gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"KeiKo" disait:
St Come c'est huste en-dessus de nimes :wink: et franchement c'est bien simpa!! Moi il me tarde d'y retourner 8)
oui le coin est vraiment bien, j'y vais de temps en temps. Et pour ceux qui aime, il y a une piste de bmx à saint comes
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui on a vu la piste bmx aussi....mais on a pas rouler dessus ac nos tracteurs :lol:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"tirou'z" disait:
au fait bejouille t'es d'ou finalement,,, :?:
De la capitale nationale de l'asperge....... TRESQUES 8) Mais je suis sans vélo fixe...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
et tu vas rouler a Laudun demain ??
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
vous formez un clan ou quoi ??????? vous comencez à etre pas mal de vers laudun la........ et ben c'est cool........ :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ouai carrément ça le fait...pour repondre à keiko, j y serai vers 15h (pas avant), et donc une fois à laudun tu cherche le camp de cèzar, et tu te gare sur le parking, en cas de pb appelle moi..
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"c moi" disait:
oué moi jviendrai mé je serai la ba qu'a partir de 18h. Vous y serai encore? un jour jai été en teuf ver st Victor et en repartan le matin g croisé des gas ki fesai de lenduro en moto donk fodrai aller repérai des chemins en moto, ca serai le top.
moi à 18h j y serais encore si tout vas bien ...a demain donc, tu a quoi comme velo ? moi c est un scott octane avec flaming :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Yé c'est cool !! Ca marche comme ca, à 15h la-bas :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'ai un GT Ruckus2.0; Je les acheter à un jeune qui tavail a la roue libre a Bagnols. Alor à demain
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A demain tout le monde :wink: Eh ben non...on ne se vera pas...... :cry: Honte à moi :oops: de ne pas avoir tout controler aprés avoir roulé....malgrés vos conseils.... :oops: >>manivelle hs :?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Faite gaf les gas en allan a laudun car sur le Midi libre j ai vu un article qui disais qui allé avoir des controls radar a connau, remoulin, pouzillac et ailleur encore alors soyé pa tro pressé d'allé rouler! Allé a taleur
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
si quelqu'un et motivé pour allé rouler demain, qui me le dise
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey!! salut toi... Alors bien rentré?? Moi je suis tout rayé :lol: Moi demain je pense pas pouvoir, je crois bien qu'on va aller à la plage.... :cry: Tu compte aller ou???
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué je suis bien rentré, aujourd'hui j'ai un peut mal aux mollets mais bon c'est ca les débutant! demain jpense allé encore a Laudun car je connais pas d'autre bon spot. allé mec bonne bronzette
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais tu parles....c'est pas pour moi qu'on y vas....Les joies de la vie à deux :lol: :lol:
"c moi" disait:
aujourd'hui j'ai un peut mal aux mollets mais bon c'est ca les débutant
Pas trop débutant quand meme :? Aller bon ride alors
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
[quote="KeiKo"]Ouais tu parles....c'est pas pour moi qu'on y vas....Les joies de la vie à deux alor c'est normal! a Laudun ya souvent des gens qui vienne fair de la descente? jpense que jvai aller y fair un tour dans l'aprés midi
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Vous compté aller rouler dans la semaine?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il y a de grands chances que je monte juste 2 jours à pra-loup avec ma copine....On pense partir demain. Elle ne fait pas trop de vélo donc on reste pas longtemps mais si quelqu'un passa dans le coin :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ah pour moi ca fait un pe loin mais tu pe me dir vers ou c'est St Comes et si c'est + descente, freeride ou dual car peut-étre que j'irai fair un tour dans la semaine. Profite s'en bien Keiko.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Merci!! St comes c'est juste en dessus de nimes, tu trouveras des infos ici dans la rubrique "descentes" mais c'est plutot un bon spot freeride plutot qu'une pure descente....Ya pas mal de trucs à faire !!! :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
j ai eut ton sms keiko, mais demain c est repos, (weekend rude....) 8) ; donc là je suis en train de voir sachant que ce weekend qui arrive je suis pas là. Toi c est quand que tu reprend à bosser ? parce que la semaine prochaine ça aurai pu etre pas mal . Et "c moi", ça te dit pas de venir avec nous au 2alpes ou au orres, 2 ou 3 jours ?? ou les autres aussi , si il y en as que ça interesse ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors en fait je monte demain matin. On compte rester jusqu'a vendredi ou peut-etre samedi selon ce que ca vaut :lol: Ensuite je reprend le mercredi 24 du matin... Si quelqu'un se sent....on sera au camping, et j'ai un garage pour les spads.... Chuis fort quand meme....carine renonce a la plage pour la montagne :lol: :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
désolé pour le hors sujet c'etait juste pour souhaiter un joyeux anniverssaire à <AMZO> oilà bisous bon ride a tous bye
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Merci :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon anniv.... Alors combien ??? :D