stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah moipour la fair jaimerai bien la jen fai :roll: vu ke ya le gro tallu, yora juste a allé tt droi san pedalié ... il ni aura pu le porblème " jvé passé ou pas ^^" come sa tu peu te consantré que sur ta figure :) mé le problème c surtt la recep ... fau kan mm kel soi grosse ... donc si vs voulez maidé ^^ (après pour la rampe elle fra a peu prè 1.50/60m)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Sais avec un très très grand plaisi que je d'éderai , vous me dite ou est quand et si vous voulez jais : 2 pelles , une pioche , une hache , une scie , un putin de marteau qui se tiens a 2 main ^^ , des clou (mais il sont petit) et c'est tout
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bah moi jirai bien samedi aprèm ... pour les pelle yen na dja la bas, 2 en éta (les autre son tte tordu , si il lé on pa changé dendroi , vu ke sa fai onten ke ji sui pa allé) la pioche yen na une oci la bas, mai la c surtt le bois qui fodra entassé, donc le mieu sa serai la sci pour le moment (mm tronsoneuse si kelkun peu ^^)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ok prendrais un scie et une pelle (ou deux) , enfete pour la scie sa serai mieu que tu ramene la tienne joffrey elle est mieux (si jamais tu peux venir).
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
jvien di repenssé , g une grosse recep, ou g enlevé lejecte et jlé remi a coté (pour fair un saut ou fo tourné en lair si vou voyé) et le problème c ke le chemain ke g fai c galère a avancé :/ enfin c posible kan mm mé bon , bref elle nes pa utilisé, mai fo ramené tt le bois juskau bou oci, sa fai tt le spot en long -_-' , mai dun coté sa évitera de trop scié.
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol on se démerdera
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
okok , faudra se donné une heur
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
alors schuss tu va sur msn et je te passe mon adresse, et tu viens chercher la scie, parce que moi je peux plus faire de bike, j'ai le dos explosé !
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ok pour samedi nous en generall on y et vere 1 h 45 ou 2 h voila jaten ta mes ou tu reponsse
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
:lol: moi aussi jai trop mal au dos . jai fait la 2ieme boss de crechy mais a la fin je me suis retame et jai encore hyper mal au dos. j'ai la video :D
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Moi j'ai pas cours jusqu'à lundi, c'est mon docteur qui la dis :lol: Sinon envoi la vidéo , j'veux voir comme tu t'étale comme une ***** ! Non sans deconner j'espere que ça va passer, si t'as encore mal lundi, va chez le doc, parce que ça peut etre grave ! Moi je me suis fais engueuller parce que j'ai attendu trop longtemps avant d'aller voir le doc (2 semaines), et ça aurait pu etre plus grave que ce que j'ai la !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol ok , mais pour la video je vais faire un montage et sinon jarive plus a mettre des video sur google video donc ca va etre galere
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
moi samedi j'y serai a 14h, enfin jpar de chez moi a 14h
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ok mes moi je serai la ba a 14h ok mes tu y va meme si il pleu et poure les palete mon pere ve bien et veu bien lesemener
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
euh si il pleu je c pas ... sa me jainerai pa tro (si il pleu pa des corde) et si tt le monde y va kan mm , jveu bien ^^ jprendré des clou alors, pour comencé la rampe (si ya les pallette :D) je partirai ver 13h45 de chez moi alor
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
moi mon pere menmenera en voiture ac les palete et mon bike donc fo ke vous soiiiler au parkinge ver 2h okok et tu pe me donet ton numero stp romain
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
sa va y fait beau :)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
sa va on a bien avancer
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè sa va, demain aprem j'y retourne pour cloué la rampe , finir la recpe, et testé la double :)
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
il y a quelqun qui vien cette aprem ?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
moi je peux pas et alex n'ont plus
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
bon bah jsui tt seul :/ , pegot peu pa vnir nn plus ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol toute facon il pleut trop ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè, jé falli y allé quand mm , mé quand g vu sa ... sinn on peu prendre la recep de la double juste a coté (mé pa lejecte, il veule la retapé)
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè, jé falli y allé quand mm , mé quand g vu sa ... sinn on peu prendre la recep de la double juste a coté (mé pa lejecte, il veule la retapé) donc ji retournerai mardi aprem, (je fini a 15h)