KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut !! On a été à Laudun cet aprem avec Bob et Negro, on a testé le single que maitre shaolin est en train d'ouvrir...Ca va être simpa, surtout un petit passage bien raide :lol: Je vous en dis pas plus... Bah sinon il y avait des gars du club aussi qui bossaient les trajectoires, tout ca, pour la course...par contre les bosses sur le parking, ca va envoyer gros :shock: Voilou on y retourne demain, et maitre shaolin sera de la partie...Moi j'irai en rigide :shock: Ca va pas être triste :lol: :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous Pour répondre a anthony samedi c'est bonny qui entraine. Cet aprem sa va étre cool et glissant on va bien se marrer!!!:-)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Okok Amusez-vous bien! Benoit, faudrai mettre des photos sur le blog de votre team, car avec tout les bons riders que vous étes vous pourai fair de belles photos! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouaaaa je reviens de LAUDUN ... Jme suis fait maaaal! 1) OTB a la 1ere marche ..recep sur la tete au 2 eme plat ... 2)GLissade juste apres la 4eme marche 3)lachage de pedales sur le saut avant le saut de chemin :3 entailles dans la jambe ..3picots ..+ une cheville grosse comme un balon !! MIAAAM .. :) MARCHES DE MERDES ! :evil:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça va, comme tu le disait, quand tu tombe, c est pas des trucs de lopette... :wink: ; allé, bon rétablissement et bon courage
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
T'inquiéte pas freerider, la prochaine fois, les marches tu lés passeras les doit dans le nez! :wink: Aprés étre resté 1h devant les bosses du parking j'ai testé la 1ére et ca fait faire un sacré saut méme si j'étais loin de ratérir dans la descente de la recep! Y'avait trop de monde à Laudun et y'en a qui métrisé Orel c'est quand qu'on te vois à Laudun?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais j espere bien !! J y retourne aujourd hui avec 2 potes on y sera vers midi ! Allez ces marches jveux les passer :twisted:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"c moi" disait:
T'inquiéte pas freerider, la prochaine fois, les marches tu lés passeras les doit dans le nez! :wink: Aprés étre resté 1h devant les bosses du parking j'ai testé la 1ére et ca fait faire un sacré saut méme si j'étais loin de ratérir dans la descente de la recep! Y'avait trop de monde à Laudun et y'en a qui métrisé Orel c'est quand qu'on te vois à Laudun?
ben niveau tune je pense que ça va etre chaud pour faire la course, en + jme suis pas encore inscrit, donc pour cette année c est mort, par contre le weekend d'apres (23avril) ya celle de lourdes, et franchement elle le fait grave, si il fait beau, elle partira en haut du funiculaire et elle fera dans les 5-6minutes.... :D . Donc si vs etes motivés moi jai la place dans mon appart....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok Orel. Pour Lourde ca fait pas mal loin mais merci quand méme :wink: Freerider, moi aussi j'y serai cette aprem donc on se vérra là-bas.
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hihi alors Fr3er!der les marches de Laudun pas facile hein... sur le forum blablabla mais après quand on y est dessus c'est pas la même chanson... Enfin bon j'ai vraiment hate la course de Laudun ça va etre bien bien cool tout ça... Par contre ouf les tables du parking oufff.... :cry: :cry: Je me fait dans le pantalon moi :roll: J'espère que samedi il y aura du monde à l'entrainement !!! Bon ride et bonne saison tout le monde. Jess.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"jessrideuse" disait:
Hihi alors Fr3er!der les marches de Laudun pas facile hein... sur le forum blablabla mais après quand on y est dessus c'est pas la même chanson... Enfin bon j'ai vraiment hate la course de Laudun ça va etre bien bien cool tout ça... Par contre ouf les tables du parking oufff.... :cry: :cry: Je me fait dans le pantalon moi :roll: J'espère que samedi il y aura du monde à l'entrainement !!! Bon ride et bonne saison tout le monde. Jess.
bah g pas u onte de le dire !! et le lendmain g tout passé sans problemes !! :twisted: raté !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Et ouais....mieux vaut tenter et tomber, que pas tenter.... Tu as fait la même cascade que freerider :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Hihi alors Fr3er!der les marches de Laudun pas facile hein... sur le forum blablabla mais après quand on y est dessus c'est pas la même chanson...
:shock: Il me semble pas que freerider ai dit qu'elles étaient facile ces marches! Pi nous on y est tous les weekends à Laudun donc on a eu le temps de s'entrainené à lés passer. Oh Ludo, les freins qu'est-ce que ca donne?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
franchement quand on fait des resultatscomme toi, on la ramene pas, parceque ok tu finis sur le podium des feminines mais bon au general c'est pas la meme histoire, moij e suis bientot de nouveau sur un velo, des que j'ai l'accord des docteurs, mais bon je critique pas, ça sert a rien ,et puis on va pas dire qu'elles sont faciles ces marches, malgré que je sache les passer il me reste a chaque fois de l'aprehension apres peut etre que pour toi c'est de la gnognotte mais bon....... on verra ca sur le velo
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
+1 ! :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
Oh Ludo, les freins qu'est-ce que ca donne?
C'est vrai qu'ils manquent un poil de puissance, encore que je les aient juste testés comme ca, mais ils ont un bien meilleur touché que les miens !! :wink:
non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
[b]franchement quand on fait des resultatscomme toi, on la ramene pas, parceque ok tu finis sur le podium des feminines mais bon au general c'est pas la meme histoire stef tu rigole ou t es enervé :? ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

