ok ok pour Quentos et Berlioz jte l'ai envoyer par mail...
"Quentos" disait:Je rajouterai qu'il y a 2 côtés à une couverture : - une pour tenir au chaud (hivers). - l'autre pour ne pas avoir trop chaud (été quoi). - çà protège le blesser de la pluie (normal qu'il pleuve quand t'as un accident grave, cf. loi de Murphy :evil C'est le genre de truc, comme un trousse de premiers soins qu'au moins un rider par groupe devrait avoir sur soit à la montagne. Bien plié, çà prend pas plus de place qu'un casse-dalle ou 2 chambres à air de DH..."Msieur_X" disait:En cas de choc avec emoragie interne (personne sur le spot n'avait de scanner ?) le corps va preserver les organes vitaux en affluant + de sang vers le coeur et le cervau, ta temperature baisse alors de quleques degrés et cela entraine des lesions sur les organes non vitaux (extremitées des mains, pieds etc)... bref la couverture sert à maintenir le corps à sa temperature normale de fonctionnement, elle sert à rien si il fait plus de 37 degrés c'eatit pas le cas dans la foret..."bigbitch" disait:parceque sinn je serais mort????????? je vois pa trop l'interet de la tite "couverture de survie" mais merci quand meme!On appel ça une couverture de survie
"konsuki" disait:c'est ouf ce que tu nous racontes la.. bah bon courage mec et a bientot sur les singlesje vois que le soleil fait peter les neuronnes au fou!sa devai etre leur weekend on dirai! Car j ai eu le droit a un brakage dimanche matin a mon taf!qui a mal tourné vu que je sui a l hosto actuellemen ac un oeil explosai par un tir de grenaille! C est le prix a payé quand on lance un superman sans protection et san son spad lol!dc jsui out de tout lé spot pr un long momen! Sa vs laisse le tem de chapé une ligne spécial aveugle ! Sinon je souhaite aussi un bon rétablissemen au bléssé du week end!tkt mi aussi jme sui fai peur sur cette bosse! Je sui venu bcp tro vite et g piqué mai vraimen de sorte que je devai etre a 90¤ par raport ala recep!sauf g rieu eu!
"ROP92" disait:Mdr les yakusa! Je sui serveur barman! Dès que possible jseré au spot si la bouf de l osto me tue paTu travaille ou, toi? chez les yakusa? peut etre dans une banque :s Enfin, bon retablissement
"ROP92" disait:Je suis 100% d'acc avec toi, c'est pas cool... Je pensais pas qu'on pouvais être à ce point blessé par le comportement de certain riders...Je viens d'apprendre qu'un ancien rider de meudon ne veut plus venir car il trouve qu'il y a une mauvaise ambiance, et qu'il s'est fait traiter d'enculer ...ect Je ne sais pas qui sait qui a dit sa mais je trouve sa revoltant, Je ne dirais pas qu'elle personne c'etais mais a cause de cela, il ne viendra plus a meudon et ne fera plus de dirt/freeride et il se consacrera au street C'est inadmissible qu'une personne soit obliger de partir d'un spot et de ne plus faire ce qu'il aime car on l'a traité Je trouve sa laborieux Peut-etre que c'etais un rider inconnu qui la traité mais quand meme Je trouve sa nulle, deja qu'il ride tous seul enplus il ne peut plus faire ce qu'il aime Ben bravo, c'est pas l'image de l'esprit que j'avais du velo Heuresement que presque tous les riders de meudon sont cools Je trouve sa un peu abusé quoi
laborieux? (ça veut dire difficile, ardu)... Révoltant plutôt... +Je trouve sa laborieux
"Quentos" disait:Limite ? C'est carrément raciste oui... No comment Des prises de tête j'en ai vu moi & pas pour des trucs graves, pours des trucs stupides évidement...bon il y a tours de "très brillantes" remarques limite raciste de quelques "intellos" qui confondent spot et réunion politique, mais en dehors de ça j'ai jamais vu d'embrouille juste du chambrage gentil.
"hector_castor" disait:Je modère mes propos pour ne pas déclencher une polémique dans la polémique, ce serait vain. Le message étant passé, allons donc de l'avant."Quentos" disait:Limite ? C'est carrément raciste oui... No comment Des prises de tête j'en ai vu moi & pas pour des trucs graves, pours des trucs stupides évidement...bon il y a tours de "très brillantes" remarques limite raciste de quelques "intellos" qui confondent spot et réunion politique, mais en dehors de ça j'ai jamais vu d'embrouille juste du chambrage gentil.
inscrit le 15/05/07
85 messages