eh t'en fais où du water jump?
"eldoctor77" disait:hum c est pas limite a l abandon, c est a l abandon! le terrain devient trop creuser et tout les pavés ressortent, Ya que du sable en desssous :/c'est clair mais ca passe encore, par contre à la descente ca devient limite à l'abandon pourtant y'a du gros potentiel faudra se faire une session shappage la bas parce que ca peut etre vachement bien.
"ZRTst" disait:salut, ben, y'a le secteur de la croix d'Augas qui est le plus réputé. Tu y trouveras singles a gogo, 2-3 bosses de dirt, les fameux "whoops", des parcours un peu trialisant, quelques petites descentes bien techniques ou plus roulantes, bref de quoi bien s'amuserYa des parcours de vtt connus a fontainbleau ?
"binooztoine" disait:et mec quand tu passe a buthier previent j'habite a 5 km et jy suis presque tous les jours!pas sur, pas sur !! moi j'ai du mal à me remettre aux terrains tous plats ca me déprime .... surement base de loisirs de butiers pour moi à voir. heu kros des tof please !!!!!!!!!!!!!!
"minio" disait:Y'a quoi à Buthiers Minio, à part la base de loisir ? Y'aurait-il un spot sympa ?"binooztoine" disait:et mec quand tu passe a buthier previent j'habite a 5 km et jy suis presque tous les jours!pas sur, pas sur !! moi j'ai du mal à me remettre aux terrains tous plats ca me déprime .... surement base de loisirs de butiers pour moi à voir. heu kros des tof please !!!!!!!!!!!!!!
pas de grosse sortie pour moi ... j vais rester dans ma région ! y en a marre de faire de la route j'enquille deja 100 kms par jours ... ya qq spot a bourron mais je crois que tu as deja fait le tour ... juste quelques bosses en plus ... team-impact.winnerbb.net regarde les photos ca te donnera une idée Buthier ya quelques gaps a faire mais ca depasse pas 2,2m donc pas interressant il me semble pour un spreme dh ... et puis niveau descente c mort 5 (ok ok y en a 2/3 mais bon )
inscrit le 11/07/09
306 messages