C'est vrai qu'ils manquent un poil de puissance, encore que je les aient juste testés comme ca, mais ils ont un bien meilleur touché que les miens !!
Okok, pi c'est les plaquettes d'origines qu'il y a dessus...

franchement quand on fait des resultatscomme toi, on la ramene pas, parceque ok tu finis sur le podium des feminines mais bon au general c'est pas la meme histoire, moij e suis bientot de nouveau sur un velo, des que j'ai l'accord des docteurs, mais bon je critique pas, ça sert a rien ,et puis on va pas dire qu'elles sont faciles ces marches, malgré que je sache les passer il me reste a chaque fois de l'aprehension apres peut etre que pour toi c'est de la gnognotte mais bon....... on verra ca sur le velo
MDR :lol: :lol: Je crois pas qu'il rigol! C'est vrai que t'as abusé jess, freerider roul tres bien, méme un peut trop à mon gout :lol: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:

C'est vrai qu'ils manquent un poil de puissance, encore que je les aient juste testés comme ca, mais ils ont un bien meilleur touché que les miens !!
Okok, pi c'est les plaquettes d'origines qu'il y a dessus...

MDR :lol: :lol: Je crois pas qu'il rigol! C'est vrai que t'as abusé jess, freerider roul tres bien, méme un peut trop à mon gout :lol: :wink:
Non j avoue que je roule pas assez propre :lol: Vous avez du vous en apercevoir 8) Mais bon quesque vous voulez JESS elle fait des podiums en regionale !!! On joue pas dans la meme cour !jsais pas pourquoi mais elle m aime pas :lol: C est pas Grave :) a+ tout le monde entrenez vous bien pour laudun pour ceux qui peuvent !
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
C'est chaud chaud chaud ici vive l'ambiance!!Allez faites vous des bisous
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut maitre shaolin!! je suis degouté j'ai vu les bosses de laudun qu'est ce que j'aurais aimer faire la course, tampis l'année prochaine.....
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Bah ouai tinkiet elle seront toujours là!!Et la course aussi!
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Salut a tous , je roule a laudun demain avec un pote, on y sera a partir de 15 heures, j'espere vous y croiser..... @++
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"K_MeleoN" disait:
Salut a tous , je roule a laudun demain avec un pote, on y sera a partir de 15 heures, j'espere vous y croiser..... @++
Ah Moi je peu pas pour demain :? ..j aurais bien aimé :roll: Bon ride quand meme ! te fais pas mal ! :lol:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Dommage Fr3eR!Der c'aurait eté avec plaisir.... J'essaierai de pas trop penser a ta mesaventure sur les marches , vaut mieux pas se louper la haut ! J'ai vu une chute la haut le jour de la course l'an dernier, et paf une clavicule.... Rien de risible en tout cas :? ....