Bonne année et bon ride pour toute la saison 2008 les loulous....
On se voit prochainement dès que j'ai un jour de repos!
"shock92" disait:sa me fait fliper ton truc limite ouais, on te demande ton identité pour entrée en tout cas c'est bizarre l'ONF n'a plus rien à foutre...[size=18]ne vous garez plus devant le spot,ils risquent bien de noter les plaques[/size] faut le mettre en gros c'est ilmportant
"hector_castor" disait:ben moi je me suis bouffé la double de la DH vendredi alors j'ai du porter plainte nan sans rire je comprendrais jamais ceux qui font celà,en droit du sport imposable sur un terrain de sport autorisé/déclaré et tou on appelle cela la theorie du risque accepté donc aucune issue à la plainte d'un rider.par contre elle est justifiée de la part d'un tiers (promeneur,capitaine haddock...) qui se prend un rider sur la tronche... mais bon tout le monde est vigilent! sinon à tout à l'heure!L'ONF n'a pas que çà à foutre mais elle sera premiére responsable légalement en cas d'accident grave sur le spot... D'où les destructions à répétitions pour se couvrir.
"shock92" disait:par contre marque des trucs en + parce que il reste d'etre (vraiment) validé si ça reste comme ça!!merci bien de me l'avoir fait remarquer je vient de rectifier
Voila un montage que j'ai fais de la session d'aujourd'hui : on voit principalement Bastien (a noté, c'est sa 4éme session de vtt) zapiks.com il vous plait ?
inscrit le 06/04/09
114 messages