Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok merci !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
[/quote]Salut ! Ouais sympa la course ! Sinon comment on fait pour s inscrire pour laudun ? J aimerais pas m y prendre trop tard ! merci tchao

Ca a bien marché pour toi la course? Pour Laudun fait vite pour t'inscrir!
Rien que ça?!? Félicitation les gars! et les filles! Avec mon niveau j'risque de faire chuter la moyenne du club... c moi, T'es arrivé en bas, c'est déjà énorme! objectif pour laudun, 0 gamelles...

Au que non que tu vas pas fair chuter la moyenne! Oué je suis arrivé en bas mais ca a été dur :lol: Vendredi aprem je suis libre alors si tu vas à Laudun je viendrai sinon samedi entrainement.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais sa passe mais j orais du me lacher un peu plus sur la 2eme c est dommage .. fo rouler !! a+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Pou mon message du haut y'a eu un petit souci :lol: T'as fini combien au général? La piste été pas mal je trouvé!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
55
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c cool les gars :wink: y avait du beau monde pour la course ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
t'as géré freerider! :wink: Du beau monde je sais pas, je conai pas les noms mais va sur le site de Calvisson egobike y'a les résultats
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
t'as géré freerider! :wink: Du beau monde je sais pas, je conai pas les noms mais va sur le site de Calvisson egobike y'a les résultats
Ouais on va dire que sa me convient ..J orais preferé etre dans les 40 ! Et toi t es combien au scratch malgré tes chutes .. ? Ouais sava sa envoyais du gros .. C est mon entraineur qui gagne yyyeeeaaaaaHHHHH .. :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Ouais on va dire que sa me convient ..J orais preferé etre dans les 40 ! Et toi t es combien au scratch malgré tes chutes .. ?
Je suis 20éme euh... en partant de la fin! :lol: je suis classé 121 :(
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:

Ouais on va dire que sa me convient ..J orais preferé etre dans les 40 ! Et toi t es combien au scratch malgré tes chutes .. ?
Je suis 20éme euh... en partant de la fin! :lol: je suis classé 121 :(
ouais mais t es tombé c est pas pareil !!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

c moi a écrit: Citation: Ouais on va dire que sa me convient ..J orais preferé etre dans les 40 ! Et toi t es combien au scratch malgré tes chutes .. ? Je suis 20éme euh... en partant de la fin! je suis classé 121 ouais mais t es tombé c est pas pareil !!!
Oué je suis tombé mais méme si je serai pas tombé j'aurais pas fait aussi bien que toi! j'aurai peut-étre fini dans les 100. Enfin c'est dur à dir.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:

c moi a écrit: Citation: Ouais on va dire que sa me convient ..J orais preferé etre dans les 40 ! Et toi t es combien au scratch malgré tes chutes .. ? Je suis 20éme euh... en partant de la fin! je suis classé 121 ouais mais t es tombé c est pas pareil !!!
Oué je suis tombé mais méme si je serai pas tombé j'aurais pas fait aussi bien que toi! j'aurai peut-étre fini dans les 100. Enfin c'est dur à dir.
LoL on a ptetre pas les memes ambitions ... ?! sava dans 1mois c est laudun tu pourras te rattraper ! Deja si tu tombe pas c bien , quand tu tombe tu perds 15sec ou ta course ...j ai un pote qui s est cassé la clavicule il en a pour 40 jours sa fé qu il fera pas laudun ..c est sa la prise de risque !! a+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

LoL on a ptetre pas les memes ambitions ... ?! sava dans 1mois c est laudun tu pourras te rattraper ! Deja si tu tombe pas c bien , quand tu tombe tu perds 15sec ou ta course ...j ai un pote qui s est cassé la clavicule il en a pour 40 jours sa fé qu il fera pas laudun ..c est sa la prise de risque !! a+
Mes ambitions, me faire plaisir mais c'est sur que j'aurai préférai avoir une meilleur place. 15 sec pour une chute ca me parait beaucoup je trouve car mon meilleur temps et de 2min16 et je lés fait à la manche ou je suis tombé 2 fois. En plus au moment de ma 2éme gamelle y'a falu que je me pousse pour laissé passé un jeune du club qui lui a fini 16 au général.Donc je serai dans les 20 premiers je crois lol :lol: Oué Laudun j'ai plus l'habitude mais bon...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ah ouai mais moi quand je dis chute c de la grosse chute c pas du truc de pd ou tu glisse et tu remonte en 3sec !ptet que j exagere allez on va dire 10sec ! a+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
:lol: :lol:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut tout l'monde! Super aprèm de ride à laudun aujourd'hui!!! Maitre shaolin porte bien son nom... Il envoit avec son semi... :shock: c moi, vu comme tu passes les marches, j'suis prêt a parier que tu vas finir dans la première moitiée du classement.. Voir même le top 40... :wink: En tout cas j'ai réussi a passer 4 marches sur 5 et ça ça fait plaisir... :oops: La semaine prochaine je compte bien passer les 5!!! :twisted: Un grand merci à tout l'monde pour l'ambiance!!! 8)
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Moi j'ai était impressioné de voir comment tu roulais!!Méme avec ton handicap tu roule super bien!!Respect
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages

