yep vive la rentré enfin attendez pas la neige !
"CIDFA" disait:Raconte nous tout.Mauvaise nouvelle je ne pourais plus assuré la coupe ... Pour celui ou celle qui voudrais reprendre le flambeau je lui donne les talkys
"turro" disait:Qu es ce que tu a encore bu turro se soir?^^ Sa serai le 18 octobre. Prend le nicolai, sa sera au trois marche.en tout cas moi je suis carrément OP donc si j'ai bien compris sa serait le premier week end de septembre? on pourrait avoir des photos de la piste histoire de voir un peu et de choisir si on prend le 240mm ou le 115
"krazy biker" disait:j'ai rien bu rOOooHHh j'étais fatigué! ^^ ok bah je serais de la partie j'espere que je pourrais veni le samedi je taff alors c'est pas sur mais gardez moi une place pour le dimanche la glandouille team sera ptetre présente au complet :p"turro" disait:Qu es ce que tu a encore bu turro se soir?^^ Sa serai le 18 octobre. Prend le nicolai, sa sera au trois marche.en tout cas moi je suis carrément OP donc si j'ai bien compris sa serait le premier week end de septembre? on pourrait avoir des photos de la piste histoire de voir un peu et de choisir si on prend le 240mm ou le 115
"turro" disait:Il y aurai meme alex?j'ai rien bu rOOooHHh j'étais fatigué! ^^ ok bah je serais de la partie j'espere que je pourrais veni le samedi je taff alors c'est pas sur mais gardez moi une place pour le dimanche la glandouille team sera ptetre présente au complet :p
"turro" disait:Non sa l aire de toujours être le 18. A confirmer. La piste est prête? J irai bien y faire un tour dimanche.oué Olivier il y aura surement Alex donc si je comprend bien la course c'est bien le dimanche 4???!!
inscrit le 14/06/09
8 messages