schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
pk on peut pas pour le MC DO , si c pour un pike nike sur la terrasse du MC DO jchui partant mdr
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Mdr on va pas se faire bouger =) Bah faut voir mais je me lève tard en fait =/ ^^ Si on pique nique c pas a Mcdo :p
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol jme vois bien avec le casque integral [alors sa sera 3 big mac et une grande frite]
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
SAlut tout le monde, c'est quand votre rassemblement ? Si c'est pour du street, j'crois je viens pas parce que le DH sur les module ça le fais pas trop ! Sinon pour les gars du BDT si vous avez besoin de la scie dites le moi, j'vous la ramene ! Dsl si je viens plus rouler, j'ai des problemes de dos, et ça fais mal ! :'( Si y'a du monde, j'vais surement venir, mais rouler ....... c'est pas sur ! PS pour l'airsoft : prenez l'adresse des images, et pas celle de la page. Parce que pour une meme adresse web , le gun que vous voulez montrer change souvent ! Alors mettez juste les images direct sur le fofo !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
début d'une p'tit video avec BDT , crechy et le [terrain de DH] ==> http://xschussx.skyrock.com/article_1632623744.html
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
francheman sa ren bien bomontage et tinkiete je ramenne la cam
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Bouuuuuuu voleur , tu m'a pris des séquences de ma bande annonce ^^ Mais bon je te pardonne !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
et alors c'est mon droit ta pas fait des droits d'auteur mdr
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Sympa votre vidéo ^^ juste dommage pour la qualité sinon elle est cool =D Ouai c'est sur du street avec un DH c'est pas le top :D 'Fin bon tu peut faire un petit tour quand même ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
je propose de s'organiser une journer PALETTE le but est simple on se reunit tous le meme jour et on va la ou il faut pour ramener plien de palette je reste malheuresement bloker sur le la ou il faut
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
pas mal du tt la video ;) sinn pour les pallettes moi aussi y men faut :/ juste 2 ^^ mes mn frère a du mal a bouger pour allé en cherché c sur ke sans voiture c preske pas possible dans ramené, a moin ke tan é chez toi, et que tu les decoupe chez toi (ou autre par) moi jveu fair ma rampe :D sa fai depui assez lontemps que jaten mtnt . jvé me fair (sur la grosse butte ou ya les northsort) une dessente tte droite, et jvé y mètre ke la rampe et la recep :D com sa on va pouvoir tanté plain de nouveau truc :) et jpourai enfin bien rentré condor et suicide :) (et voir mm backflip si jme chi pa dessu :roll: ^^)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
au BDT on a 2 palette mais les plus grosse qui existe au monde , elles sont trop trop lourd a 2 ont 1min pour la deplacer de 6 metre :lol: pour linstant on cherche ou les mettre mais comme on va surment rien trouver on pourra peut etre de les passer et aussi a coter de cher moi et de cher stark aussi :wink: ya des travaux faut leur demander si on peut leur prendre des pallette
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
a l'aide vite je suis tout seul a rouler aujourd'hui qui peut venir au BDT ??
rider91070
rider91070

inscrit le 19/12/07
61 messages
j pe pas venir au bdt mai si tu ve tu pe rouler avec nous a bondoufle on est que 2
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
pour moi c'est trop moin bondoufle et sa doit faire plus d'1 semaine que je suis pas aller au BDT
Message modifié 1 fois. Dernière modification par schuss., 23/03/2008 - 22:21
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
y'a pas quelqu'un qui peu me preter un fourche de 130mm en pivot 1 1/8 pendant deux semaines s'il vous plait ? Ma double T part mardi pour le SAV Rock Shox , et elle revient normalement dans deux semaines !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
aie sa fait mal au cul mais je crois que ter le seul a avoir un DH
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lundi on se fait un pike nike au BDT on c'est pas encore a quelle heure mais j'vais vous le dire bientot vous pouver venir si vous vouler et si il pleut on annule tout
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
on sera a 11h30 la bas
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Enfete pour les T-shirt joffrey ???
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Pour l'instant j'ai pas de réponse, je suis dans l'attente comme toi !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
quand c ke vs allé o bois des trous ? jaimerai bien y retourné un peu ^^ ou a crechy, histoir de changer de terain, pck o bou d'un momen c chian ^^
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
lol nous on est entrin de faire un nouveau gap et si on reussi a faire ce qu'on veut faire sa sera a peu pres 3 metre 50 de long enfin un peu moin je crois :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
moi jveu juste une belle double avc un grande recep pour testé des truc , jveu juste sa :)
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Pas bete du tout, ramène tes biscotaux et on essaira de trouver un coin pour la faire !