KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"jessrideuse" disait:
Enfin voilà maintenan je connais une descente d'un team officiel elle dechire pas mal c'est du gros je me suis mit trois petite boites sympa lol mais bon il pleuvais et dans la boue pas terrible....
Ouais moi aussi je voudrais savoir !! :D Balance !! :lol: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
C'était une piste de descente oficielle car un ancien team de descente oficiel là fait et s'entrainait dessus... C'est dans un village paumé...mais les descentes sont bien sympatique vraiment je me suis bien régalée !!!! Si un jour ça vous tente d'y allez pour moi c'est no soucy par contre faut des caisse pour remonter sinon c'est trop la misere (ps : si ça vous dit je peux me debrouiller pour essayer de choper un combo on peut mettre 5 bikes dedant c'est toujours ça..... Sinon pour vous situer les descente sont vers Pertuis dans le 84 ou vers Salon dans le 13 pour ceux qui connaisse.... sinon en gros c'est vers Aix en prevence quoi... C'est quand vous voulez les jeunes !!!!!!!!!! Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
[size=18]>>ANNONCE<<[/size] Avis à tous ceux qui ne bossent pas, ou qui n'ont pas école le mercredi 9 Novembre, journée binouses, barbec et FreeRide à Gonfaron. Le rendez-vou serait fixé à 10h au Cannet des Maures. :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
[size=24]TOUT EST DIT [/size] [size=18]Journee sympathoche pour rider tranquilou bilou dans un cadre magnifique :!: :!: venez nombreux [/size] :wink: :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Arf les boulles j'ai cours encore moi le mercredi putain je suis deg !!!!! Bon bah la prochaine fois peut etre.....
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
desloé keiko mais le mercredi j'ai cours moi aussi, a la limite je peux peut etre venir l'apremidi si on peut m'amener ou si je fini a 11h ca depends des semaines :oops:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merde c'est dommage ca !!! Je pensai qu'un mercredi vous n'auriez pas cours.... Bon ben alors on attend toujours des nouvelles de tirou, arsou, orel, et qui veut bien.....sinon avec hannibal on sera en tête à tête, et alors là.....je vous dit pas :lol: :lol:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
a se demander si vous l'avez pas fait exprès.............. :wink: cochonassssssssssss....! je vous tiendrez au courant.... :!:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
moi aussi je suis dég, j'aurai bien aimé venir mais y'a le boulot donc c'est mort. :evil: Y'en a qui connaisse l'Aiguale? y parai que c'est pas mal pour faire de la descente.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ah, moi le 9 novembre je serais en cours aussi, donc......à forciori ce sera pas possible...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
Y'en a qui connaisse l'Aiguale? y parai que c'est pas mal pour faire de la descente.
Ouais je n'y suis jamais allé, mais un ami de mon frère le fait une fois par an : Sur la journée, environ 5h de descente et 3h de monté...ensuite faut voir, il doit y avoir d'autre circuits plus courts à faire... Bon ben je vois que pour Gonfaron ya pas trop de courageux... :lol: :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
c'est pas une question de courage mais plutot de "pas de chance" car on poura jamais ce fair une journé riding tous ensemble.Moi y me tarde ce weekend pour y allé en espérant qu'il pleuvra pas!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
c'est pas une question de courage mais plutot de "pas de chance" car on poura jamais ce fair une journé riding tous ensemble.Moi y me tarde ce weekend pour y allé en espérant qu'il pleuvra pas!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
C'est la faute à pas de chance (lol) Moi aussi idem que Steph pareil les cours...c'est chaud à gerer ça aussi... C'est con mais si vous y aller comme vous aviez dit les 3 et 4 decembre là yes ça pourrait peut etre le faire !!!!!!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je suis desolé mais vous avez tous raison......... on poura jamais rouler tous ensemble, a cause des emplois du temps deja!! puis bon je peux pas rouler tant que j'ai pas LE velo :lol: bientot bientot
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Ne jamais dire jamais !!! Si vraiment tout les week-end (quand ça arangerais plus les étudiants) les autres ne peuvent pas venir... Et si vraiment la semaine (quand ça arangerait plus les travailleurs) les etudiants ne peuvent pas venir... Il reste encore la solution de faire sa en semaine mais pendant nos vacances !!!!!! Donc faut pas desesperer ce jour arrivera c'est obligé !!!! Sur ce bon ride à tous et à tres bientot pour une session... Au fait vendredi Laudun ça branche quelqu'un ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
en bmx tu me prend avec toi??? a par la partie du haut le reste je le fias pas de probleme..........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Les cours, c'est fait pour être séché, surtout un mercredi.... :lol: :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
non desolé j'ai amths le mercredi......... impossible de secher sinon je suis perdu jusqu'au bac :lol:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Salut a tous Je suis du 84 et je lache du matos... Cadre Red Lite T47 05 2004 + fourche Z150 FR ETA 07 2004 C'est dans le forum "Je vends" @+
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hé Keiko tu nous insite à secher les cours c'est pas bien ça... C'est pas serieux vraiment !!!! :lol: :lol: Les élèves c'est comme le lingue, quand il fait beau ils sechent.... Pas bien....vraiment nawak J'aimerais venir mais ma mère me tue si elle l'apprend....une prochaine fois...vers le milieux de lannée lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"K_MeleoN" disait:
Salut a tous Je suis du 84 et je lache du matos... Cadre Red Lite T47 05 2004 + fourche Z150 FR ETA 07 2004 C'est dans le forum "Je vends" @+
Put**n quel domage !!! Je cherchais cette fourche, tu serai venu ce matin on aurait pu négocier...Mais j'ai conclu une vente ce matin pour une z1 fr3 de juillet 2005..... Tant pis :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bon les jeunes, Pour ce week-end c'est good... La météo est plutot positive donc ça va... Le samedi on serat 8 voir peut-être 10 Et le dimanche on sera 12 voir peut-être 14 Pour ce qui est du lundi on va peut etre allez à un north shore dans un secret spot mais pas sur faut voir...si vous etes sage...lol Sur ce bon week-end à tous !!! Et bon ride !!! Pour ce qui veule venir apeller moi !!!! Jess.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Alors keiko c'est bon, tu vas avoir ta fourche? Pense que ta drop off m'intérresse :lol: !Pour Laudun moi ca me dit bien le vendredi aprem mais pas avant 14h30.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui ca y est depuis ce matin, le mec me l'envois demain...c'est cool je suis content :D C'est une Z1 FR3 150mm de 2005, pratiquement neuve, elle est de juillet... Bon ben si tu veux ma DropOff, pas de problèmes, c'est 300?, comme on avait dit :lol: :lol: