Y'avait plein de monde cette après midi non ?
"shock92" disait:c t en page 8c pas chaville c meudon et le plans est déjas sur un autre post"shock92" disait:si tu ve vraiment venir tu mate la carte : decomalakoff.free.fr puis SPOTS et enfin " la descente de la double " ne fait pas gaffe a la description du spot sa date
"Louis78" disait:ouai, faut quand meme pas exagerer, je dirai plutot 2-3m de haut sur 4-5 m de longNous en faite, on venait de la gare de saint nom la breteche, on est aller à saint cloud, et on a prit en train en direction de chaville. Arrivé à la gare, il y avait un pote qiu connaissé le chemin et heureusement, c'est compliqué ! Faut passer le centre-ville et prendre une montée dans la forêt. 15-20 minutes à partir de la gare. Mais sa vaut le coup ! onizuka, mercredi, il y a 2 mec qui ont construit un saut de 10métres de long sur 4 métres de haut. On a du couper des branches pour pouvoir le passer Enorme !
"onizuka" disait:Bah en faite moi je saute pas pour le moment. Je suis en train de voir quel VRAi vélo prendre. Mais philippe avec son kona shred, elliot, et l'autre avec son stinky le passait tranquille. D'autre aussi. J'ai pas envie de brissait mon vélo et mes ******** avec !sans vouloir t'offenser mais... t'as passer un drop de 10m de logn sur 4m de haut avec un b-twin Respect !
Les mecs la bas disaient une dizaine de métres ur 4 bon métres ! On vérifiera la prochaine fois.ouai, faut quand meme pas exagerer, je dirai plutot 2-3m de haut sur 4-5 m de long
inscrit le 08/04/07
1864 messages