cortus
cortus

inscrit le 14/06/09
8 messages
yep vive la rentré enfin attendez pas la neige !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Alors on se fixe une date? Et puis dites si il faut de l aide pour refaire la piste au top.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
le week end du 18 octobre ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
votre piste passe en 100 millimètres et cadre semi rigide?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"plastimou" disait:
votre piste passe en 100 millimètres et cadre semi rigide?
t'a pas lu le titre du sujet? c'est en ile de france ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je suis en ile de france et je voulais savoir si la prochaine manche qui se déroule en octobre passe en semi rigide 100 millimetre
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
parce que j'ai une Tora à l'avant et faut pas qu'il y ait de pierrier quoi..
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
nan désolé, une tora ça fera pas l'affaire. faut une fourche haut de gamme et chère pour pouvoir faire la descente !
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Mauvaise nouvelle je ne pourais plus assuré la coupe ... Pour celui ou celle qui voudrais reprendre le flambeau je lui donne les talkys :cry: :cry: :arrow:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"CIDFA" disait:
Mauvaise nouvelle je ne pourais plus assuré la coupe ... Pour celui ou celle qui voudrais reprendre le flambeau je lui donne les talkys :cry: :cry: :arrow:
Raconte nous tout.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
disont que si je ne trouve pas de taf a paris je repart dans le sud :cry: voila tout
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
ok pour octobre
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
je peux reprendre le flambeau pour l'organisation de la coupe le week end du 18 octobre. et oui généralement ca passe en 100mm
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
pas de probleme on n'a cas ce retrouvé le samedi 3 octobre a la tour hertzienne je te donerais le matos et t'expliquerais des trucs
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
samedi 3 octobre pas de pb, on règle tout ca en MP ?
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
samedi 3 octobre pas de pb, on règle tout ca en MP ?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
dac :wink:
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
en tout cas moi je suis carrément OP donc si j'ai bien compris sa serait le premier week end de septembre? on pourrait avoir des photos de la piste histoire de voir un peu et de choisir si on prend le 240mm ou le 115 ;)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"turro" disait:
en tout cas moi je suis carrément OP donc si j'ai bien compris sa serait le premier week end de septembre? on pourrait avoir des photos de la piste histoire de voir un peu et de choisir si on prend le 240mm ou le 115 ;)
Qu es ce que tu a encore bu turro se soir?^^ Sa serai le 18 octobre. Prend le nicolai, sa sera au trois marche.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
exactement : les 3 marches, le 18 octobre, recos le samedi et le dimanche matin, course vers 15 heures le dimanche en 2 manches photo, lieu et plus le week end prochain
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
"krazy biker" disait:
"turro" disait:
Qu es ce que tu a encore bu turro se soir?^^ Sa serai le 18 octobre. Prend le nicolai, sa sera au trois marche.
j'ai rien bu rOOooHHh j'étais fatigué! ^^ ok bah je serais de la partie j'espere que je pourrais veni le samedi je taff alors c'est pas sur mais gardez moi une place pour le dimanche la glandouille team sera ptetre présente au complet :p
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"turro" disait:
j'ai rien bu rOOooHHh j'étais fatigué! ^^ ok bah je serais de la partie j'espere que je pourrais veni le samedi je taff alors c'est pas sur mais gardez moi une place pour le dimanche la glandouille team sera ptetre présente au complet :p
Il y aurai meme alex?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
j'ai appris que certain rider voulais participer à la coupe mais qu'ils rataient les dates donc soie je crée une newletter et dans ce cas là il faudra s'inscrire pour recevoir les dates et lieu des compétitions + les résultats et les liens vidéos ou photos pas comme en début d'année ou que 10 personnes c'etait inscrite sur le site ou que je crée un forum juste pour la coupe ?? j"espere qu'avec the reverend nous pourrons faire évoluer la coupe avant que je parte on ne sait jamais. Ps : the reverend je t'es rentré dans mes contact msn mais, toujours pas de réponse donc je voulais juste te dire que je change l'endroit du rdv donc Samedi 3 octobre au 3 marches à 15 heures :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CIDFA, 29/09/2009 - 12:59
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
oué Olivier il y aura surement Alex donc si je comprend bien la course c'est bien le dimanche 4???!!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"turro" disait:
oué Olivier il y aura surement Alex donc si je comprend bien la course c'est bien le dimanche 4???!!
Non sa l aire de toujours être le 18. A confirmer. La piste est prête? J irai bien y faire un tour dimanche.