KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tin moi je serai bien venu, mais j'ai toujours mon entorse à la cheville :? Dommage.... :(
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Re salut tout le monde !!!! Moi ça me tente bien de rouler samedi....serieux mais bon d'un autre côté se sera une reprise quoi donc tranquillou... Perso laudun je n'y suis jamais allée donc ça me tenterais bien...si quelqu'un est motivé qui face signe... Bon retablissement Keiko !!!!! Jess.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
pas a laudun parceque je suis obliger de suivre a ce moment la!!! mais normalement je vais dirter donc je suis pas la ce weekend puis je sors pas mon vtt qui est a vendre......... juste le bmx! :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merci :wink: Tin Loboziq, même tarif : je serai bien venu samedi, mais à cause de mon entorse, ceci-là, je peux pas :evil:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
les vacances des petits commencent....donc je restent avec eux........ surtout en ce moment ils sont tous malades... bon ride pour les valides.........et bon repos pour les autres....... bonnes vacances aussi....... paix et amour..pour tous.. :arrow:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Lol ouai bon retablissement à tous remetez vous bien qu'après ça va y allez !!!!! lol
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
avé KEIKO petite trouvaille ce matin au reveil devant l'ecran !! :wink: NEUVE JAMAIS MONTE MOD 2005 ROUE AVANT SUNRINGLE SINGLETRACK 20MM DISC jante sun singletrack 36 rayons moyeux rongle abbah DH 0à double roulement annulaire pour disc 6 trous 1065 grammes pour info le prix de la paire est de 459 e Prix : 120? Lieu : (06) France Téléphone : 04.93.86.97.35 (soir) http://www.velovert.com/annonces/photos/147863big.jpg :lol: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut !! Je pars à la radio là, après je m'occupe de tout ca !!! Tan pis pour mon bouclard ca rat :evil: :mrgreen:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon alors rien de bien méchant, pas d'arrachements osseux, ouff!! c'est déjà ça, mais bon je m'en tire quand même pour encore 3 semaines molo et 10 séances de kiné.... :evil: Sur ce.... :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut !!!! Pas cool ta cheville Keiko... va falloir que tu reste sage lol rétablit toi bien !!! :wink: Le temps tourne au temps pourrit par che zmoi je suis bien deg... :cry: Bon sur ce je vais récuperer mon bike :D Bon week-end à tous ! Jess.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouf ouf ouf parceque sans ca tu en avait pour longtemps ca fait toujours chier mais bon vaut mieu ca que pire bon retablissement!!!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je vous remercis tous pour votre soutien.... 8) Merci Au fait lobo, le tequila c'est un taille M, combien tu mesures ?? :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut !!! Mais attend Keiko c'est normal !!!!! Je sais ce que c'est que d'être éclopé...et je sais très bien que c'est pas marrant donc voilà. Bon dans la semaine qui arrive si quelqu'un est chaud motiv' pour rouler qui le dise...moi ça me tente bien !!! Sur ce bon week-end à tous !!! Et surtout BON RIDE !!!! Jess.
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
salut j'aurai besoin de votre aide pour une le choix d'une fourche....... j'ai crée un topic http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=58076#58076 merci pour vos avis.......
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu te démerdes.... :twisted:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Hello! Cette aprés midi si y'en a qui sont chaud pour aller a Laudun, qu'ils viennent. C'est un peut tard pour une annonce mais on c'est jamais. Y'aura Bob aussi.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut tout le monde!! hier mega session chez mon pote!!! j'ai passé du gros x-up et du one hand......... yora des photos et des video vous inquieté pas :lol: alors quoi de neuf aussinon bob il peut rerouler???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut !! Alors elles étaient bien les bosses chez ton pote ?? Mets-nous vite quelques photos... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué Bob y peut rouler mais il a du mal a tenir son vélo dans les boss.Encore quelle que descente et ca ira mieux. je lui est reparlé de Gonfaron et il est bien chaud pour y allé une journée. Sinon Laudun, on c'est bien éclaté. allé tchao
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Ave tout le monde de la jante !!! :lol: Alors passe un bon we pas de bobo a signaler :?: keiko esque tu as pu avoir ton planning d'equipa ou pas :?: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
elles etaient pas mal, une table de 1m20 puis pleins de petites doubles de 1m............ et surtout avec le pasta power d'un jeune et aussi en bmx, une enomre bosse un peut en forme de dome de plus de 1m50, elle est super dur a prendre parceque accelere dans un virage plein de boue!!!! pour les photos c'est des que je rentre chez moi pour le moment je suis a lyon jusqu'a mercredi :wink: avec mon vtt
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
[size=18]keiko [/size]encore moin cher : Description : Modèle 2003 Très bon état, jamais de compet Vendue avec axe et vidangée Visible dans le 46 et le 34 Autres photos dispo sur demande Tel : 06 09 80 78 00 Prix : 280? Lieu : (46) France Téléphone : 05.65.34.64.12 (après 20h) http://www.velovert.com/annonces/photos/149079big.jpg :lol: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut tout le monde !! Merci pour l'annonce hannibal.... :wink: Dure journée de labeur aujourd'hui, je me lève d'une sièste phénoménale :lol: :lol: J'ai pas eu de nouvelles....Par contre si je n'ai pas encore changé en Décembre, je pourrai pas avoir congé ni le 3 ni le 4, c'est déjà tout plein... :( :evil: Je te tiens au jus :wink: Alors lobo tu as vu le gars pour lui vendre ton vélo ?? Passe un bon séjour à Lyon, et reviens entier pour nous mettre les tofs !! :D
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut tout le monde !!! Tirou'z pour ton message je t'ai répondu sur ton topic... Sinon dommage Antho je serais bien venu à Laudun mais trop tard... Pour Stéph c'est cool que tu te soit bien amusé chez ton pot Et pour finir Hannibal pas de gros bobo ce week-end mais quelques petite gamelles sympa dans la bonne bouillasse lol... Enfin voilà maintenan je connais une descente d'un team officiel elle dechire pas mal c'est du gros je me suis mit trois petite boites sympa lol mais bon il pleuvais et dans la boue pas terrible.... Sur ce mercredi je vous tien au jus pour ce week-end à Toulon !!! Bon ride !!!!! Jess.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pourquoi, ve etes allez rouler où ??