Effectivement, j'y ai roulé cet aprem et le spot est en très bon état...
2 pistes bien sympa...
"kifran78" disait:Maurepas."Phera" disait:tu es d'ou man? c'est la ou il y a la base de loisir.Opé pour venir donner un coup de main. Par contre je connais pas du tout orgeval et sur les cartes ya 2 bois: Monfaucon et celui de la Garenne. D'après le relief je dirais celui de Montfaucon mais bon.. Si qq'1 peut donner un peu l'accès du spot ? Merci d'avance !
"musclor9" disait:Le spot sur meudon etait sur un GR (en gros un circuit de randonée) L'onf ne surveille surement pas ce forum ils se baladent assez souvent pour voir les choses par eux mêmes...c'est pas censé être un spot secret ? faut le dire par message privé mais pas sur le forum, comme ça ... tout le monde peut voir ceci... et je me souviens qu'il y avait un topic sur meudon et peu de temps après il n'y avait plus de spot !
"kifran78" disait:Oki pas de soucis je respecte le travail des autres. J'ai po pu passer car il fallait que je rente sur Cormeilles.salut fred, évite tout aménagement autres qu'existante sans la présence de pti poulaga ou moi... fallait passer a mon shop avec le père sam ce soir...
"samsoul" disait:tinkiet poulette, tu es dispo ce week end ou pas?Boarf y disaient qu'ils étaient en "repérage" alors je les ai laissé tranquilles, d'ailleurs y sont pas restés longtemps... Désolé, j'ai pas pu passer au shop, j'étais en speed pour aller récupérer ma fille chez belle maman! ops:
inscrit le 24/05/07
763 messages