pour ce qui est du tracé de la coupe on la travaillé dimanche dernier vas juste falloir crée un virage relevé une double et 2 marches pas grand chose. vitesse et difficulté sera notre mots d'ordre cette année à la tour
"Shocky" disait:Ah j aime sa! Ah verrieres il faudrai refaire/finir certaine parti ou pas mal de merde a ete fait. Parcontre la nouvelle piste est rester sous les feuilles tout l hiver donc je n ai aucune idee de son etat.pour ce qui est du tracé de la coupe on la travaillé dimanche dernier vas juste falloir crée un virage relevé une double et 2 marches pas grand chose. vitesse et difficulté sera notre mots d'ordre cette année à la tour
"Shocky" disait:les pneus peu cranté comme tu as pu le voir ça passe ? faudrait des infos sur les principales difficultés, et caractéristiques de la piste histoire d'adapter le vélo un peu ... enfin c'est peu être encore un peu tôt cette année je vais faire toutes les manches (je l'espère) et gagner cette coupe ! gniarkgniark gniark, Voila c'est annoncé ...pour ce qui est du tracé de la coupe on la travaillé dimanche dernier vas juste falloir crée un virage relevé une double et 2 marches pas grand chose. vitesse et difficulté sera notre mots d'ordre cette année à la tour
"krazy biker" disait:nan mais si tu prends tout au 1er degré, t'as pas fini ! sinon ton démo ça donne quoi, toujours à vendre ? les demos ça fait parti de mes choix possibles, aller, essayes de me convaincre pour voir flo', ouais je suis motivé pour bouger samedi, quelle piste ? verrières ? sachant que je me déplace en caisse on peut même faire plusieurs pistes dans l'aprem, genre la tour et verrières, la mini dh on connait ça bouge pas.Mouarf sa sens les mec un peu prétentieuse et trop sur d eux. N oublier pas que le but premier c est de s eclater tous ensemble !
"berlioz78" disait:Oui il est toujours a vendre => http://demo-7-1.clanfree.net/ Les bagues de guidage sont toutes neuves d aujourd hui. Si tu es réelement interesser je peut faire une effort sur le prix Ps: Non il est moche cet avatar ^^sinon ton démo ça donne quoi, toujours à vendre ? les demos ça fait parti de mes choix possibles, aller, essayes de me convaincre pour voir
"krazy biker" disait:Finalement elle a subi une révision complet (joint, huile, bague de guidage)"berlioz78" disait:Oui il est toujours a vendre => http://demo-7-1.clanfree.net/ Les bagues de guidage sont toutes neuves d aujourd hui. Si tu es réelement interesser je peut faire une effort sur le prix Ps: Non il est moche cet avatar ^^sinon ton démo ça donne quoi, toujours à vendre ? les demos ça fait parti de mes choix possibles, aller, essayes de me convaincre pour voir
inscrit le 06/03/09
121 messages