Hocqui
Hocqui

inscrit le 15/05/08
11 messages
Hello mister babouche. Pourquoi veux tu creuser partout au spot de Verrière ? Le spot évolue de lui même est il a une taille humaine (Bravo à ceux qui l'on fait). A partir du moment ou le truc va devenir énorme, ce sera la fin du spot et on sera encore obligé de trouver un autre endroit. De ce fait il y a d'autres piste de DH dans les Bois de Verrière si tu veux t'amuser, prends ta pelle et demandes aux mecs sur le spot, si tu peux creuser des gros jumps comme tu en as envie. Voilà c'est mon point de vu, le spot de Verrière et déjà super bien et accecible à tous, c'est ce qui fait son charme. La forêt est grande ne soyons pas élitiste. Stef
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quel est le problème ? on peut très bien tracer d'autres pistes plus "élitistes", du moment que la trace actuelle reste accessible.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"Hocqui" disait:
Hello mister babouche. Pourquoi veux tu creuser partout au spot de Verrière ? Le spot évolue de lui même est il a une taille humaine (Bravo à ceux qui l'on fait). A partir du moment ou le truc va devenir énorme, ce sera la fin du spot et on sera encore obligé de trouver un autre endroit. De ce fait il y a d'autres piste de DH dans les Bois de Verrière si tu veux t'amuser, prends ta pelle et demandes aux mecs sur le spot, si tu peux creuser des gros jumps comme tu en as envie. Voilà c'est mon point de vu, le spot de Verrière et déjà super bien et accecible à tous, c'est ce qui fait son charme. La forêt est grande ne soyons pas élitiste. Stef
tu me fait rire ta pas regardé la date du poste déjà et en plus le spot de verrière ses moi qui l'est creusé et surement grâce a se genre de post qu l'on a maintenant un très bon spot
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
lol c'est trop marrant , ya trop de bollos qi raconte n'importequoi sur ce forum
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"ola201" disait:
lol c'est trop marrant , ya trop de bollos qi raconte n'importequoi sur ce forum
Oui est qui penssent donne des conseil
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"babouche_1" disait:
"Hocqui" disait:
tu me fait rire ta pas regardé la date du poste déjà et en plus le spot de verrière ses moi qui l'est creusé et surement grâce a se genre de post qu l'on a maintenant un très bon spot
Noublie pas william felix et moi meme :wink:
andromeed
andromeed

inscrit le 29/09/06
5 messages
c vrai pensent aux autres babouche :wink:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"babouche_1" disait:
"ola201" disait:
Oui est qui penssent donne des conseil
grave !
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"andromeed" disait:
c vrai pensent aux autres babouche :wink:
Se n'était pas dans le sens je l'ai construit tout seul
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
ouimssiur lawel pense o otres
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"konascrap92" disait:
Lahouel
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"babouche_1" disait:
"konascrap92" disait:
Lahouel
Bon les enfants calmer vous
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
lol
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"konascrap92" disait:
stop le sms on comprends rien a ce que t'ecris gaki!!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
parlons spot
Hocqui
Hocqui

inscrit le 15/05/08
11 messages
Oh la la les gamins on va se calmer ... Le forum n'est pas fait pour se défouler il me semble. Chacun fait comme il veut et chacun à son avis sur les choses. Je suis un vieux et en plus débutant, mais c'est pas pour ça que j'y connais rien et que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense. Donc si vous voulez on en reparle la prochaine fois sur le spot et pas sur le forum. Je dis juste qu'à Verrière, la piste de DH est plus évolutive et géniale pour apprendre et se faire plaisir. Est ce que j'ai dis que j'interdisais qui que ce soit de faire d'autres pistes ? Ben non ... Voilà je ne suis pas ici pour la polémique et j'espère pas retrouver d'effet "localiste de spot" comme je peux retrouver en surf. Les spots sont à tous, à partir du moment où on les respectes et on respecte la nature. Peace and love. Hocqui[/b]
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
"Hocqui" disait:
Oh la la les gamins on va se calmer ... Le forum n'est pas fait pour se défouler il me semble. Chacun fait comme il veut et chacun à son avis sur les choses. Je suis un vieux et en plus débutant, mais c'est pas pour ça que j'y connais rien et que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense. Donc si vous voulez on en reparle la prochaine fois sur le spot et pas sur le forum. Je dis juste qu'à Verrière, la piste de DH est plus évolutive et géniale pour apprendre et se faire plaisir. Est ce que j'ai dis que j'interdisais qui que ce soit de faire d'autres pistes ? Ben non ... Voilà je ne suis pas ici pour la polémique et j'espère pas retrouver d'effet "localiste de spot" comme je peux retrouver en surf. Les spots sont à tous, à partir du moment où on les respectes et on respecte la nature. Peace and love. Hocqui[/b]
suite au mail que tu m' envoyer, Ce que tu n'a pas tres bien compris, :? C'est que babouche fait partit des fondateurs de la dh de verriere et toi tu lui dit: :( "Pourquoi veux tu creuser partout au spot de Verrière ? Le spot évolue de lui même est il a une taille humaine (Bravo à ceux qui l'on fait). " alors la jeunesse te dit " quand on sait pas , on se tait." :? pour ma part , le gamin a construit un gros terrain de dirt dans verriere , et va bientot avoir un terrain légal avec le statut de président dans une association. mais bon , on fait le meme sport :wink: et je suis sur la meme longueur d'onde c a dire peace and love :!:
Hocqui
Hocqui

