J'éspère que vous allez bien vous amuser!
Moi j'vais venir mais seulement en spéctateur, ma cheville n'est pas réparée...
Par contre je prend l'appareil photo, je compte sur vous pour le spéctacle!!!
"ONE FOOT" disait:Ah jsuis content jsuis pas tombé 1seule fois ! ce soir repos comme sa demain sa va envoyer ! allez a+ tlmondeJ'éspère que vous allez bien vous amuser! Moi j'vais venir mais seulement en spéctateur, ma cheville n'est pas réparée... Par contre je prend l'appareil photo, je compte sur vous pour le spéctacle!!!
Allez voir les résultat sur le site http://avcnimes.fr anto tu fini 57éme
"c moi" disait:J avait zappé que t avait changé de velo, (tu me l avait pas dit ou j ai oublié...) : et sinon , la course sur neige c était po terrible, la neige c etait de la soupe, donc pour les premiers ça allait mais pour les autres... . Et ce devait etre un boarder mais en fait tu partait seul...on a pu négocier pour partir à plusieur à la manche d apres, c etait plus fun mais bon...à re-essayer avec de la bonne neige.Je suis plus en semi Orel, j'ai le big hit! Pi Laudun j'y suis souvent. Dans la partie du bas j'ai donné tous ce que j'ai pu et le haut j'ai pas fais le fou pour pas tomber! Maitre Shaolin fini 24éme au scrath et lui il est en semi ! Merci mais je suis pas chaud pour Lourdes. T'avais pas fais une course sur la neige dans les pyrénés?
inscrit le 02/08/05
100 messages