Alors y'aura du monde demain?
"ptit_poulet" disait:yop, tu ne taf pas quand la semaine prochaine??? j'ai quelques idées simple a mettre en œuvre...j'ai tracé une nouvelle piste, avec des virages à plat, un petit pierrié et une partie un peu plus rapide en fin de parcours avec un petit gap entre 2 arbres pour finir. un autre tracé a été fais ou tout doit se prendre à fond sinon, ça passe pas... on a laissé des pelles et une brouette, dc n'ésitait pas à creuser, tt les idées sont bonnes. bon ride !!!
"kifran78" disait:C'est quoi tes idees...?? J'te filerai un coup de main si je suis dispo...!!j'ai quelques idées simple a mettre en œuvre...
"kifran78" disait:Le souci c'est que c'est toujours super compliqué de m'organisé par rapport à mon taf (je suis souvent en déplacement et parfois à la dernière minute), et deuxièmement par rapport à la miss... En principe Mardi prochain, je ne devrai pas terminé trop tard... On pourrait p'etre se faire quelques descentes...tu es dispo quand?
"Phera" disait:tu es d'ou man? c'est la ou il y a la base de loisir.Opé pour venir donner un coup de main. Par contre je connais pas du tout orgeval et sur les cartes ya 2 bois: Monfaucon et celui de la Garenne. D'après le relief je dirais celui de Montfaucon mais bon.. Si qq'1 peut donner un peu l'accès du spot ? Merci d'avance !
inscrit le 06/04/09
50 messages