Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
euh 300euros la fourche avec le vélo? Merci franchement tu assures! Vendredi aprem ca te dit Laudun?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Euh changement de programme.... Vendredi pour moi Laudun c'est pas possible faut que je bosse mes cours avant la rentrée... désolée Par contre Antho avec David on y monte que samedi-dimanche à Toulon...car il fuat que je rentre pour lundi je suis deg... Je te rapelle demain pour te confirmer tout ça !!!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok ben je pense venir avec Bob que le dimanche si il pleut pas. Si vendredi y'en a qui son chaud pour Laudun faite signe, Y'a Non c lui aussi. allé tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben moi Laudon tu sais que j'aime, alors.......alors j'ai toujours ma put**n de cheville à ménager... :evil: De toute facon, je bosse de nuit jeudi et vendredi, donc c'est réglé.... Faites des études, ne faites pas les postes :lol: :lol: Par contre Antho, si tu comptes que je te laches mon bike pour 300?, et ben tu fourres le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude :twisted: C'est simple, pour 300?, je te laisse les plongeurs, un joint racleur, et pis autant, parceque c'est toi, je te laisserai le pivot avec..... :lol: :lol: :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Moi je suis chaud pour Laudun vendredi aprés midi héhé....
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Raaahhh :cry: Keikoo tu l'as payé combien ta FR3 ?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut la compagnie URGENT !!!! Je vend ma fourche, la Marzocchi Dirt Jumper I en 100mm de deb (de 2002) si ça interesse quelqu'un.... :( :( Bon ben voilà tout est dit.... :wink: Sur ce bon ride à tous :wink: Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu veux quoi à la place ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Merci Keiko c'est gentil! Bejouille pour vendredi j'i serai a 14h30 au plus tard. Allé a demain et a bientot pour les autres j'espére :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je crois qu'elle veut une fox 130r mais apres je suis pas sur je vais lui laisser repondre, bon autant mon velo est vendu lundi donc hanniballecter....... si ya des gens qui veulent faire un peu de dirt je suis dispo comme ca ca fera des bras en plus.......... :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Quand ??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
quand tu veux, demain, samedi, dimanche, lundi, mardi et meme mercredi!! lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Eh non je peux pas...déjà à cause de mon entorse, mais en plus ce week-end on a nos petites niesses :D :D Ils reprennent quand les cours ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi ca me dit bien. tu peut m'envoyé ton numéro par mp comme ca je t'appel vant de venir?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
les cours ils reprennent jeudi!!! ok je t'envois tout ca c moi!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
SaLut a tous ! C est pour savoir c est quoi exactement laudun , c est genre st comes avec des gaps et tou ??juste de la descente technique ?? Merci :)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
a laudun ya un depart super technique 3 march d'une cinquantaine ce cm, mais faaut le voir....... apres une partie de descente raide dans les graviers, un gap de 1m tranquil, puis on arrive sur le parking apres ya pleins de petites descentes raides avec des gaps, des jumps, de quoi bien se marrer c'est une descente de niveau regionale mais en fait c'est trop de la patate, keiko est fan je crois, moi n'en parlons pas et qui d'autre???? je te le dis c'est un bon spot :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui Laudun c'est une DH pure....Moi j'adore !! C'est niveau régional mais limite national.... Alors quand est-ce qu'on y va ?? :lol: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouia c'est vrai c'est du gros niveau surtout quand ya la compet et qu'ils mettent l'enorme table de 12m de long!!!!! et le double de 2m de haut sur 4m de long............ on y va des que j'ai un velo pour ma part et des que t'as plus la cheville en morceaux!!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut Keiko moi à la place j'aimerais mettre une fox vanilla r en 130mm car les fins de series sont vraiment pas chere et 'cest vraiment du bon matos quoi... Des que je vend celle ci j'achete l'autre normalement (ma mere va encore gueuler mais c'est pas grave) :lol: :lol: Bon bah Antho je te dit à dimanche alors puis pour les autres à tres bientot j'espère !!! Bon ride. Jess.
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey re salut tout le monde info de dernière minutes !!!!!! Pour ce week end !!!! Il nous reste une place dans la chambre d'hotel et une place dans la voiture !!!!! On y reste que samedi-dimanche donc si ça interesse quelqu'un qui le dise vite !!!!!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Une autre petite info comme je sais qu'ils y en a ici qui aiment bien Mondbraker... une copine vend le sien... Monté avec : Fourche Bomber 66 RC Amorto Fox DHX 4.0 Freins Formula ORO 200/180 Dérailleur Shimano Saint Anti-dérailleur MR DIRT Jantes Sunrims S-type.... Valeur : 3000? Vendu : 2200? Pour le prix faut voir...si y'en a que sa interesse il est en super état... Donc voilà sur ce bon ride à tous et bon week-end ! Jess.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
euh....je suis un peu à la bourre, mais cet aprem si j ai le temps je vous rejoint à laudun...., par contre juste pour faire une modif, c est plutot niveau coupe de france que manche régionale, ya qu a voir les 20 ou 30 premiers au scartch, ils ont quasiment tous fait des résultat en coupe de france voire coupe du monde (yoan barelli, ou romain saladini.... :shock:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'est clair que Laudun c'est nerveux. Cette aprem on y va alors motivez vous!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"jessrideuse" disait:
Une autre petite info comme je sais qu'ils y en a ici qui aiment bien Mondbraker... une copine vend le sien... Monté avec : Fourche Bomber 66 RC Amorto Fox DHX 4.0 Freins Formula ORO 200/180 Dérailleur Shimano Saint Anti-dérailleur MR DIRT Jantes Sunrims S-type.... Valeur : 3000? Vendu : 2200? Pour le prix faut voir...si y'en a que sa interesse il est en super état... Donc voilà sur ce bon ride à tous et bon week-end ! Jess.
Oui c'est un Level 2005, elle est venu 2 / 3 fois sur le forum pour le vendre....Mais entre nous, 2200? c'est hors de prix, déjà parceque les fins de séries étaient à 1500? neuf chez Riviera Bike, ensuite elle fait de la compète donc il a du bien morphlé, et enfin, elle ne l'a pas payé, c'est un mag qui la sponsorise qui lui a offert....Elle le dit dans son blog.... Sinon belle bête (euh pas le vélo hein :lol: :lol: ) Merci quand même Jess !! :wink: :wink: