quand c'est sec tu peut rouler avec tes pneux street quand c'est mouiller c'est plus dur mais il y a toujour de l'accroche
en gros tu fait ce que tu ve sa marche dans les 2 cas
Pfiou t'as été rapide pour le montage, chouette film en tout cas, je m'attendais pas à un tel résultat avec un appareil photo, la qualité est très bonne.
Salut !!!
J'ai de la famille a meudon et j'aimerai aller sur ce spot ! Moi je ne sui allé que a la "mini-DH" a coté du lac ou il y a un restaurant !
Sa passe en rigide la parti freeride que l'on voit sur la video ?
Et je ne sait pas ou est ce spot ! (un gars m'avait deja un peut indiqué mais il m'avait dit que c'etait détruit ! des problemes avec l'ONF... ? )
Moi j'aimerais venir pendant mes vacances de fevrier ! c'est a dire dans 5 semaines environ !
++
Bon ride
@rider13
( parenthese )
les mecs Ki ont taffé la piste je leur di bravo !!
Vous avez redoner au spot un autre vie. je suis aller le voir aujourdui, et sérieux c du tré beau boulot, manqué juste un truc
Vous les autre rider je me senté un peu seul la ba cété pas marant
vive la rentrée
pti kestion aussi vous avez aussi rallongé les Lignes ?
Pour les pelles y a pani problème par contre pour l'alarme anti-volaille ça va etre plus dur, faudrai trouver une autre solution. Genre un piège à loup ?
Nonon bien mieux, moi avec un "arbre", gare à ceux qui approchent trop
(tu peux pas comprendre flo)
pas de pb dimanche on passe chercher les pelles.
flo tu roules vendredi aprem ? à la limite je peux venir direct du lycée et être sur place à 15h45.
inscrit le 14/04/07
2234 messages