Au fait one foot je t'informe si tu le c'est pas que le club a un site avec un bon ptit forum avec pas mal d'info sur le club et autres: http://cesarbike.com

ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Maitre shaolin" disait:
Moi j'ai était impressioné de voir comment tu roulais!!Méme avec ton handicap tu roule super bien!!Respect
:oops: Merci maitre! :D Mais avec un petit régime et un peu plus de sérieux à l'entrainement, je sais que je peu aller encore plus vite... :twisted: Merci pour le lien du cesar bike, je n'étais pas au courant... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut ! C est quoi les

5 marches
? :roll:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Salut tout l'monde! Super aprèm de ride à laudun aujourd'hui!!! Maitre shaolin porte bien son nom... Il envoit avec son semi... c moi, vu comme tu passes les marches, j'suis prêt a parier que tu vas finir dans la première moitiée du classement.. Voir même le top 40... En tout cas j'ai réussi a passer 4 marches sur 5 et ça ça fait plaisir... La semaine prochaine je compte bien passer les 5!!! Un grand merci à tout l'monde pour l'ambiance!!!
Maitre Shaolin il en fait ce qu'il veut de son vélo, d'ailleur je crois qu'on va avoir une belle demo le prochain entrainement sur les boss! ONE FOOT, va doucement, le top 40 quand méme ca fait énorme! Pi t'as pas vu Maitres shaolin et les autres entraineur les passé ces marches! Comme dit Maitre Shaolin moi aussi j'ai été impressionné de voir comme tu roulais, t'as vraiment un bon niveau technique je trouve! :wink: Et tes potes qu'il y a sur VV ca leur dit pas de fair du vélo en club?
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"c moi" disait:
Maitre Shaolin il en fait ce qu'il veut de son vélo, d'ailleur je crois qu'on va avoir une belle demo le prochain entrainement sur les boss! ONE FOOT, va doucement, le top 40 quand méme ca fait énorme! Pi t'as pas vu Maitres shaolin et les autres entraineur les passé ces marches! Comme dit Maitre Shaolin moi aussi j'ai été impressionné de voir comme tu roulais, t'as vraiment un bon niveau technique je trouve! :wink: Et tes potes qu'il y a sur VV ca leur dit pas de fair du vélo en club?
Vivement samedi alors! 8) T'as peut être raison pour le top 40... Mais t'as pas interet de finir derrière moi, sinon c'est la honte... :lol: Tu fais bien de préciser que j'ai un bon niveau "technique", parce que le niveau physique c'est une autre histoire... :oops: fre3r!der, Les "5 marches" c'est juste deux passages un peu technique qui sont dans les 100 premiers métres de la course, mais vu ta place à st comes, t'as pas de souci a te faire... :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Moi samedi j'irai en cross country.Je roulerai seulement le soir aprés 17h histroire de faire quelques sauts.On a trouvé une nouvelle descente !!Trés bonne!!On l'ouvrira aprés laudun vous allez vous régaler elle est terrible.Mais seulement réservé au césar bike!!Domage pour les autres!!!:-)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Vivement samedi alors! T'as peut être raison pour le top 40... Mais t'as pas interet de finir derrière moi, sinon c'est la honte... Tu fais bien de préciser que j'ai un bon niveau "technique", parce que le niveau physique c'est une autre histoire... fre3r!der, Les "5 marches" c'est juste deux passages un peu technique qui sont dans les 100 premiers métres de la course, mais vu ta place à st comes, t'as pas de souci a te faire...
ONE FOOT, pour le niveau physique je ferais aucune remarque car vu comme je suis taillé :lol: :lol: Mais freerider tu es déja venu à Laudun il me semble. Maitre Shaolin, je viendrai te filé un coup de main pour la descente que t'as trouvé! Y'ora qui compme entraineur en dh samedi?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Maitre shaolin" disait:
Moi samedi j'irai en cross country.Je roulerai seulement le soir aprés 17h histroire de faire quelques sauts.On a trouvé une nouvelle descente !!Trés bonne!!On l'ouvrira aprés laudun vous allez vous régaler elle est terrible.Mais seulement réservé au césar bike!!Domage pour les autres!!!:-)
roooooohh :lol: ONE FOOT : Ah ok je vois les 5 marches !! Ma place a st comes c est pas terrible terrible .. :o A+ tlmonde