Ouais voila c'est ca , c'est bien moi !! !!
Sinon , il y etait blend ce jour la ?? ??
A+
"11290gillou" disait:Salut atous, je suis un pti nouveau de 17 ans et je roue du coter de cérét j'habite saint jean pla de corts, enfin je roule... facon de parler car je me fais vraiment "chier" (escusez moi du therme) car je suis tout seul, j'avais trouver quelques gas à cérét mis bon ils sont plus dirt et moi je suis freeride, DH, je roule sur un big hit 3 de 2006. Mes descentes, enfin j'en ai que 2 mais bon je m'amuse quand meme! Alors j'ai: -la descente de frontfrede jusqu'a ceret, beau deniveler meme si terrain bien cassant, -et mon favoris, le GR10 du col de l'ouillat jusqu'au perthus, meme si il y a une partie de route pour descendre, c'est une descende assez longue et simpa, meme si elle est épuisante pour les bras du fait du terrain tres cassant par endroits... Le seul probleme dans ces 2 spots, c'est qu'il faut se faire monter en voiture parce que je l'ai fait une fois, cérét frontfrede avec mon big hit, j'ai mis quelques heures a monter, et surtout le soir je suis vite aller me coucher... je voulais savoir d'ou tu est "11290gillou ? voila aller bon ride a tous a++salut a vous riders du 66 tout les dimanches michel(veloland perpi )organise des petites sorties free ride dh si ça vous branche contactez le, c le petit chauve, il est super sympa et c toujours bon de sympathiser avec un bouclar,perso il m'a rendu pas mal de services (roue cassée depannée dans l'heure ).sinon pour ma part j'habite un peu plus haut que vous (vallespir) niveau dirt c pas top mais niveau free ride dh c le paradis ,des descentes de tout niveaux des gaaps superbes des singles de folie et en cours creation d'un bike parc sur 5 hectares possibilitées enormes.recherchant des trucs et astuces pour cette creation j'attend de votre de part pas mal d'info a+ et bon ride (contact gillesberinguier@hotmail.fr)
inscrit le 08/07/09
634 messages