shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
bon d'accord, donc si j'ai bien compris je peu pas rouler :lol: Nan j'déconne, je pense que je vais aller je sais pas ou voila :P :arrow:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"Parazit03" disait:
Euh non, c'est la premiere fois que j'y suis allé... :roll: Mais il y avait pas mal de truc... En haut de la cuvette, côté prise d'elan (sens de la descente): un gap d'au moins 2 m de haut à droite entre les arbres, un gap au milieu, genre 1 m de haut mais avec la vitesse on va loin et on atteri dans la pente, et à gauche, une espece de double de Dirt absolument enorme :shock: (Peut-être 5-6m de long, j'estime pas bien les distances...) que personne n'as tenté. Voilà pour le haut (prise d'elan/descente) Apres il y a le trou de la cuvette, qui remonte vers 3 options: à gauche un step-up de 4m de long super sympa quand on est pas super doué... (Je me suis pris une petite boite mais j'ai bien rigolé :lol: ) Au milieu un virage relevé vers la gauche (qu'un rider etait en train de finir de construire quand je suis arrivé), et à droite, un saut de folie :shock: : un step-up de la mort, l'eject est une veritable tranchée, raide comme un mur (un rider etait en train de le tasser, le solidifier, retravailler le haut)... La recep était pas bien reconstruite, un peu cassée, et le plat derriere était plein de trou, un rider m'a dit que ça allait être amelioré, paske pour l'instant c'est insautable (déjà que ça doit être insautable pour la plupart des riders :P ...). Ensuite le terrain redescent vers la gauche: en prenant le virage relevé cité plus haut, on est envoyé vers un gap tranquille, pepere (pas tres haut, petite descente derriere pour bien raterire), qui est suivi par un mini-gap (encore receptionné dans une petite pente), et enfin, un virage relevé vers la droite. Et là, on freine pour pas aller trop loin et on se tape toute la re-montée :wink: . Si on ne suit pas la trajectoire du virage relevé du haut (celui vers la gauche cité plus haut), on poursuit dans une petite pente tranquille (presque plate): il y a un petit saut ou on peut aller tres loin avec un peu de vitesse, recep sur le plat. Ca continue avec quelques petits sauts du même acabit sur une cinquantaine/centaine de metres (encore une fois, j'estime comme une quiche les distances^^)... C'est à peu pres tout, du moins tout ce dont je me souviens^^, mais il y avait pas mal de riders qui s'activaient avec leurs pelles pour faire un espece de gap sur une grosse souche du côté prise d'elan de la cuvette. Comme je suis jamais venu avant, je sais pas trop si ça a changé beaucoup ou pas j'espere que ce message sera suffisant pour vous faire une petite idée... +
Attend mais d'apres ce qu'il dit ya quand meme des trucs au spot ? :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah oui y a de quoi rouler, mais c'est plein de feuilles -.- je t'aurais bien drivé sur nos pistes de dh secret spot, mais je vais à maule avec un pote et son frère, vélo + dirtbike ^^ s'il fait beau le we prochain tu pourras venir faire un tour par ici.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
a bas ouai sa serait sympa ! Mais il se situe ou a peu près votre spot :roll: :P
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c pouri en ce moment je te l'est dit
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Bah quand on a jamais roulé sur un vrai spot (comme moi), c'est plutôt pas mal... Y a de quoi s'amuser et envoyer des figure... Au pire, si c'est si pourri, il faut y aller quand-même et reconstruire un peu, ça fera avancer les choses... +
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
comme je tes dit nous navons plus de pelles saufe si quelqu'un les a cacher autre part
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Juste comme sa : HS : la dh de orgeval est completement a l'abandon :(
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
faut demander au mec de orgeval
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello @ shock 92>> les pelles étaient bien la, il faut chercher un peu. Le spot a été détruit cet été mais la il est très bien, c'est sur c'est pas cheptain ni la montagne mais c'est déja bien. Du reste il y a plein3 bosses qui ont poussé aujourdh'ui.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je c'est tu travaillais avec un pote à moi mais sinon on n'a chercher les pelles on n'a pas trouver samedi. A part sa 3 bosses n'ont pas pousser vous avez juste travailler les tât de terre je croie !!!! enfin a ce con ma dit ce n'est pas la peine de s'emflamer :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 08/10/2007 - 10:11
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"shock92" disait:
faut demander au mec de orgeval
nan, j'y suis aller et c'est une affirmation malheureusement :cry:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Demain on va peut etre venir a la tour avec des potes. Esqu il y aura du monde?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ji vais demain
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
coucou tout le monde, je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui vont a chaville demain ? :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
nan demain on vas rider a verriere
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
donc demain il y aura personne ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
up ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
voila j'ai penssé a quelque chose tous les rider de verreire fodrait essayé de se réunir samedi a 3h au fort et on pensé a créer un spot de dh avec plein de saut si on cresé a plein avec l espace qui ya sa seré super et sa ferait un super spot car ses vraiment en cresant a plein qu'on réussira a faire quelque chose de bien voyer la qualité de la dh qui on construit seulemnt a 4 ou 5 déja donc essayé de ramené des pele sa serait cool pour créer un super spot freeride qui serait entretenu avec le monde quil yoré est qui avancerait vite en plus pas de souci de destruction ses super retiré et pas fréquenté
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bon, possibilité que je pointe le bout de mon nez à la tour ce WE :D en fait j'ai la flemme de pédaler 30min pour y aller... le high roller en 2.7 sous gonflé agis bizarrement comme un frein à mon avancée.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
hé moi je me tape meudon verriere avec un frein qui me freine alors pouette pouette :lol: :lol:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"berlioz78" disait:
bon, possibilité que je pointe le bout de mon nez à la tour ce WE :D en fait j'ai la flemme de pédaler 30min pour y aller... le high roller en 2.7 sous gonflé agis bizarrement comme un frein à mon avancée.
:shock: 2.7 sur Paris :?: Tu montes du 3 quand tu vas à la montagne ?!
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
passé a meudon je suis un bon touriste et j'y ai fait une rencontre sympa. bon courage les gars pour le reconstruction a l'occaz up pour la picardie
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
si le post principale a été fermer sa ve dire que le spot est fermer pas de reconstruction :wink:
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Sa fait un bail que ce spot existe :P j'ai deja tourné a la tour y'a 3 ans et j'ai voulu y retourné y'a 2 ans tout avait ete literallement detruit par des pelleteuses :cry: