mon chere quentin j en est pour 2 semaine de rapb dechirure musculaire au dos cest pour sa que j avais mal tous le temp si non moi je suis partan pour laudun mais on y vas comment ? j ai ue une idee on dor tousse cher moi un samedi et on y vas en velo dimanche matin on par a 8 h on y est a 9 h 9h30 au plut tard car j abite a 15 kilometre pour mois ses fesable quand je vais a bezous sa me fait plus que sa t chaud
oui ok moi je suis chaud par contre il y a mon frer qui ne cera pas ok vu que il est en singlspid mais par contre il faut que qulqu'un vienne nous chercher...........
Sino le 14 vous etes partants.????.
Vivment que j'ai le permis pour pouvoire rider ou je veut et quand je veut!!!!!!
mitch tu la dit ses chiant quand on a pas le permi quentin le permi ces pour dans 2 ans donc ta le temps comme moi je vais voir avec mes parent pour savoir si il sont ok il ne devrai pas y avoir de pb
oui quelque foto et 2 ou 3 petit video je vai biento les mettre sur l ordi j ai une video tro belle c est quant un ga tombe sur les marche il a u de la chance
inscrit le 30/11/07
53 messages