kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ah c'est bien ça... mais quel énorme gap ? Celui vers chez toi ?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Salut a tous je suis souvent au oops a blo sinon je crois qu'il parle du gap de cesson on le voit sur le blog http://krysistof.skyblog.com bon ben voila ++

kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
SYmpA le velo avec la fourche en rouge .. t aurais du laisser les autocollants sur le cadre pour aller avec !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
SYmpA le velo avec la fourche en rouge .. t aurais du laisser les autocollants sur le cadre pour aller avec !
C'est quoi ton problème koj :?: :?: :?: Tu vas pas nous faire un coup à la richard ?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par kroswell, 12/06/2006 - 17:58
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"flavien" disait:
Salut a tous je suis souvent au oops a blo sinon je crois qu'il parle du gap de cesson on le voit sur le blog http://krysistof.skyblog.com bon ben voila ++
salut flav', ouais, ben c'est celui que ton pote à passer alors ! je savais bien que geoffrey allait le tenter, ça l'obsédait ces derniers temps, surtout depuis le sien :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kroswell, 12/06/2006 - 18:28
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
j ai pas de probleme! :?: :?: :?: c juste que d autres touches de rouge serait bien passe sur le velo pour s accorder avec la fourche ... ( et je vois pas le rapport avec richard ?) mais je ne crois pas que ce soit le lieux pour en debattre !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
j ai pas de probleme! :?: :?: :?: c juste que d autres touches de rouge serait bien passe sur le velo pour s accorder avec la fourche ... ( et je vois pas le rapport avec richard ?) mais je ne crois pas que ce soit le lieux pour en debattre !
Ah bon :?: C'est marrant, je l'avais pas "senti" comme ça :!: Comme je te l'ai déjà dit, j'aime pas trop les autocolants, j'ai d'ailleurs viré ceux des deetraks aussi. Et puis, j'ai pas le budget pour m'acheter un cadre rouge :lol: Il faut que ce bon vieux SX tienne encore un peu. Bon, j'espère que t'es en forme pour la mountain, et que ton genoux s'est bien remis :!:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
quoi !!!!! flav tu l'as passé aussi ????????????????????, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
quoi !!!!! flav tu l'as passé aussi ????????????????????, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
non, y'a méprise sur la personne :roll: Que la quintescence de la démultiplication du grand plateau soit avec toi, ô grand buveur de cervoise à tendance shintoïste :!:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ail ail ail caramba les dieux sont arrivés au bon moment !!!!!!!!!!! M'en vais de suite me boire une fraiche , après j'en prendrais une deuxieme :D :D :D que la puissance du stinky circule dans mon corp et fusionne symbiosement au fond de ma glotte et glou et glou et glou Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien De la bierre et des femmes non de dieu :o
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
arf profites en de tes bieres pas chere ! ici aux US c est 9$ les 6 canettes de biere ... et des 33cl seulement ! Heureusement que je rentre bientot 8) ( ouais je sais j devrais etre super content d etre aux USA mais non ... je suis trop blaze en faite ! ) En plus ca fait 9 semaines que je ne suis pas monte sur un (vrai) velo ca commence a manquer !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kojiroo, 19/06/2006 - 00:16
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
vive la france !!!!!!!!!!!!!!! bientot à bourron je croix??? ha ha ha heu dès que krosswell à réparé son spad lol
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
t'as raison ma poule!!! rentres pour boire de la biere salut moi c'est binooztoine j'ai X ans cela fait 12 heures que j'ai pas bu de bieres et ca va je tiens le coup 8)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouais, même pas drôle !! Euh en fait si, comme ça je vais être "obligé" de changer de cadre :roll: Adieu le julia, et vive le... ???! Je suis pas trop fixé encore :arrow: eh koj', tu me ramènes un ellsworth ?
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
alors ca y est le julia a rendu l'ame ? Qu est ce qui s est passe ? tu t es pas fait mal j espere ? euh non pas de ellsworth ... a plus de place ds les valises :( dsl ! ta un mois pour en retrouver un avant la mountain ! chaud !!!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
eu ouep, j'ai péter mon cadre à cheptain. Pour Impitoyable, dsl, pas eu le temps de te répondre hier soir :wink: je suis en train de checker pour voir ce que je peux faire afin d'être à nouveau sur un spad :arrow:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
je veux descendre !!!!!!!!!! :cry:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
de velo ? des packs de bieres ? des gens ? ok je :arrow:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
plus tu pédales moin vite, moin tu avances plus.......... :roll: :roll: yep yep yep 8) alors kroswell ton spad?????????????? koj je te pardonne, mais reste avec nous :P
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
pas grave kroswell moi j'attend une petite patte de derailleur et roule après je dois aller voir quelques gaps avec koj dès son retour.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ouverture d'un nouvelle piste par chez nous qui finish sur un gap sympas le spot reprend forme 8) :lol: la passerelle de bourron est toujours debout??????????????
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bah, je crois que c'est cuit pour cet été pour moi :cry: pas le budget pour un spad digne de ce nom pour le moment. En plus, j'ai toujours un peu mal à la main depuis cheptain, je vais passer une radio la semaine prochaine, pas bon signe ça ! On verra bien mais la mountain s'annonce plutôt mal en tous cas :( Ca va laisser du temps pour réfléchir à ma prochaine monture ça :D
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
oui la passerelle est toujours debout a bourron.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
plus pour longtemps l'onf veut la detruire....reserve biologique parait il!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
VIVEMENT LES DEUX DERNIERES SEMAINES D'AOUT ET DEBUT SEPTEMBRE.... et oui, road trip "mode gros porc on"...Les gets/morzine, puis descente jusqu'a Gonfaron/magicland/le Var puis remonté par le Lioran et on va voir pour finir a Valloire pour le fest big bike :D Si ca c'est pas la grande vie 8)