binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yep et bien en attendant il fait pas boooooooooooooooo :(
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"binooztoine" disait:
yep et bien en attendant il fait pas boooooooooooooooo :(
hum pas super le temps pr un debut de vacances. Je vais attendre un peu avant d aller rider :/
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
il y a encore des gars qui destruise des truck a la croix d'augasse c'est relou
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
qu'es ce qu'ils ont encore cassé????
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
ben ils aver recommencer de construire la double qui a ete detruite puis ils l'ont redétruite pas moyen d'avancer
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
soulé !!!! :evil: bah ouai c'est domage; bah nous on chappe toujours en attendant que cela soit cassé , mais on y croix, flav faut que tu passes un jour chez nous!!! y'a chris et thierry qui viennent régulierement heu j'adore mon stinky... :o
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Ben oué mais je roule tout le temps avec kris et thierry maintenant donc je pense qu'ont aura l'occasion de se croiser ++
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya quelqu'un cet aprem quelque part ??????????????? de vrais reponses please !!!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais, j'serais à Orléans... pour mon nouveau spad 8) C'est une vrai réponse ça :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
mauvaise nouvelle, la grosse passerelle de bourron a disparue ! ya plus une seule palette ! fallait s y attendre vu que c était ds un réserve biologique ... Enfin il reste encore des choses a faire a Bourron, 95% naturel !!!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya men comment faire pour venir à bourron de melun en train??, ya une gare à bourron???
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bon ben reprise des sessions avec koj' sur Bourron très prochaine :!: Y'a binooztoine qui est partant pour une big session ce samedi, donc si y'a du monde intéressé, manifestez-vous. J'y serais bien sûr, pour un chti test de mon nouveau spad.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
oui ya une gare a Bourron et tu dois pouvoir venir en train ... mais elle est pas a coté de la foret la gare ! faudra rouler un peu... Sinon tu as la gare de montigny sur loing a distance équivalente de la foret et ya plus de train ... Session gentil moi ! pneu de 2.0 lisse, deb ar 125mm j vais du XC en ce moment moi !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Pour le ride de demain sur Bourron, rendez-vous à 14h15/14h30 sur le parking en bas de la marre-aux-fées. Vous venez les gars d'chez Impact ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
heu je suis vraiment désolé mais je croix que je suis pas la demain :oops: je passe mon diplome de secourisme dans le 92 .... :evil:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
si y'a personne, ride annulé dans ce cas :(
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
désolé mais j ai belle et bien une entorse .... donc pas de ride avant fin juillet :(
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bon rétablissement amigo :!:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
désolé ce week end je n'était pas chez moi et je commence a peter un cable j'ai toujours pas ma patte de derailleur donc je ne peut pas rouler. sinon bah faites moi signe quand vous passez a bourron j'essayerais de venir sauter un peu.
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Salut les rider , je viens de rentrer de vac', je suis partant pour une petite session du coter de Larchant/Bouron ou bien villiers, comme vous voulez si a des volontaires , faites le savoir :D
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
quelqu'un ce week à bourron??????
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
En réponse à Charcutor, je crois que y'a pas grand monde sur Bourron ce WE. Pour ma part, c'est direction Cheptain cette aprem.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouep, je reviens de Cheptain... chaudard. 2 belles vautres, une sur le gap du bas, c'est un arbre qui m'a arrêter dans les cotes :? Et l'autre sur le "bite" où j'étais un poil court et j'ai rebondis sur le haut de la récep. Mais bon, après, avec une plus grande vitesse, je l'ai passé sans problème 2 fois. T'es parti trop vite binooz, t'as raté ça ! 'tain, j'ai mal partout, mais c'était une ****** de bonne session :!: Et je parle même pas des pistes de DH avec le tunnel, trop bon.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
mais tu fais n'importe quoi dans mon dos!!!!! :D t'as passé le bite :shock: enfoirous encore un saut d'avance sur moi . et bah moi je kiff trop mon spad et j'ai mal au poigné suite à la chute à cheptain...à surveiller
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
cet aprem water jump trop bon avis aux amateurs!!!!