Ok c'est cool !!
Mais tu pourra rouler un peu, tranquilou ??
En cas je t'amène à St Côme....
Remarque avec ce que je te prépare, tu rouleras !!!
"KeiKo" disait:350 euros !!! C est énorme non .... Tu parle bien de la "marzo drop off 130 mm avec pour seuls "reglages" les deux valves ??Hey Hannibal !!! Alors, cette cheville ?? Les 3 marches c'est à Laudun....mais je sais pas si c'est envisageable !!! Les photos de (ma corvette ) c'est pour ce soir !!!! Par contre ma DropOff est vendue, depuis longtemps....enfin, c'est toujours bon Antho ??? Je lui fais un bon prix, je lui laisse pour 350?.....
"KeiKo" disait:Il me semble qu elle était a 230 euros chez streakx (j en suis pas sur sur)Ouais c'est celle-là... je sais que c'est énorme, mais j'ai besoin de sous..... Encore je lui fais un prit, c'est pote, sinon ce sserait 400? !! Mais non je plaisante, biensur !!!
"KeiKo" disait:ui, je l ai mis en vente, le suchi, c est que la patte sur le bras oscillant qui tient l amorto est félée, donc il faudrait le refaire souder ou trouver un bras oscillant d 'occaz.Pour l instant j ai fait une marque et je continue à rouler avec , et je vérifie que ça bouge pas plus. C est pour ça , je vend l 'amorto autour de 250?(vanilla RC propedal)+le cadre+le jeu direction+tige de selle pour environ 150?. JE pense pas que ce soit du vol. si ça interesse quelqu un ?? Et si j arrive à vendre le tout... ....je m achete un vélo de route tout en carbonne à 7KG.........Par contre j'ai vu que Orel vend son cadre.....quelle surprise nous réserve-t-il ?? http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6071
inscrit le 27/04/05
1357 messages