KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok c'est cool !! Mais tu pourra rouler un peu, tranquilou ?? En cas je t'amène à St Côme.... Remarque avec ce que je te prépare, tu rouleras !!! :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
pas de prbl je peu te tel vers 2heures ? :wink: je vais te montrer ce que c'est qu'un cannibale :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non pas de suite, je vais bouger, mais je serai la vers 14h30 / 15h....Je te fais signe :wink: Au put**n, ca fait 2 jours que en rentrant du boulot, à 6h, juste avant d'aller me coucher, je vois le nouveau clip de Madona......... :shock: Ca met en forme !!! :lol: Vous l'avez vu ?? Vendredi soir je regarde la StarAc juste pour voir si elle a mis la même culotte !! :mrgreen: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
okaii pour 15h en cas fait moi sonner le portable je te rapelle desuite :twisted: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Hey Hannibal !!! :D Alors, cette cheville ?? Les 3 marches c'est à Laudun....mais je sais pas si c'est envisageable !!! :? :shock: Les photos de (ma corvette :shock: :lol: ) c'est pour ce soir !!!! Par contre ma DropOff est vendue, depuis longtemps....enfin, c'est toujours bon Antho ??? Je lui fais un bon prix, je lui laisse pour 350?..... :mrgreen:
350 euros !!! :shock: C est énorme non .... Tu parle bien de la "marzo drop off 130 mm avec pour seuls "reglages" les deux valves ??
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est celle-là... je sais que c'est énorme, mais j'ai besoin de sous..... :mrgreen: :lol: :lol: Encore je lui fais un prit, c'est pote, sinon ce sserait 400? !! Mais non je plaisante, biensur !!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Ouais c'est celle-là... je sais que c'est énorme, mais j'ai besoin de sous..... :mrgreen: :lol: :lol: Encore je lui fais un prit, c'est pote, sinon ce sserait 400? !! Mais non je plaisante, biensur !!!
Il me semble qu elle était a 230 euros chez streakx (j en suis pas sur sur)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je sais pas.....en fait en 2005 elle était uniquement en OEM... Mais c'est vrai que je crois qu'Antho l'avait vu sur CRC... Alors demain St Côme ?? :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
bon demain c koi le propramme !! je monte avec le team vario au grand complet donc c pas pour sucer des glacons :twisted: :lol:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous.Alor il y ora qui vendredi pour ouler sur laudun?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
bienvenue a toi oh grand maitre :wink: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut !! Moi je sias pas encore, c'est mon seul jour de repos en même temps que ma copine...alors je verrai... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
tequila vendu wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaa :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
p moi c est pas sur a 100% st comes vu que c est laniv de mon frero ..
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Bon eben je vs souhaite une bonne soiree keiko a demain a arles je te tel en arrivant a destination :wink: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
OK ca marche, à demain.... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ki Va Ou demain p savoir ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué Ludo c'est toujours bon et franchement y me tarde de l'avoir! Ben quoi, 350 euros c'est une bonne affaire! :lol: Maitre Shaolin, moi je suis chaud pour rouler vendredi, et méme le reste du weekend mais j'aimerai bien aller ailleur qu'a Laudun pour changer un peut. St Côme ca me tente bien mais faudrai qu'il y est du peuple. Sinon je viendrai a laudun mais faudra que tu apprénnes a mon vélo comment faut passer la table car a chaque fois y bloque en arrivant dessus! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ok, ben si jamais je viens vendredi à Laudun, je t'amène la fourche !! :wink: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Ki Va Ou demain p savoir ?
?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
moi peut etre, et apparament ya aussi keiko et hanniballecter13 voila a demain normalement si tout va bien... ++
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ok ,j espere que je pourrais venir !
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"KeiKo" disait:
Par contre j'ai vu que Orel vend son cadre.....quelle surprise nous réserve-t-il ?? http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6071 :wink:
ui, je l ai mis en vente, le suchi, c est que la patte sur le bras oscillant qui tient l amorto est félée, donc il faudrait le refaire souder ou trouver un bras oscillant d 'occaz.Pour l instant j ai fait une marque et je continue à rouler avec , et je vérifie que ça bouge pas plus. C est pour ça , je vend l 'amorto autour de 250?(vanilla RC propedal)+le cadre+le jeu direction+tige de selle pour environ 150?. JE pense pas que ce soit du vol. si ça interesse quelqu un ?? Et si j arrive à vendre le tout... :P ....je m achete un vélo de route tout en carbonne à 7KG......... :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
MDR :lol: Et la prochaine étape sera de te raser les jambes :lol: Tu veux acheter quoi après ??
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Le probleme c est que demain il va peut etre pleuvoir ..La poisse :cry: