jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Cool !!!! Bah on se tiendra au parking vers 16h alors..... :wink: J'ai trop hate cet aprem :lol: :lol: Allez à toute !!! Jess :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est cool !! Amusez-vous bien... Je serai bien venu mais je bosse ce soir... :evil: je vais essayer d'aller au skate park cet aprem, ca me fera rouler !! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Cette aprem a Laudun était bien simpa. Maitre Shaolin et DuDu nous ont fait une belle démo! Serieux vos passages vers le saut de chemin étaient impréssionant. Sinon faudrai qu'on se voit le weekend prochain si y'en a qui sont libre.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
VOus passez les road gaps ?? la grosse table ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il me tarde qu'on roule tous ensemble !! :D 8)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

ya grosse promo chez barracuda ce weekend, si il y en a qui cherchent du matos: mtbikers.com :wink:

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
eh reste 2 minutes pour commander .. :?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut !!! Bien sympatique cette petite apres-midi à Laudun avec "C moi" et "Non c lui" la piste est bien cool !!!! Franchement y'a de quoi se faire bien plaisir !!! "Maitre shaolin" et "Dudu" rien à dire lol superbe passage niquel... Enfin ça doit etre bien cool de rouler tout les week-end sur cette piste vraiment !!!! :P Samedi prochain ou dimanche prochain si ça dit à quelqu'un Laudun...moi je suis partante lol :lol: :lol: A bientot pour une session.... Jess.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Fr3eR!Der" disait:
eh reste 2 minutes pour commander .. :?
non, c est jusqu a ce soir 19h :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ah cool C est clair qu il ya d enormes promo , je pense que j acheterais mon prochain bike comme sa . Sa vaut vraiment le coup
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey hey hey Alors personnes de motivé pour rouler sur Laudun samedi ou dimanche ?? :cry: :cry: :cry: :?:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
C loiiiiin :cry: :cry: Je dois me "contenter" de st cOmes St comes c est pas mal non plus quand meme :lol: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Et tu y vas mercredi à St Côme ??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Et tu y vas mercredi à St Côme ??
Si dieu le veux !! Je sais pas , en general oui , je te dirais sa demain En tout cas j irais le week end , il me faut mes 2/3 sorties par semaine sinon je vais mal .. :cry: :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tirou's m'a parlé d'une petite descente aussi, pas loin de St Côme, tu connais ?? Je sais pas encore pour mercredi, mais en cas, je te tiens au courant !! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Tirou's m'a parlé d'une petite descente aussi, pas loin de St Côme, tu connais ?? Je sais pas encore pour mercredi, mais en cas, je te tiens au courant !! :wink:
Non , je connais pas , mais bon , la piste connue et aménagée est vraiment bien , d ailleurs , maintenant , à chaque fois que je vais a st comes , j essaie d emmener une pelle avec moi pour m occuper du spot ..Parce que les gars qui s en occupent sont pas tout le temps la(loin de la) et ils peuvent pas tout faire (ils ont deja tout fait mais bon ..) Je parle des gars de "spade" , Le shop freeride/dh /street/dirt a nimes ya vraiment de quoi faire a st comes , je m en rend compte en emmenant une pelle avec moi , ya du potentiel , à utiliser
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair que c'est terrible, et qu'il y a de quoi faire.... Mercrdi je voudrais bien tester mon nouveau matos, alors je risque de venir...à confirmer... :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
la déscente en question c'est vraiement histoire....en fait quand je fais une rando dans ce secteur j'aime bien finir par la. c'est celle de l'oppidum de nages qui aboutie à la voie verte.... une ancienne piste de cross je crois........ à ne pas comparer avec st comes......
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi j'irai bien faire un tour une journée a St Côme ce weekend pour changer un peut de Laudun. J'ai recu mon plateau :D alors ce soir je vais faire quelques teste et réfléchir pour me faire un antidérailleur. Je voulais vous demandez les gas. sur Streak'x si j'achéte une dorsale y'a moyen de la réchangée si elle me va pas? Je leur et écris un mail mais il mon pas répondu.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ton nouveau matos ?? T a quoi ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Ton nouveau matos ?? T a quoi ?
Si c'est à moi que tu parles : J'ai mis une Z1 FR3 150mm à la place de ma DropOff comp 130mm, et en passant en axe de 20mm, j'ai changé aussi ma roue avant, c'est une DeeTraks... Demain soir des photos !!! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
oUaw keiko sa va te changer !!!! C est une nouvelle naissance :lol: C est clair que passer d une drop off 130 a z1 fr 150 !!! Avec 130 mm c est vrai que tu reste limité , alors que 150 bien réglé tu passe (pratiquement partout) Mais bon c est sur qu un gars super technique est propre peut faire des trucs de fou avec 130mm
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est clair que ca va me changer, mais ce n'est pas une Z1 FR 150, c'est une Z1 FR3 en 150mm, la différence, c'est que je n'ai pas l'ETA (m'en fou pas besoin) et il n'y a qu'un seul réglage, avec la pompe... Mais ca reste une Z1 !!! Il me tarde aussi de voir la différence avec l'axe de 20mm, il parait que c'est super rigide !!! :wink: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
SUrement , mais bon je sais pas si tu va sentir la rigidité .. Moi je pourrais pas differencier a mon avis .. :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je sais pas, je verrai bien.... Mais c'est certain que je n'ai surement pas assez d'expérience sur un vélo pour vraiment sentir une différence... ;)