loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
amusez vous bien cette aprem, moi je dois attendre les vacances pour recomencer a rouler.....encore 2semaines, ouf ouf ouf.... c'est sur que ces marches c'est pas du gateau, enfin faut s'y habituer, je suis deja tombé dessus aussi, mais sans gravité :wink: allé ciao :twisted: :roll:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi je pense que j'y serai encore a laudun donc on ce véra la ba. Cette aprem j'ai pas mal squater la double et j'ai presque réussi a mettre la roue avant dans la recep. J'ai dit presque! Mais y'a rien a fair j'y arrive pas. A Demain a laudun A mais j'avais pas vu que Kméléon parlé de samedi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 09/04/2006 - 13:31
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous demain je viendrai en toursite vu que je peux pas rouler!J'ai des blem de dos donc reprise mardi.Et a partir de mercredi dans laprem piste fremé donc profité!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et les doubles, ils ont encore mis des bosses de motocross :shock: ,ou ils se sont un peu calmés ....
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
ben la premiére table et pareil et la deuxiéme double est la méme mais comblé!
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
C'etait cool :) , allez profiter des bosses elles sont vraiment bien taillées... Bonnes sensation, par contre rien a faire :( Me suis acharné une dizaine de fois, et au meilleur passage il me manquait 2 metres sur la premiere et 1 metre sur la seconde Mais j'y retourne des que possible :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué c'est vrai qu'elles sont galére, moi non plus ca passe pas et ca m'étonerai que ca passe avant la course. Mardi aprem je vais allé y fair un tour histoire de mis acharné quand y'a pas trop de monde.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je viendrai vous montrer comment faut passer.... :twisted:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
y en a qui arrivent à passer les 2 en entier :?:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

y en a qui arrivent à passer les 2 en entier
Oué si tu ratéris bien dans la recep de la double tu peut enchainé la table. Je crois qu'il vont laissé les bosses une quinzaine de jours en plus aprés la course alors si tu peut va zi tu vas te gavé.
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
J'sais pas si j'vais pouvoir faire laudun... J'me suis fait une double entorse à la cheville samedi dernier, et aujourd'hui c'est encore enflé et je boite pas mal... :? Faut dire qu'avec une patte en carbone c'est pas facile de soulager la cheville... J'suis dég... :evil:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Desolé pour toi ONE FOOT et bravo pour ce que tu fais ca doit carrrement etre chaud avec une patte en carbone, tu roules en plates ou auto ? sinon pour les tables, je pense qu'il suffit de poser l'avant dans la premiere recep et la deuxieme devrait passer.... Mais pour le moment 2 problemes pas assez de vitesse et j'avale un peu le premier kick... J'ai une video de vincent sur les bosses en 2005 , il rentre tres vite et pedale sur toute la prise d'elan en terre, La prise d'elan est pas vraiment evidente si on veux arriver tres vite, les rochers ralentissent et empechent de pedaler..... Faudrait peut etre les sauter ? :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"K_MeleoN" disait:
Desolé pour toi ONE FOOT et bravo pour ce que tu fais ca doit carrrement etre chaud avec une patte en carbone, tu roules en plates ou auto ? sinon pour les tables, je pense qu'il suffit de poser l'avant dans la premiere recep et la deuxieme devrait passer.... Mais pour le moment 2 problemes pas assez de vitesse et j'avale un peu le premier kick... J'ai une video de vincent sur les bosses en 2005 , il rentre tres vite et pedale sur toute la prise d'elan en terre, La prise d'elan est pas vraiment evidente si on veux arriver tres vite, les rochers ralentissent et empechent de pedaler..... Faudrait peut etre les sauter ? :)
Ouais c est ca le principe c est de passer vite dans les 2virages ..bunny up au dessus de rochers le plus pres de l arbre possible J ai essayé ..c est chooooooo :? Jvais passer a la bourrin on verra bien ! :)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
c'est tendu !! En plus l'ideal ca doit etre de se reaxer en l'air pour pouvoir relancer plus tot, j'oserai pas un bunny :? mais juste en gapant ca doit le faire aussi.... En tout cas le temps est avec nous :) fini la poussiere :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"K_MeleoN" disait:
c'est tendu !! En plus l'ideal ca doit etre de se reaxer en l'air pour pouvoir relancer plus tot, j'oserai pas un bunny :? mais juste en gapant ca doit le faire aussi.... En tout cas le temps est avec nous :) fini la poussiere :D
Ouais c est clair !!! C est deja sa !Quel temps de prevu pour ce week end ? ptet que demain aprem j irais a laudun ! Miaaaaaam :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Y'avai un ga du team planet x qui s'amusé sur la double dimanche et il freiné avan d'arrivé sur l'appel! :shock: Pour le bunny y'en a qui le font mais moi j'ose pas trop . Demain y'a des chances que j'y ail mais je crois qu'il y aura du vent :(
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous!!Prét pour laudun!!!?? Les bosses vont étre top :-) par contre on les laisses après la course pour le club et le stage donc si vous venez rouler dessus faites en sorte qu'ont vous vois pas!!Héhé :-)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
allé demain je viens un peu avant 16h avec un pote pour rouler un peu avant la course :twisted:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Maitre shaolin" disait:
Salut a tous!!Prét pour laudun!!!?? Les bosses vont étre top :-) par contre on les laisses après la course pour le club et le stage donc si vous venez rouler dessus faites en sorte qu'ont vous vois pas!!Héhé :-)
T inquiette, je viendrait la nuit avec ma lampe frontale :D .
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
ROOOHH! Si ca souffle autant a Laudun que chez moi, j'en connais qui vont prendre l'air !!!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"K_MeleoN" disait:
Desolé pour toi ONE FOOT et bravo pour ce que tu fais ca doit carrrement etre chaud avec une patte en carbone, tu roules en plates ou auto ?
Merci K_MeleoN! :wink: J'roule en plates, avec les autos j'peu pas sortir le "pied" coté prothèse quand je veux... Bon, demain j'vais faire une petite sortie xc pour voir comment va la cheville... :?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouaaa je reviens de laudun ....les bosses du parking jcrois que jles passerai pas en entier ! Tanpis ...
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous bon jvous donnes le temps en direct!Il y a du vent et de la plui et anoncé samedi enfin des averses!!!
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
il y aura de la pluie le jour de la course, mais c'est hyper glissant quand il pleut sur le haut de la piste. bon dommage on va monter du 2.70 en pneu pour coller au sol sinon les doubles du parking sont vraiment enormes a passer.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"2Rteam" disait:
il y aura de la pluie le jour de la course, mais c'est hyper glissant quand il pleut sur le haut de la piste. bon dommage on va monter du 2.70 en pneu pour coller au sol sinon les doubles du parking sont vraiment enormes a passer.
Moi j ai entendu samedi averses et dimanche assez bien .. On verra bien le jour J ..de toute facon sa changera pas la course ..fodra envoyer !