Ressort desseré, reste à régler...Merci pour ces conseils
Sans modérations comme tu dis....pis le ventoux aussi un des ces 4
"KeiKo" disait:Vous avez roulé ou ??? Moi je suis de Tresques mon "vieux" vélo est HS et je vais prendre soit un coiler soit un stinky !!!Euh...ben ca dépend ou on va : Hier c'etait plutot Freeride, mais bientot on va aller au ventoux et la ce sera plutot descente marathon...On envisage quelques jour en stations aussi...Sinon essentiellement Fr et Dh
"KeiKo" disait:Moi madame est convaincu héhé.. Il me faut juste vendre mon 125 cross KX de 2001 pour pouvoir l'acheter...On est allé en-dessus de nimes, sur spot FR vraiment simpas... Trés bon choix pour ton vélo, si tu as vraiment besoin de polyvalence genre randos, etc, prends le coiler, sinon stinky C'est ce que je comptais acheter, mais je n'ai pas eu assez de talent pour convaincre madame ops:
"KeiKo" disait:J'voulais une 600 supersport mais a 15000 balles par an d'assurance c'est pas la peine. Donc j'ai vendu mon STP mais pas de motos derriere Au fait on y retourne quand a St comesBen c'est cool ca !! Parles-en à fatal1ty, lui c'est l'inverse, il vend sont stp pour acheter une moto mais je ne sais pas ce qu'il veut comme moto...
inscrit le 27/04/05
1357 messages