tribunaux. a vous de voir qui seront c'est 3 personnes. je suis président de 2 associations, une que j'ai créé et de mon BDE de mon IUT. si je peux t'apporter de l'aide, n'hésite pas à demander!!
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Désolé pour votre spot les mecs!!! Sauvez un spot : tuez un employé de l'ONF
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"ROP92" disait:
Alors, des nouvelles pour l'association flo?
Non , car les perssonnes sont partie en vacance a la montagne :wink:
"jo_le_freerider" disait:
si je peux t'apporter de l'aide, n'hésite pas à demander!!
J?en prend note merci bien
dirtyriders
dirtyriders

inscrit le 05/05/08
1 message
moi je voudrais savoir très présicément ou c'est car je veux venir ce week end a partir de saint cloud pouvez vous me guider vers se spot merci davance
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"dirtyriders" disait:
moi je voudrais savoir très présicément ou c'est car je veux venir ce week end a partir de saint cloud pouvez vous me guider vers se spot merci davance
Pour venir sur un spot démoli ? Bon, de toute façon on va le reconstruire petit à petit mais en attendant si tu veux voir ou c'est, regardes au début de ce post, dabns le premiers messages c'est indiqué.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"dirtyriders" disait:
il n'y a plus rien à voir la bas, tout est plat.
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
meme a saint coud on est persecute!!!! ils sont devenu fous les onf! mais j'ai pas compri l'histoire de l'assosiation, comment eske on peu avoir un spot apres??? jveu dire l'onf seront pas trop interesses par un spot meme legal vers meudon! et si c pour demanager super loin otan reconstruire suila meme si il sra reguliermen detrui...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Perso je suis chaud-patate pour reconstruire. En ce qui concerne une assoc c'est particulier, il y a déja des dizaines de posts sur la difficultué de "privatiser" un terrain + les responsabilités d'une assoc. Si le prix à payer c'est un truc démoli 2 à 3 fois par an je prèfère cette option.
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Et puis maintenant on a toutes les clés pour réorganiser le spot et en faire un énorme, avec une jolie piste de dual ( j'ai même pas eu le temps de voir le début de l'ancienne). Je pense qu'on peut aussi essayer de faire un "tranchée " anti-bobcat ou réfléchir à un moyen de les empêcher de passer
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
la piste de dual n'est pas toucher
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
mdr des tranchees et une muraille pi on bloke la route moi ossi jsui chau pr aider a reconstruire!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
la piste de dual? elle est où?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
elle est sur un autre versant du spot, derriere le centrale :wink: euh, sinon je pense qu'on peut miner le spot :twisted: et aussi l'entourer d'un tranchée bon ok :arrow:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
c'est celle qui est quand on regarde le versant coté centrale à droite et le départ de la piste est tout en haut du spot?
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Bon vous etes vraiment chaud pour reconstruire ?? Moi j'étais a st cloud (en semi 8) ) et on sè fait jeter pcq on grattai le sol ac un bout de bois pour vider une flaque. Sérieux faut qui arretent l'ONF de nous faire chier pour rien.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"art987" disait:
Bon vous etes vraiment chaud pour reconstruire ?? Moi j'étais a st cloud (en semi 8) ) et on sè fait jeter pcq on grattai le sol ac un bout de bois pour vider une flaque. Sérieux faut qui arretent l'ONF de nous faire chier pour rien.
Pour Saint cloud ils avaient + de moyen pour entretenir le parc et donc effacer les bosses car cela appartient au parc qui possède son propore matos et + de moyens financiers (ils louent le parc à des sociétés + accès payant en voiture + taxe foncière des restaurants dans le parc) L'idée à la tour serait de faire un ligne qui ne demande pas trop de terassement mais utilise le maximum d'elements naturels et ne s'etendant pas trop en largeur. A la fin il devait y avoir des moments ou la ligne se séparait en 4 différents traçés, je pense que cela devenait trop visible pour l'onf et surtout cela abimait la mousse. la mousse= foret en bonne santé // absence de mousse = pas bien De toute façon à chaque fois qu'ils font tout peter au bobcat cela leur coute cher (location du materiel + deplacement de personnel) ils peuvent pas le faire tous les 2 mois non plus. Sur le spot on doit bien etre une quinzaine de motivés, si chacun donne un coup de pelle ce sera vite remis sur pied. [/b]
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
N'enpeche qua st cloud, Ils ne sont jamais venu en buldozer, il casser a la main ou a la pioche quand ils trouvaient nos outils, Defois ils passé en voiture mais c'est tout :wink:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Et y a quoi sur la piste de dual ?