C'est sur quand il pleut il doit pas y avoir du monde,
surtotu avec la montée qu'il y a en venant de chaville
"eb17" disait:T venu a quel heur car c t blinder hier c'était même dangereux trop de monde a côtes de la doubleJ'ai fait un passage éclair aujourd'hui à la tour hertzienne, y'avait pas énormément de monde mais bon vu le temps ...
"musclor9" disait:C'est une question d'ambiance, plus il y a de monde plus tu t'éclates, et plus l'ambiance est agréable je trouveperso, je viens pas sur un spot pour esseyer le velo des autres c'est surtout pour rider et quand il y a plein de monde c'est très désagréable ! de toute façon ton idée de crée des endroits ou ranger les bikes ça ne se fera pas, quand tu vois que les maires (et autres) donne des amendes invraisemblables à des riders qui n'ont rien demander d'autre que de rider et de ne pas etre embétés ... rider seul c'est peut etre pas conseiller mais quand il y a plein de monde ça devient encore plus dangereux... ciao
"musclor9" disait:Bah, quand t'es dans le même cas que moi, sans vélo, et que tu ne sait pas trop lequel choisir, c'est bien de pouvoir les voir en vrai les vélos ! IL y avait le P1, le MaxMax est même un kona scrap 2006 que je vais peut être acheter d'occaz je suis pas sur ... Quand je dit aménager de sendroits pour ranger les bikes, c'est pour éviter de les laisser traienr à la sortie du virage relevé de ralentissement ... IL faudrait déblayer un pti coin de forêt à côté pour être tranquille mai surtout ne pas parler de çà au maire, meilleur moyen de voir le terrain partir Sinon, je préfére qu'il y est un peu de modne que personne, mais si on peut plsu rider c'est laisse tomber Surtout, que j'ai remarquer que certain vienne avec leur bikes, trop content, ne fotn que parle, ne ride presque pas et s'en vont 3 heures aprés ! Je vois pas l'intêrèt d'avoir un suepr bike pour faire çà, je peux le faire aussi avec mon decat !perso, je viens pas sur un spot pour esseyer le velo des autres c'est surtout pour rider et quand il y a plein de monde c'est très désagréable ! de toute façon ton idée de crée des endroits ou ranger les bikes ça ne se fera pas, quand tu vois que les maires (et autres) donne des amendes invraisemblables à des riders qui n'ont rien demander d'autre que de rider et de ne pas etre embétés ... rider seul c'est peut etre pas conseiller mais quand il y a plein de monde ça devient encore plus dangereux... ciao
"shock92" disait:Celle avec une table au début ou une petite double ?la new dh technique est presque terminé il ne reste plus cas shapper quelque virage et sa seras partie on a pu testé le début et la fin et sa envoie grave
"musclor9" disait:Je pense qu'il parle du spot de chaville/meudon. Le spot de " la tour ".c'est bien ça le probleme pour les nul ( comme moi il ya rien a faire^^) bon sinon de quel spot parlez vous, ds quelle ville et comment peut on le trouver ??
"shock92" disait:Ha je l'ai pas essayé alors-oui je parle de ce spote car depuis 3ou 4 page on ne parle que de sa -sinon ce n'est pas une table ou une bosse c un spin pour baisser la vitesse comme un dodanne car apres il y a un saut pour retomber dans un devert je me suis fait avoir j'ai taper violent ma pédale sur une grosse pierre en contrebas du devert -si tu ve y allez musclor9 retourne un peut plus loin dans les pages de ce post dans un de mes messages il y a un lien et une carte pour te montrer ou y l'est !!
inscrit le 07/04/07
432 messages