Cool !!!!
Bah on se tiendra au parking vers 16h alors.....
J'ai trop hate cet aprem
Allez à toute !!!
Jess
ya grosse promo chez barracuda ce weekend, si il y en a qui cherchent du matos: mtbikers.com
"KeiKo" disait:Non , je connais pas , mais bon , la piste connue et aménagée est vraiment bien , d ailleurs , maintenant , à chaque fois que je vais a st comes , j essaie d emmener une pelle avec moi pour m occuper du spot ..Parce que les gars qui s en occupent sont pas tout le temps la(loin de la) et ils peuvent pas tout faire (ils ont deja tout fait mais bon ..) Je parle des gars de "spade" , Le shop freeride/dh /street/dirt a nimes ya vraiment de quoi faire a st comes , je m en rend compte en emmenant une pelle avec moi , ya du potentiel , à utiliserTirou's m'a parlé d'une petite descente aussi, pas loin de St Côme, tu connais ?? Je sais pas encore pour mercredi, mais en cas, je te tiens au courant !!
"Fr3eR!Der" disait:Si c'est à moi que tu parles : J'ai mis une Z1 FR3 150mm à la place de ma DropOff comp 130mm, et en passant en axe de 20mm, j'ai changé aussi ma roue avant, c'est une DeeTraks... Demain soir des photos !!!Ton nouveau matos ?? T a quoi ?
inscrit le 01/04/10
150 messages