Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Pour MsieurX >> Bon c'est une bonne news, le petit russe va bien (c'est moi qui t'ai prété la couverture en alu). Tu nous a fait un peu peur quand même hier... Tes potes t'on bien ramenné ton vélo ? Pour les autres >> Autre sujet, en partant j'ai vu un quad qui regardait de loin, c'est avec lui que il y a eu un souci ? Et j'ai pas vu ce qu'il s'est passé avec le motocross, il a bousillé des bosses, il a insulté du monde, bref que s'est il passé pour que vous envoyez la cavalerie ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ouaiiiii dreidrei Purée j'ai rater une journée assez hardcore hier, casse geule de tosh (ou tosh tosh j'en sais rien avec tout les noms que vous vous donnez avec thuthur :lol: ) et l'autre en motocrotte :? En tout cas pour ta fete c'est con mais thuthur ma dit que de toute facon c'etait annulé mais bon quand meme Bon retablissement
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
bah o fait moi c'est toche (allias l'abeille mais sa c que quan j'ai mon masque decathlon 8) ) et tutur c'est tochtoche... voili voilou.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
nan le quad était un amis d'un rideur qui c'était posé pour parler avec lui mais la motocross est un gros connard il est passer samedi avec un autre gas et on fait des burns dans le deuxieme virage a côtes du saut a ski donc le virage est out et dimanche donc hier le mec en moto est revenue donc il a rééssailler de tout casser franky a essailler de l'arreter mais le mec est passer par le bol ( j'aurais du lui sauter dessus car j'était a côtes du bol ) donc comme on lui criais tous dessus et qu'il ne sais pas arreter on la caillacer et il est partie sur les chapeau de roue comme une fillete avec la tête trés basse lol :lol: si le spot est casser le week prochain je pence que sa seras au cause de ce mec
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Enfoiré de motard
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Il avait pas une plaque d'immatriculation le motard ? Parce que la solution est très simple dans ce cas la : Un engin motorisé n'est pas autorisé à rouler sur un circuit de Grande randonnée (GR). Il suffit de noter la plaque >> photo ou film dans l'absolu ce serait idéal >> dépôt de plainte et grosse amende pour lui... Bon il y a aussi l'option "cailloux" qui ne risque que de n'amener des soucis, au mieux il revient tout démolir, au pire il porte plainte pour agression...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
J'ai retrouvé le texte : C'est la loi Olin de 1991 : Le motard risque 1500? d'amende et 6 mois d'immobilisation du véhicule en cas de récidive. C'est plutôt une bonne chose ce texte...
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
qui te di qu'il la pas piquer!!!!! :o
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sauf qu'on n'est pas en suisse, le coup de balancer le mec ça se fait pas en France... et puis il n'y a pas de plaques sur les cross puisque c'est pas homologué route.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"berlioz78" disait:
Sauf qu'on n'est pas en suisse, le coup de balancer le mec ça se fait pas en France... et puis il n'y a pas de plaques sur les cross puisque c'est pas homologué route.
Moui bof, car "Balancer" un cretin qui roule à tombeau ouvert en foret (polution pour la flore + bruit qui dérange la faune + destruction de nos spots accessoirement) ça me pose aucun problême de conscience. Et puis jeter des pierres c'est pas ma conception de la justice non plus....
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"shred78" disait:
haha le pauvre il c'est pété l'eapule comme moi^^ bon rétablissement à lui :wink: Sinon il a fait comment sur la diagoanale?? Je vous avais bien dis qu'elle envoyait bizzarement :roll:
Moi je me suis pété les cervicales sur la diagonale, faut détruire cette bosse :twisted:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Quentos" disait:
"berlioz78" disait:
Moui bof, car "Balancer" un cretin qui roule à tombeau ouvert en foret (polution pour la flore + bruit qui dérange la faune + destruction de nos spots accessoirement) ça me pose aucun problême de conscience. Et puis jeter des pierres c'est pas ma conception de la justice non plus....
Ouais mais l'argument de la destruction des spots faudra oublier vu qu'ils sont pas légaux :wink:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
T'aurais pas un projet de construction flo ? Parceque je suis motivé pour apporter de la nouveauté au spot, et je crois pas etre le seul
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
g fai une video de ce week end et des jours precedents sur zapiks sinon pour les nouveautés +1 je sui avec vou (mais san la pelle xD )
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
vous avez qu'a continuer mon saut de la cuvette parceque a deux on a deja fait un jolie tas de bois mais bon on était que deux alors si y'a des ame charitable ce seré cool et y'a la table a construire aussi
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
putain déconnez pas detruisez pas la transversale elle est mortelle apprenez a la sauter plutot :wink:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Moi je serais charitable dimanche seulement :( Sympa ta vidéo Felo c'est du bon meudonage
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
aucune destruction a prévoir mais des constructions OUI la table a creuser et faire le saut de la cuvette vite fait construie vite fait détruie car les gens passe par cette endroie :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Eux Msieur_X je vois pas du totu qui tu es ^^C'est quoi ton spad? Et sinon bon rétablissement :wink: Petit HS, vous pensez que le mec au vario va revenir :lol:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Bah il était la dimanche... Mais même si c'est une grande gueule j'ai un peu pitié de lui
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
MX c'est le mec qui c'est boiter
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"alg_78" disait:
Bah il était la dimanche... Mais même si c'est une grande gueule j'ai un peu pitié de lui
loul, c'est le petit chien de bling bling mais il est pas méchant :P arnaud check tes MP -.-
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
C'est fait :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Belle vidéo felo 8) J'ai l'impresion que j'ai rater une grosse journée dimanche :(
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
je suis andrei le russe l'abeille toche ou comme vous voulez... j'ai un atomlab noir ac une vielle marzo ki claque o retour, mais ce weekend jvai me prendre une tite tora 318... et il s'est passer quoi ac le mec au vario? c'est quoi cette journee d'embrouille????