inscrit le 15/05/08
11 messages
Bon on va y arriver ... :D En effet il y a plein de choses que je ne sais pas et je ne demande qu'a apprendre ... C'est juste une question de "fond" et de "forme", il y a une manière de dire les choses ... Par contré désolé mais tu ne me dis pas de me taire, ça ne se fait pas, tu veux jouer les rebels devant les copains ? Je te souhaite bien du courage pour être président de ton terrain légal, mais pour avoir de telles responsabilités, il faut savoir garder la tête froide. On va donc arréter là la discution, car on ne va pas y arriver, en espérant vous voire bientôt sur les spots pour rire de cette discution qui prends de grosses proportions pour pas grand chose. Voilà je suis peace and love mais comme beaucoup de monde il ne faut pas me chercher, en plus je ne pense pas qu'on montre une bonne image des vttistes de chez nous ... Aller à la prochaine ... Stef :D
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"Hocqui" disait:
Bon on va y arriver ... :D En effet il y a plein de choses que je ne sais pas et je ne demande qu'a apprendre ... C'est juste une question de "fond" et de "forme", il y a une manière de dire les choses ... Par contré désolé mais tu ne me dis pas de me taire, ça ne se fait pas, tu veux jouer les rebels devant les copains ? Je te souhaite bien du courage pour être président de ton terrain légal, mais pour avoir de telles responsabilités, il faut savoir garder la tête froide. On va donc arréter là la discution, car on ne va pas y arriver, en espérant vous voire bientôt sur les spots pour rire de cette discution qui prends de grosses proportions pour pas grand chose. Voilà je suis peace and love mais comme beaucoup de monde il ne faut pas me chercher, en plus je ne pense pas qu'on montre une bonne image des vttistes de chez nous ... Aller à la prochaine ... Stef :D
absolument personne na la grosse tette ici surtout pas ola autrement pour l'effet localise sa n'arrivera pas puisque je ne partage pas du tout cette philosophie sauf pour les spot de dirt la dh est sur empreinte ne nous prend juste pas pour des gnomes fan de Marilin manson qui dise fuck a la fin de chacune de leur phrase voila est tout ira bien
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Hocqui" disait:
Par contré désolé mais tu ne me dis pas de me taire, ça ne se fait pas, tu veux jouer les rebels devant les copains ?
T'as rien trouvé de plus condescendant à dire ? ne te montes pas la tête parce que tu es plus âgé... on est tous à égalité sur un vélo. Et il ne t'a pas dit de te taire directement, il t'a reproché certaines paroles.
"Hocqui" disait:
Je te souhaite bien du courage pour être président de ton terrain légal, mais pour avoir de telles responsabilités, il faut savoir garder la tête froide.
... difficile quand un certain Hocqui joue la provocation. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne voulais pas laisser passer ces petites agressions sans rien dire, puisque je ride aussi à verrières. Je ne t'en veux pas spécialement Hocqui. Le mieux serait de décider ensemble ce qu'on peut modifier / ajouter au spot et ce qui doit être laissé en l'état pour garder une certaine accessibilité.
Hocqui
Hocqui

inscrit le 15/05/08
11 messages
Salut vous tous. En effet il vaut mieux arréter cette discution, je ne suis pas là pour foutre la merde ou quoi que ce soit d'autre. J'adore le spot de Verrière et je le redis bravo à ceux qu'il l'on fait ... Bref chacun est libre de faire ce qu'il veut, bien au contraire. Je suis passé sur le spot dimanche soir j'ai vu personne ? Tout le monde est en vacance ? Je suis allé aussi à Meudon Samedi et personne quel dommage, il est vrais que moi je ne suis pas fiché ... En espérant tous vous revoire prochainement sur vos bikes. Hocqui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in