konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
on est tous a meudon pr la meme chose sérieux ! pk alors ya des embrouilles?mai bon des *** sur terre y en a toujours! Devrai utiliser utilisé leur betises pour effectué des tricks impossible triple backflip superman x up! Sa leur aprendra a etre bete vu kil se feron trés mal. Mai bon le premier ki me traite d aveugle je lui fou son guidon ds le troufion mdr! Bon ride a tous a bientot
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Polémique close, message passé merci, parlons du spot.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"shred78" disait:
Est ce que par hasard il ne roulerait pas en Vario :roll:
+1, un vario harrissa en 24" avec une 888 à tout hasard ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"Quentos" disait:
Etonné par ce que tu rapporte, parce que cela ne fait pas très longtemps (environ 9 mois) que je roule le Week-end sur ce spot mais je trouve l'ambiance plutôt sympa
Et moi donc, l'ambiance du spot est super cool, tout le monde s'entend bien, d'ou levantuelle rider inconnu,qui est venu pour foutre la merde j'ai pas dit sa pour que l'on sexcuse; si le fautif passe par la mais plutot pour dire, que traiter quand on connait pas vraiment bien la personne ou quand on ne rigole pas c'est vraiment pas cool, dire que qu'elqu'unva arrté sa passion qui est le dirt/freeride, car on l'a traité, Enfin bon,sujet clos et je pense que ce genre de chose ne se reproduira plus ;) EDIT: non ce n'est pas lui Et quand je dis arrete le dirt/fr c'est a meudon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ROP92, 15/02/2008 - 17:33
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Faut etre très suceptible et un peu lache pour arréter de rider pour un simple "enculé" il y a pas eu plus grave ? Sinon qui viens dimanche ? Moi je suis toujours partant pour creuser faut juste me dire quoi. A la limite je retapperai bien la double a la fin de la piste de bobsleig
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vois pas du tout qui ça peut être... je demanderai à kyfran s'il sait quelque chose.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Pour changer d'ambiance sur ces posts un peu lourds de chasse aux sorcières voila un bon vieil hors sujet Enfin pas tant que ça car ceux qui viennent sur le spot peuvent la voir souvent le week end. Je met en vente ma 888 RC2X de 2007 Achetté neuve en juillet 2007 Etat irreprochable Vendue avec facture (1075?) Axe de 20 Notices + garantie Sacoche de transport marzocchi matelassée spéciale 888 Prix demandé 650? Contactez moi par MP si vous voulez + d'infos. Merci
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Tu va prendre quoi à la place Quentos ? Vivement le retour des feuilles sur les arbres ça va détendre le string de tout le monde parcequ'en se moment c'est tendu !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Yep le beau temps me manque aussi. Mon frêre vit au canada, la parité euro/dollar est favorable et les prix sont inférieurs la bas bref j'ai trouvé une fox 40 qu'il me ramène bientôt. pour etre honnète je n'ai rien à repprocher à la marzo, excellente fourche contrairement à ma précédente totem (mauvaise experience avec la totem) c'est juste que la 40 sera de la même couleur que mon socom (c'est futile je sais mais bon c'etait une bonne occasion). j'offre aussi un moyeux Formula neuf sous emballage avec en axe de 20 et roulements annulaires.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=24]HS Fini [/size] Quentos faut savoir régler c'est fourche avant de critiquer une rockshox :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"shock92" disait:
[size=24]HS Fini [/size] Quentos faut savoir régler c'est fourche avant de critiquer une rockshox :wink:
oui enfin j'ai perdu deux fois l'axe maxle avec ma RS en roulant, il était pourtant bien serré, défaut de fabrication d'un pas de vis foireux et puis très sensible aux variations de pression en montagne. Cela m'a refroidi sur la qualité générale d'une fourche à 900 euros. bon ensuite ils font sûrement de bon produit j'ai juste pas eu de chance sur cette série.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=24] Photos du Spot[/size] [size=18]La Central[/size] [size=18]Piste du milieu (sans nom)[/size] [size=18]Le Goulot[/size] [size=18]La piste du Bobsleig[/size] [size=18]La Double[/size] [size=18]Le Virage de L'autoroute[/size] [size=18]Le nouveau saut pour gapper la cuvette[/size] [size=18]Images en vrac[/size] [size=18]Déver de la New Piste[/size]
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
a ouai sexy la nouvelle piste. Faut pas qu'il ait plu sinon c'est la vautre assurée. Sinon le survol de la cuvette il a l'air méchant. Vous l'avez sauté?
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
j'aarriveeeeeeeeeeeeeeeee meme avec mon oeil en moins je m'en fous :P
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
il est pas terminer :lol:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
ouai demain je le termine et dimanche je le saute promis :lol: je v surement me faire caca dessus avant mais bon si on avait plus ça ce ne serré plus rigolo :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[color=red][size=24]Compet le 24 Février[/size][/color] compet de DH le 24 entrainement le 23 et aussi ce week sinon elle vas passer par le Goullet , les trois virages , le gros dever et la fin de la piste de dh on peut faire une chiken way pour ce qui ne veule pas prendre le dever :wink:
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/05/07
85 messages
je filme!!!!!! :D Sinon c'est tous ensemble ou tout sus et semi separer???
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
c'est officiel c'est payant?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ni payant ni officiel on fait sa comme l'anner derniere un petit chrono pour savoir qui est le champion de descente de la TOUR et non pas de cathégorie :wink:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
petite question c'est une piste roulante ou plutôt technique je pense surement que vous me vairé a par imprévu
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
J'aimerais bien la faire la compe, meme si je sais que je vais terminer d ernier mais bon :lol: Sinon, je vois pas du tout ou est la reception du new jump :s edit: C'est bon, j'ai eu reponse a ma question^^
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi je vais mentrainer sur la piste car je ne la fait jamais donc je ne la connais pas :lol:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
je doute que je serai la, mais bon meme si je suis pas le plus rapide j'aurai aimer etre la sérieux pour rigoler
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je pense que je viendrai le 24 mais c est pas sur. Sinon c est quoi les horraires?