stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
je viendrai avc toi schuss ;)
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages

Bah nan la bas sa va pas être détruit personne n'y vas ^^ Bah si sa peut t'aider le premier cercle C le pont et le crechy :: hiboox.com

stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ah mé c juste a coté pratikemen :) schuss tme dira l'heur a la quel tu veu kon parte, enfin si tu veuu bien ke je vienne xD
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"schuss." disait:
ok j'ai trouvé. J'y vais samedi sauf imprévu et par contre je ramene pas de pelle mais c'est bien entre un parking et un immeuble ??
Euh ouais ^^ c'est pas grave pour la pelle t'inquiete on c'est bien que c'est chiant de se trimballer avec du matos pendent 2 KM ^^ Au fait sympa ta video stark ^^ (si je te l'ai pas deja dit)
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
merci :wink:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
moi aussi je veu vnire ac shuss et stark je vou apelerer saufe imprevue biensure
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ok toute façon vous avez mon numéro ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
tu mapel sur mn portable alexendre, pck sur le fixe je décroche jamai ^^ sinn euh , tu ns laissera construir ?? :D (jspr ke l'onf fera rien a notre spot quand mm :( )
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"stark" disait:
sinn euh , tu ns laissera construir ?? :D
De qui moi ? :?:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
oui :)
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Salut tout le monde, mon dos va mieux et ma fourche et toute neuve, si je peux rouler samedi je viendrais avec vous, vous partez a quelle heure ? vous partez du bdt ou du trail ?
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"stark" disait:
oui :)
Bah y'a aucun soucie ^^ une paire de main en plus sa se refuse pas ^^ Bah Ouai viens Jroders ^^ mais on va plus bosser que rouler samedi je pense ^^ mais si on avance normalement on pourra rouler en principe ^^
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bon un petit rapport d'aujourd'hui ^^ car Rider91070 a commencé a creuser a partir de 3h et moi 4h ^^ bah la premiere double je suis quasi certain que l'on puisse la faire demain ^^ L'endroit est parfait car il y a pizza delarté a 50m, le canal a moins de 10 mètres (pour l'été et le water jump XD), Macdo en reconstruction et bien sur on est a peu près planqué ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
ok cool :D (le water jump dans un canal -_-' vau mieu pas boir de tasse :p ) sinn pour l'heur je c pas , je pensse 14h au spot pour moi, après fo voir avc les autre
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
lol ok ^^ ouais on fera gaffe XD mais pour l'instant j'en ai pas parler aux autres mais ils ont du voir pour le water jump ^^ sa appelle =D
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
si l'endroit est aussi bien que vous le dite, il faut en profiter pour en faire un endroit parfait :D j'espere que vous avais plien d'ider pour pas en faire un truc basique :D Après on se fera sponsorisais par MCdo et le pizzeria xD
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Mais la mairie vous praite juste le terrain pour construire ou alors on peut carrément mêtre propriéter priver (pour ques les p'tit détruise pas) ??
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
RENDEVOU A TOU LES RAIDER ACRECHI VER 2 H DEMAIN SOFEE SI IL PLEU MES PAS SE DE BONDOUFLE UN
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouais on a des idées en pagailles ^^ du coup faut les choisir XD mais pour l'instant on rénove plus qu'autres choses ^^ Bah non on a pas le droit de mettre propriéter privée c'est un terrain communale =/ sinon tant qu'on y est on met un toit et du grillage ^^ Ouais tkt crocop de toutes façons ont reste a bondoufle ^^ par contre sa dépend par ou vous venez mais il y a déjà des bosses plein d'herbes mais nous on est juste derrière le fossé donc si vous nous voyez pas vous verrez surement un vélo ou regardez plus près ^^ a la limite vous m'appeler
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
C'est peut etre pas aussi grand que vous pensez mais sa a beaucoup plus de potentiel et de bases que les autres "bosses" XD il y a 3 doubles toutes abandonnées dont une sans recep' (il y a avait une reception en terre molle mais avec le temps c'est devenu plat) et de l'autre coté il y a un 4 tas de terre assez gros avec une en spin et les autres inachevés en gros on s'y met a fond et sa le fait coco 8) ^^ Pour la végétation en a peine 3h on a presque tout enlevés de ce qu'il y avait sur la double
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
c long quand mm 3h pour enlevé dla vegetation sur une seul bosse xD
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Mdr nan mais la c'était critique y'a même des arbres ( petits ) qu'ont poussés ^^ et on a pas fait que sa on a re shappé et rajouté de la terre sur le coté pour un pote qui débute ^^
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
aaah ok :) sa va alors elle envoi bien les double ou pas ? ( a première vu)
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
mmmh bah sa m'a l'air d'aller on va surement tester demain =D Le casque et hop c'est parti ^^ ( ouais je met mon integral mongoose moche finalement j'ai eu une sale experience ^^) A premiere vu la premiere a l'air d'etre cool et la deuxieme l'eject est parti en bistoufly alors on va la refaire aussi mais d'abord on va enlever les arbres qu'ont poussés entre l'eject' et la recep' XD et oui c'est critique XD
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
hum hum ok, on vera sa :D