ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
J'éspère que vous allez bien vous amuser! Moi j'vais venir mais seulement en spéctateur, ma cheville n'est pas réparée... :( Par contre je prend l'appareil photo, je compte sur vous pour le spéctacle!!! :lol: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"ONE FOOT" disait:
J'éspère que vous allez bien vous amuser! Moi j'vais venir mais seulement en spéctateur, ma cheville n'est pas réparée... :( Par contre je prend l'appareil photo, je compte sur vous pour le spéctacle!!! :lol: :wink:
Ah jsuis content jsuis pas tombé 1seule fois ! ce soir repos comme sa demain sa va envoyer ! allez a+ tlmonde
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Super weekend à Laudun!Le club a fait pas mal de podium aussi! Bon weekend avec du beau monde, du beau temps et bonne ambiance :D
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et toi ça à marché ?, vs savez ou on peut voir les resulats..??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué ca à été. J'ai regardé les résultats qui été affiché a la fin de la course et j'ai fais 51 en 2min12. Mais le probléme c'est que dans le journal d'aujourd'hui il mette les 55 premiers et je suis pas dedans :? . Le 55éme et en 2min 11 donc je sait pas trop. Je trouve pas encore les résultats :(
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
51...Joli, ça va ta assuré, en semi en plus, respect.... :wink: . Et pour lourdes tjs pas motivé ? ça va tourner autour des 5-6min... :shock:, deja en s arretant une fois au milieu pour se reposer c est chaud, alors d un seul trait :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je suis plus en semi Orel, j'ai le big hit! Pi Laudun j'y suis souvent. Dans la partie du bas j'ai donné tous ce que j'ai pu et le haut j'ai pas fais le fou pour pas tomber! Maitre Shaolin fini 24éme au scrath et lui il est en semi :shock: ! Merci mais je suis pas chaud pour Lourdes. T'avais pas fais une course sur la neige dans les pyrénés?
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
22éme
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages

Allez voir les résultat sur le site http://avcnimes.fr anto tu fini 57éme

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
En fait jsuis content de moi , 11eme cadet et 72 au scratch... bravo benoit ta vraiment envoyé !
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
C est clair chapeau les gars...
"c moi" disait:
Je suis plus en semi Orel, j'ai le big hit! Pi Laudun j'y suis souvent. Dans la partie du bas j'ai donné tous ce que j'ai pu et le haut j'ai pas fais le fou pour pas tomber! Maitre Shaolin fini 24éme au scrath et lui il est en semi :shock: ! Merci mais je suis pas chaud pour Lourdes. T'avais pas fais une course sur la neige dans les pyrénés?
J avait zappé que t avait changé de velo, (tu me l avait pas dit ou j ai oublié...) :?: et sinon , la course sur neige c était po terrible, la neige c etait de la soupe, donc pour les premiers ça allait mais pour les autres... :? . Et ce devait etre un boarder mais en fait tu partait seul...on a pu négocier pour partir à plusieur à la manche d apres, c etait plus fun mais bon...à re-essayer avec de la bonne neige.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

J avait zappé que t avait changé de velo, (tu me l avait pas dit ou j ai oublié...)
Je sais plus! Oué, petite réctification, 57éme... Orel c'est domage que t'es pas pu venir pour la course à Laudun!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
jrevient lundi prochain pour 2semaines, donc je vais pas mal rouler, laudun , st comes..mt ventoux....je tiendrait o jus si y a des motivés :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouais j'ai le droit de rouler dans 2 semaines !! enfin bon ben a bientot sur un velo!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bon 'ai antissipé, j'ai repris doucement aujourd'hui grace a mon kiné, voila donc sa repart!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'est cool ca! :D Fait moi signe quand tu veut rouler! Je passe chez toi ce soir pour les pédales!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
merci de m'avoir ramener les pedales, bon ben cette aprem je pense que si le temps le permet on va faire des photos, faut gerer le superman et puis pleins de tricks pour le site ;) allé bon ride a tous a bientot sur les pistes
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Alors ces photos? Entraines toi à faire le superman sur la bosse de dirt de St juste pas ou je tes vu hier, tu véras que c'est pas pareil! Mais il ce lache ce fada!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
vs avez fait des jumps sur st just ? ya moyen d y aller un soir ? et sinon si dans la semaine certains sont motivé pour aller rouler...faisez signe.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué y'a une double pas trop mal. Mais tu la fait une fois tes déja mort a cause de la prise d'élan. Sinon Loboziq a trouver un bon road gap a aménager. Oué si tu veut on peut y allé un soir. je finis le boulot a 5h30 mais demain je vais rester plus longtemp pour ma titine :lol: Vois avec loboziq si il est chaud pour allé rouler sinon dimanche j'aimerai bien aller roulé mais je sais pas trop ou. Samedi y'a un slopstyle à Coustellez (84), je vais aller y fair un tour. Si on se voit avant je te passerai le papier. tious
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok, ça te dit pas de faire le ventoux dimanche ou lundi ? avec ton bighit tu devrait plus te régaler ce coup-ci ....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué dimanche plutot car lundi boulot
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bientot lesphotos, mais une soirée ca me defonce grave a chauqe fois il me faut 2/3 jour pour me remettre desolé mais sans moi pour le mon ventoux, je uis a lyon avec ma cherie donc je peux pas rouler mais si vous etes chaud bientot on recommencer a envoyer, le road gap ouais, faut l'amenager a coté laudun c'est du pipi de chat lol, quand meme pas mais c'est pas le meme genre a plus bon ride
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"c moi" disait:
oué dimanche plutot car lundi boulot
lundi c est le 1er mai, tu bosse ? faudrait en parler à keiko, tirou's et companie....ou faire un post à la limite
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ah oui c'est vrai...non je boss pas. je vais envoyé un message a keiko, les autres j'ai pas leur numéro. Y faudrai savoir quel jour tu compte y allé?