je suis sur que tu vas trop le sentir!
c'est comme passer du bmx au vtt lol
bon bien peut etre moi aussi je serais de la partie mercredi!!!
a plus!
"c moi" disait:Normalement sur les sites de vpc, tu peut renvoyer le matos si il te convient pas mais faut que tu regarde sur le site ,il doit y avoir les condition de ventes, garanties... renseigne toi aussi sur les frais de port parce que autant c est à toi de repayer encore un coup la livraison ....Je voulais vous demandez les gas. sur Streak'x si j'achéte une dorsale y'a moyen de la réchangée si elle me va pas? Je leur et écris un mail mais il mon pas répondu.
"Fr3eR!Der" disait:Pas evident le road gap j'ai pas reussi a tous sauter la suite est pas tres engageante pou arriver aussi fort... La table elle est super pour moi elle passe limite en la travaillant un peu... Heu je parlais de LaudunVOus passez les road gaps ?? la grosse table ?
"K_MeleoN" disait:C est clair qu il faut arriver TRES vite , un pote m a dit qu il passait celui au dessus du chemin (le vrai) mais sans prendre le kicker , il passe a gauche , affaire a suivre ... La table je pense pouvoir la passer .."Fr3eR!Der" disait:Pas evident le road gap j'ai pas reussi a tous sauter la suite est pas tres engageante pou arriver aussi fort... La table elle est super pour moi elle passe limite en la travaillant un peu... Heu je parlais de LaudunVOus passez les road gaps ?? la grosse table ?
"KeiKo" disait:AVE tout le monde les gens de la jantes!! Je vais te la pulveriser la triple de st comes tu vas voir !!St Côme, c'est juste à c^té de Clarensac, à 10min de Nîmes....C'est vraiment pas compliqué à trouver, au pire tu appelles, et on vient à ton avance... Faut que tu viennes Loboziq, embrouille ton père
"hanniballecter13" disait:La triple de st comes ?? Tu parles de la piste de race ??C est impossible de decoler sur cette piste !La race c est juste fait pour enrouler et aller vite avec des velos TRES legers.Si tu veut vraiment t envoler vaut mieux aller au spot de fr a mon avis .."KeiKo" disait:AVE tout le monde les gens de la jantes!! Je vais te la pulveriser la triple de st comes tu vas voir !!St Côme, c'est juste à c^té de Clarensac, à 10min de Nîmes....C'est vraiment pas compliqué à trouver, au pire tu appelles, et on vient à ton avance... Faut que tu viennes Loboziq, embrouille ton père
"KeiKo" disait:ola ombré quétal la cheville ca va mieu mais c pas tt a fait ca encore de tte facon demain je monte vers chez toi avec les deux bike celui de loboziq et mon technoHey Hannibal !!! Alors, cette cheville ?? Les 3 marches c'est à Laudun....mais je sais pas si c'est envisageable !!! Les photos de (ma corvette ) c'est pour ce soir !!!! Par contre ma DropOff est vendue, depuis longtemps....enfin, c'est toujours bon Antho ??? Je lui fais un bon prix, je lui laisse pour 350?.....
inscrit le 25/11/00
557 messages