je sais que tout le monde sans fou et qu'on risque pas de trouver des flic des la fôret mais la vente est interdit au moins de 18 ans.
et perso moi j'attendrais d'etre plus grand lol pour m'acheter un bon truc que je kiffe = mitraillette 1 joules electrique
le premier est mieu, dans le 2ème la batery est incorporé, donc si tu voudra la changé c plus chian (si tpeu la changer^^) ji vai plu depui lonten sur msn
Message modifié 2 fois. Dernière modification par stark, 20/03/2008 - 17:53
et puis frenchemen moi je men fou ke se soi interdi o moin de 18 ^^ g preske 17 :p et pui sa sra pa la première chose interdite que je ferai ^^ en plus tu va bien en plain milieu de la foret, dan les herbe et tt, t mm sur de jamai tombé sur un randoneur :p
t ume dit quan tu achete ta mitraiillete je ve la meme ok et
ps je un pistoler ke je vien davoire pour aniv 09joul et a gase il dechire porter de tire a pe pret 50 metre c pa mall pour un debu
oui moi oci jaime pas tro mai ; ke kan c sur les m4 et tt .. (les poignet ris ) mé la sa fai tro beau moi jaime pa tro sui la, (le chargeur est tro gro) après chacun c gou
et personne serai interéssé par des jeu de ps2 , ou la ps2 ??? ^^(g un gun oci ) (ou un volent de pc ??? )
jai :
_ star wars battlefront 2
_dowhill domination (le jeu de velo :p)
_ time crisis 3 (ya un gun oci )
_medal of honor : soleil levant
_le seigneur des anneaux : le retour du roi
_need for speep underground
_prince of persia : les sables du temps
_ call of duty le jour de gloire
et voila ^^ ( vs ètte mes dernière espoir :p )
demander moi pour le prix
c'est pour la bone cause :p c'est pour avoir assé pour macheté lairsoft mtnt ^^
tu va voir un jour on va se ramener a bandoufle avec plien de pelle et vous aurer plus besoin de tout faire demontable xD.
et si jamais la mairie pette tout on sans fou on a l'abbitude, mais on pourra pas venir ce week on a devu prevu un skate le samedi et apres ya paque et si on peut sortir je crois que sa sera au BDT
- nn c'est pas la meme ya une page 22 et une 23 xD
Wouaaa il est parti en Live le post
'Fin bref si vous venez on va streeter surement ^^ ( comme vous avez pu si bien voir nos jolies bosses =_=" )
Dommage on peut pas s'taper un Mcdo le midi
inscrit le 18/11/07
117 messages