c'est toi qui avais travailler sur le virage du bas de la piste avec un mec en kona howler ou stab je c'est plus ???
"Quentos" disait:Ton intense c'est pas pas un gris avec marzo 888, fox DHX5 et avid code ????Hello, dimanche dernier j'ai bossé sur le relevé et un début de truc autour de la souche, on a aussi néttoyé un peu parce que les mégots, plastiques et autres dechets ben c'est dégeu mais aussi le meileur moyen de ramenner du monde pas souhaité. Au passage, votre titre de message est parfait pour l'onf, prenez quand même des préacuations et surtout gardez l'endroit propre (même si ce ne sont pas vos dechets).
"Quentos" disait:les mecs, c'est à cause des messages comme ça que l'onf detruit nos spot alors arretez un peuHello, dimanche dernier j'ai bossé sur le relevé et un début de truc autour de la souche, on a aussi néttoyé un peu parce que les mégots, plastiques et autres dechets ben c'est dégeu mais aussi le meileur moyen de ramenner du monde pas souhaité. Au passage, votre titre de message est parfait pour l'onf, prenez quand même des préacuations et surtout gardez l'endroit propre (même si ce ne sont pas vos dechets).
"shock92" disait:jsais pas moi infiltartion du reseau d'un forum puis percisition ^^mes tu croie vraiment que l'onf vas ramener son cuq sur un forum moi je croie pas eux il connaise juste les buldosers et le tribunale lol
"shock92" disait:Y'a moyen que tu prennes 2/3 toffes : je peux pas rouler & j'aimerai bien voir où çà en est :pje c pas ji vais demain ta cas vnir et pi c tout
"shock92" disait:lol, c'était pour ton bien & celui de la communauté ps : c'est les meufs qui sont suceptiblesJe ne sais pas vue comment tu ma parler là dernier foie
inscrit le 14/04/07
2234 messages