non domage je bosse de nuit ce week end. peut etre le week end d'apres je passerai. Faut en profiter tant qu'il fait beau là!
"chika" disait:certain ne vont pas aimer ce que je vais dire, mais dite merci a ces connard de bobo ecolo, ce sont les seul a casser les couille a cet endroit.Hello à tous, je passe pas souvent sur le forum mais la je viens gueuler un peu Finissant les cours plus tot et étant a peine en vacance je décide d'aller rouler un peu sur le terrain. Sauf qu'en arrivant, je voit des gros rondins de bois entreposés en plein milieu de la piste, et qu'il y a des trous (ou plutot meme des rigoles) creusés dans les virages relevés. Et comme ci ça ne suffisais pas, les bosses un peu plus grosses (sur la ligne allant à gauche pour ceux qui conaissent) ont carrément été éclatées... Au dela du fait que je passe la moitiée de mes week end là bas et que je me fait chi** a retaper le terrain quand il a plu ou qu'une bosse devient naze, c'est ultra dangereux d'avoir creuser des trous dans les virages ou on arrive pleine balle... J'ai donc passé une bonne heure a remettre la piste traditionnelle a peu pres roulable, mais jvais mettre du temps avant de tout remettre bien, et en sachant que ceux qui ont fait ça peuvent tout à fait recommencer. J'ai absolument aucune idée de qui a pu faire ça, mais ça s'est passé entre lundi et aujourd'hui puisque la derniere fois ou j'ai roulé étais dimanche, et quand je suis allé voir le gardien du parc a coté il a dit qu'il en avais rien a foutre que c'étais pas sur son domaine de surveillance etc et que c'était la faute des motards qui roulaient ici... sauf que le peu de motards que je voit passé vont a coté du terrain de baseball un peu plus haut et jamais ils détruiraient le terrain puisqu'eux memes y roulent en vélo de temps à autre, par contre le gardien, qui ne vois jamais passé les motos mais qui les entends et qui en a plein le cul a du penser grace a son esprit non moins simplet que les motards roulaient sur le terrain et pour les faire chier a fait ce petit carnage ou il a dit a qqun de le faire. Je ne pense pas que ce soit l'onf puisque le terrain est pas trop défoncé et que c'est fait en vitesse et que le terrain appartient encore à la mairie donc ils n'ont pas la légitimité de tout détruire. Si qqun à roulé apres moi le dimanche ou qui a des infos ça serais sympa. Salut Raph
"Giant78" disait:nous louons le terrain, voila l'une des raisons qui fait que nous demandons une cotise de 10€ a orgeval, le terrain est municipal.2-> faire privatiser le terrain au moyen d'une tres grosse association (genre cheptain) et ainsi avoir une couverture juridique.
inscrit le 06/04/09
50 messages