loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je suis sur que tu vas trop le sentir! c'est comme passer du bmx au vtt lol bon bien peut etre moi aussi je serais de la partie mercredi!!! a plus!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ce serait l occasion de vous voir :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c'est ou exactement st come? c'est st come et maruéjols? :?:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"loboziq" disait:
c'est ou exactement st come? c'est st come et maruéjols? :?:
Lol pas du tout, c est à la "vaunage" , une plaine avec des collines autour , a coté de st comes , il y a calvisson , najes ....
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
C est a peu pres a 15min de nimes en allant vers le vigan /montpellier :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
donc c'est apres langlade, st dionizy, et avant congénies en tout cas la ya calvisson........ 8)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais sa doit etre sa CE que je sais c est que c est a 2min de calvisson ,c est presque collé :P
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ok, au pire j'appel en disant je sui perdu!!!! aidez moi...... bon de toute facon rien n'est sur pour le moment faut qu'on m'amene!! a plus les gas! merci Fr3eR!Der
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok derien :wink: Bon moi jvous dit demain si j irai a st comes
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"c moi" disait:
Je voulais vous demandez les gas. sur Streak'x si j'achéte une dorsale y'a moyen de la réchangée si elle me va pas? Je leur et écris un mail mais il mon pas répondu.
Normalement sur les sites de vpc, tu peut renvoyer le matos si il te convient pas mais faut que tu regarde sur le site ,il doit y avoir les condition de ventes, garanties... renseigne toi aussi sur les frais de port parce que autant c est à toi de repayer encore un coup la livraison ....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
St Côme, c'est juste à c^té de Clarensac, à 10min de Nîmes....C'est vraiment pas compliqué à trouver, au pire tu appelles, et on vient à ton avance... Faut que tu viennes Loboziq, embrouille ton père :mrgreen:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"Fr3eR!Der" disait:
VOus passez les road gaps ?? la grosse table ?
Pas evident le road gap :shock: j'ai pas reussi a tous sauter la suite est pas tres engageante pou arriver aussi fort... La table elle est super pour moi elle passe limite en la travaillant un peu... Heu je parlais de Laudun :roll:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut !! Bon ben tant pis pour Laudun alors ce week-end.... :cry: :cry: Mais le wwek-end prochain oblige :lol: :lol: Bon allez bonne semaine à tous et rider bien :wink: Jess. :twisted:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"K_MeleoN" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
VOus passez les road gaps ?? la grosse table ?
Pas evident le road gap :shock: j'ai pas reussi a tous sauter la suite est pas tres engageante pou arriver aussi fort... La table elle est super pour moi elle passe limite en la travaillant un peu... Heu je parlais de Laudun :roll:
C est clair qu il faut arriver TRES vite , un pote m a dit qu il passait celui au dessus du chemin (le vrai) mais sans prendre le kicker , il passe a gauche , affaire a suivre ... La table je pense pouvoir la passer ..
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
St Côme, c'est juste à c^té de Clarensac, à 10min de Nîmes....C'est vraiment pas compliqué à trouver, au pire tu appelles, et on vient à ton avance... Faut que tu viennes Loboziq, embrouille ton père :mrgreen:
AVE tout le monde les gens de la jantes!! Je vais te la pulveriser la triple de st comes tu vas voir !! :wink: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Keiko ta une photo de ton cuvette avec ta nouvelle fourche ? :lol: histoire de voir le resultat :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"hanniballecter13" disait:
"KeiKo" disait:
AVE tout le monde les gens de la jantes!! Je vais te la pulveriser la triple de st comes tu vas voir !! :wink: :lol:
La triple de st comes ?? Tu parles de la piste de race ??C est impossible de decoler sur cette piste !La race c est juste fait pour enrouler et aller vite avec des velos TRES legers.Si tu veut vraiment t envoler vaut mieux aller au spot de fr a mon avis .. :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
c t1 delire ke jai avec keiko mais je ne c + si c a st comes ou a laudun il parait kil y a une triple a faire mais faut un gros coeur pour tt passer d'un seul :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"hanniballecter13" disait:
c t1 delire ke jai avec keiko mais je ne c + si c a st comes ou a laudun il parait kil y a une triple a faire mais faut un gros coeur pour tt passer d'un seul :wink:
ah je :arrow: alors :roll:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
keiko faffo Sujet du message: Fourche endure 110-130mm -------------------------------------------------------------------------------- Salut, je cherche une occas de fourche endurro Dans les 250 à 300 euros Merci voit si ta drop off lui convient !! :P :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
A Laudun dimanche j'ai vu maitre Shaolin passé le premier jump avant le saut de chemin et ratérir dans la descente et ben je peut vous dire que c'est impréssinant alors le saut de chemin faut vraiment avoir des c*****! Ce weekend y'a du monde pour rider? N'importe quelle jour méme les trois
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Au faite vous avez des news d'Arsouillou?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey Hannibal !!! :D Alors, cette cheville ?? Les 3 marches c'est à Laudun....mais je sais pas si c'est envisageable !!! :? :shock: Les photos de (ma corvette :shock: :lol: ) c'est pour ce soir !!!! Par contre ma DropOff est vendue, depuis longtemps....enfin, c'est toujours bon Antho ??? Je lui fais un bon prix, je lui laisse pour 350?..... :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 08/11/2005 - 13:02
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non pas de nouvelles d'Arsou.... :? Par contre j'ai vu que Orel vend son cadre.....quelle surprise nous réserve-t-il ?? http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6071 :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Hey Hannibal !!! :D Alors, cette cheville ?? Les 3 marches c'est à Laudun....mais je sais pas si c'est envisageable !!! :? :shock: Les photos de (ma corvette :shock: :lol: ) c'est pour ce soir !!!! Par contre ma DropOff est vendue, depuis longtemps....enfin, c'est toujours bon Antho ??? Je lui fais un bon prix, je lui laisse pour 350?..... :mrgreen:
ola ombré quétal la cheville ca va mieu mais c pas tt a fait ca encore de tte facon demain je monte vers chez toi avec les deux bike celui de loboziq et mon techno :wink: