KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ressort desseré, reste à régler...Merci pour ces conseils 8) Sans modérations comme tu dis....pis le ventoux aussi un des ces 4 :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi perso pour le ressort je fais 1 tour et demi à partir du moment ou ça touche, et ça suffit... Sinon c clair que bonne aprem, la prochaine fois je pars la veille avec un sac de couchage et je dors sur place, ça fera moins de route et plus de ride.... :idea: au fait tirou, tes video....bofbof je déconne, j ai maté earthed....de la tuerie, que de la dh, c est bien parce que ça change des kranked ou autre, c est filmé différament, et c'est de la balle tout simplement :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui ben alors va falloir faire tourner :lol: J'ai un logiciel de peer to peer privé, faudra le testé. A quand la prochaine sortie??
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Yep à tous... Quand vous roulez vous faites quoi descente pur free ride enduro ???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Euh...ben ca dépend ou on va : Hier c'etait plutot Freeride, mais bientot on va aller au ventoux et la ce sera plutot descente marathon...On envisage quelques jour en stations aussi...Sinon essentiellement Fr et Dh :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"KeiKo" disait:
Euh...ben ca dépend ou on va : Hier c'etait plutot Freeride, mais bientot on va aller au ventoux et la ce sera plutot descente marathon...On envisage quelques jour en stations aussi...Sinon essentiellement Fr et Dh :wink:
Vous avez roulé ou ??? Moi je suis de Tresques mon "vieux" vélo est HS et je vais prendre soit un coiler soit un stinky !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
On est allé en-dessus de nimes, sur spot FR vraiment simpas... Trés bon choix pour ton vélo, si tu as vraiment besoin de polyvalence genre randos, etc, prends le coiler, sinon stinky :wink: C'est ce que je comptais acheter, mais je n'ai pas eu assez de talent pour convaincre madame :oops:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"KeiKo" disait:
On est allé en-dessus de nimes, sur spot FR vraiment simpas... Trés bon choix pour ton vélo, si tu as vraiment besoin de polyvalence genre randos, etc, prends le coiler, sinon stinky :wink: C'est ce que je comptais acheter, mais je n'ai pas eu assez de talent pour convaincre madame :oops:
Moi madame est convaincu héhé.. Il me faut juste vendre mon 125 cross KX de 2001 pour pouvoir l'acheter...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben c'est cool ca !! 8) Parles-en à fatal1ty, lui c'est l'inverse, il vend sont stp pour acheter une moto :wink: mais je ne sais pas ce qu'il veut comme moto...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi je te conseille le stinky (plus de debattement), mais tout dépend de ce que tu veut en faire Je vois que tu vient de tresque, j ai une bonne partie de ma famille qui est là bas.....
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
coilair stinky stinky coilair je ne sais pas lol !!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
moi je prefere le coiler au coilair.... :?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
oups oui sorry Coiler !!! au fait je pensais vous êtes jamais allé à Saint Victor la coste pour faire du Free Ride ???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Euh moi non... En plus je suis congé, et ma semaine à pra-loup est tombée à l'eau :cry: Donc je suis dispo :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"KeiKo" disait:
Ben c'est cool ca !! 8) Parles-en à fatal1ty, lui c'est l'inverse, il vend sont stp pour acheter une moto :wink: mais je ne sais pas ce qu'il veut comme moto...
J'voulais une 600 supersport mais a 15000 balles par an d'assurance c'est pas la peine. Donc j'ai vendu mon STP mais pas de motos derriere :cry: :cry: :cry: Au fait on y retourne quand a St comes :twisted: :twisted: :twisted:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages

Au fait on y retourne quand a St comes
Moi je suis plutot dispo en ce moment :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
demain je vais à laudun si ça interesse quelqu un de venir ? Sinon à st victor ya quoi là bas ? c est pas là où ils font le trial 4x4 ??
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
désolé...........demain je bosse...........arrrgh :cry: faut que je paye mon stinky 2006 (c'est bin tirou de réver..) salut Bejouille et Cémoi........welcome......... :!: Bejouille pose toi la question........je fais plus de rando ou de freeride........et à partir de ton constat achète soir le coiler plus polyvalent (quoique le 2005 en 150mm ca doit le faire) ou bien le stinky plus performant en freeride et moins en montée......
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué moi jviendrai mé je serai la ba qu'a partir de 18h. Vous y serai encore? un jour jai été en teuf ver st Victor et en repartan le matin g croisé des gas ki fesai de lenduro en moto donk fodrai aller repérai des chemins en moto, ca serai le top.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est loin de chez moi Laudun ??? :? Moi autant je viens....tu y vas vers quelle heure si tu y vas Orel??
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
l'autre fois j'ai mis 3/4 d'heure.........rajoutes le temps pour venir à nimes........c'est gérable........tu prends direction avignon et à remoulins c'est la direction bagnols sur cèze et laudun est indiqué.......tout comme le camp des cézar.......trop simple...... bon ride :arrow:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki bien le merci Tirou's 8) Je te tiendrai au courant pour la fourche et l'amorto :D :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Saint Victor oui c'est bien la ou ils font du trial (moto et 4*4)..; J'y ai roulé quelque fois en moto mais le terrain est trop défoncé... je pense qu'en free ride il doit y avoir quelques bons trucs à faire... Je revenais tout à l'heure en voiture d'Avignon pour me rendre sur bagnols et juste avant le carrefur de St laurent des Arbres (sur la gauche quand vous descendez) y'avait 3 gars (dont un stinky héhé) en train de rouler il cherchaient de bons gaps !!! Sinon St Comes c'es ou ???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
St Come c'est huste en-dessus de nimes :wink: et franchement c'est bien simpa!! Moi il me tarde d'y retourner 8)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
au fait bejouille t'es d'ou finalement,,, :?: