on peut aller rouler mercredi mais pas a laudun je ne suis pas encore pret!!!!
je propose vers ou autre!!!!!!mais pas une piste de dh j'ais pas encore le niveau!!!
salut tous le monde je cherche qu'elqun pour rouler avec moi durant les fetes!!!
je roule souvent ver vers sur une petite piste mais je suis ouvert a tous!!!
je pense aussi allé rouler a st comes!!
sinon j'ai 25ans une bagnol et je pense etre cool donc ne me laissé pas rouler seul!!!
Salu mitchmanson, tu habit ou deja, a vers nn?
vien rouler a ledenon au pire on a une piste avec po ke des sot ya des descente ossi.
pour le moment jai po de jante kom ta vu sur le blog de eduar, mais jais deja les cerclages et les moyeux il me manke plus ke les rayon apres tu vien!!!!!!
ah laudun j'attend un peu ces encore pas pour moi je ne passerais pas tous et ce sera pas drole pour moi!!!
et ledenon sa a l'air bien cool je viendrais rouler avec vous un jour meme si tout et trop dur pour mon petit niveau mais je ferais des saut pour que je m'entraine!!!
Ouia eduard c bob, dit aujourdui je suis aller a la piste ke tu legal, ac lassurance, on a reconstruit packe ya des con ki ont tt kc mai la sa commenc a avoir de la gel mais le blem c ke c loin, je met 1er pour y aller et en bike c chian alor moi jvai continuer cell de la pined de ledenon et de rant en tan jirai la ba!
Des que ton épaul va mieu vien a ledenon je suis en tr1 de construire des gap de fou ac mon frer!!!!!
A+
Bn ride
salut je roule avec une bande de potes vers le vigan et le mont aigoual pour ceux qui veulent rouler avec nous au kra ou au dirt c faisable
sachant ke le vigan c ver ganges a h de nime voili
et quentin vous la lesser tomber a l abandon celle pres de l otoroute ! car franchement je l aime bien moi celle la comparer a la pinede que je n aime pas du tous
inscrit le 29/05/08
1466 messages