Bah elliot à bien fait 10 métres de long quand il a touché les feuilles non ? Et matthieu avec son superman un peu moins mais bon ... En prime, 2-3 photos prises par philippe. Sur la 1ére, c'est Elliot, et à droite c'est moi. Ce n'est que le début du saut ! img57.imageshack.us Là, c'est matthieu qui fait son superman. Toujours au début du saut. Il y aura laissé une vissiére ! img411.imageshack.us Là c'est Frank sur la centrale en X-up. img508.imageshack.us Là, c'est moi, qui teste le P1 de je sait plus qui ! img411.imageshack.us Merci shred78 pour toutes ces photos ! Plus de photos, disponnible sur le blog http://shred78.skyblog.com
Bah non il l'avait fait le jour même ! Regarde la terre sur les 1éres photos tu verra !c'est le saut a gauche de la centrale il est super vieux...
"Louis78" disait:alors la il n'a plue que 2 foie et comme le spot est sous les arbres on a pas eu la pluis sauf à 18 heure sinon le spot était blinder aujourd'hui et il y a eu des modifs new dh nouveaux kick qui emene dans la descente pour taper le gros saut que du bon en grosTu y es aller entre 2 averses ? Tu es courageux toi J'ai pas envie de passer 1 heures aprés pour décraser mon bikes surtotu que je vais changer ... Photos ? Vidéos ?
inscrit le 14/04/07
2234 messages