quelqu'un pourrais me lacher un logo potable pour le groupe facebook s'il vous plait
"FeLo" disait:mais c pas vraie sa c normale qu'il soie moche y a pas de texture rien du tout c un simple croquis fait sur paint faut pas envoyer les invite maintenant lol 3 semaines avant c mieux lol sinon les gens vont oublierOccupes toi plutot de l'organisation ! Laisse quelqu'un d'autre s'occuper de la partie artistique ...
sinon pour le logo j'ai trouvé cette typo le logo : img12.imageshack.us le même redimensionné : img229.imageshack.us
Pour Information : Le Trophée Régional de Descente VTT (FFC) aura lieu le 11 AVRIL 2010 à Sannois sur le "Domaine des Orphelins D'auteuil", Rue de l'Ermitage. L'évènement servira de support au Championnat Régional d'IDF de la FFC. Tous les renseignements se trouvent sur le site du CIF de la FFC. WWW.CIF-FFC.ORG (quand cela marche) Source (mail du 17/02) : J. Coutif du Parisis Athletic Club 95 (PAC 95) ENCORE MERCI AU PAC 95
"pierroleloup" disait:A ma connaissance il n'existe qu'un "spot" en Ile de France, Cheptain qui a eu la malchance puis la chance d'être sur un terrain PRIVE et d'avoir une équipe de motivé pour gérer le site en association avec toutes les responsabilités et les contraintes qui vont avec.J'ai besoin de vous pour recenser, les spots en Île de France susceptible d'acceuillir une manche de Dh pour la coupe d'Île de France...
"pierroleloup" disait:Heureusement que le PAC95 est là sinon il y aurai même rien, et aucun représentant d'IDF en coupe de france ?En effet, le comité régional de la FFC veut mettre en place une coupe et un championnat d'IDF, si quelques lieux sont envisagés pour la coupe, le lieux du championnat est quasi défini, reste à tracer la piste qui, si tout va bien, ne devrai pas être loin de 2mn de temps de course... Je vous rappelle que pour ceux qui ont l'intention de rouler en coupe de france cette année (2010), que le règlement va sans doute changer en ce qui concerne le mode d'entrée aux coupes de france. Ils faudra désormais passer par le championnat de sa région afin d'établir que les X premiers seront admis en coupe de france...
"pierroleloup" disait:Ils ont peut etre la chance de ne pas avoir d'ONF, de ne pas avoir une fédé qui se réveille, et des fermiers qui ride bien en plus ? youtube.comL'objectif à long terme serai (un peu à la manière de ce qui se fait en Angleterre) d'avoir une coupe hivernal et une aux beaux jours...
"pierroleloup" disait:Ce qui est rigolo c'est que c'est la fédé qui a besoin de nous. Alors que nous n'avons pas besoin de la fédé ? C'est même limite "il n'y a pas de coupe FFC" car vous n'avez pas de terrain "officiel" a nous proposer. OK alors pourquoi le "comité régional de la FFC", l'autorité suprême du cyclisme en IDF est incapable d'avoir un terrain hors du domaine privé ? Même pour vous c'est hard, nous c'est pratiquement impossible. La réalité car on la vie tous les jours => Une fois que tu es une association, on va venir tous les 4 matins pour avoir des explications sur la moindre bosse dans la région. Et le top c'est quand tu reçois la facture de la "remise a l'état nature" de l'ONF pour des constructions sauvages que tu n'as même pas fait ! Même en XC/Rando cela devient de plus en plus hard avec les demandes d'autorisation, on va finir par rouler uniquement sur les chemins > a 2,5m.Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et n'hésitez pas, pour ceux qui creusent "à la sauvages" de vous constituez en association de faire des démarches officielles pour vos terrain, afin que le maximum de spots soit légaux, ce qui faciliterai grandement les démarches pour créer cette coupe !
"pierroleloup" disait:Je demande a voir le type de vélo du TOP10 du Championnat d'IDF surement pas que des gros DH Notre région offre aussi beaucoup de foret domaniale sous contrôle des régions/département/ONF, donc intouchable. En foret de Fontainebleau ils vont bien finir par interdire les VTTiste. A la montagne c'est pratiquement que du privé et les propriétaires touchent du fric pour rouler/skier sur leur terrain. C'est claire qu'il y a aussi des moyens financiers vu que c'est des privés qui gère le domaine. Je reconnais quand même l'effort de certaines personnes a la fédé qui veulent changer tout cela mais cela semble bien hard de nous faire bouger mutuellement. AlainB (je parle en mon nom et pas au nom du club) La Horde de Patagonie - Club VTT de BullionL'île de France regorge de rider de bon niveau (voir très bon...), c'est l'un des régions de france où il se vends le plus grand nombre de vélo de Dh, se serai dommage de se priver d'une coupe et d'un championnat, sachant encore une fois que notre région offre pas mal de possibilités pour pratiquer notre sport !!!
"dawgrider" disait:Non rien. mais tu peu venir t entraineril n'y donc rien le 28 fevrier?
inscrit le 30/03/08
6705 messages