edouard ces pas toi un jour qui ma parlé de vallabrix??
"biker30210" disait:discutez de ça en mp svp!! le spot est privé et le propriétaire prend des responsabilités. Tout le monde ne peut pas venir ridé sur le spot malheuresement.dslpas besoin de poids cette piste tous est regler mes il nous faud de largent et des materiaux comme des palletes ect
"stinky30" disait:tu dit a cristof moi c est ok je veu une double t j ai une idee on lance un gros message sur tous kle forum et tous les ga qui roule dans le langdoc se retrouve le meme jour au meme endroit sa tente du mondeO les gars sa vs dit de vs entrainer un pe avant de faire un trip packe vs etes un pe nul kan mm!!!!!!!!!! vs allerpo vs régaler! o fait eduard, la fourch (55) si tu v tu pe lechanger contre la junior t a chris lui il ve passer en simpl t pour refer des figure et gagner en manibilitée............
c'est mon cousin et dans le cas des constructions... c'est moi. Si mon couse de 65 ans voit du jour au lendemain arriver 15 mecs pas majeur pour la plupart qu'il connait meme pas envoyer des gaps de 3m sur son terrain>>>>>ça risque de lui faire peur et d'interdire à toute personne l'acces à sa parcelle de foret.ces qui sinon le proprio de la piste??
"biker30210" disait:oui le terrain appartient a mon cousin mais c'est 2 potes et moi meme qui avont creer les modules. par contre le spot a été détruit il y a quelques mois mais quelques riders locaux ont repris et refait une partie des modules. mais j' y passe encore assez souvent et c'est toujours moi qui "gere" le spotrider30 c est a toi quapartien le piste appeler les liane ?
inscrit le 17/08/08
333 messages