Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
20 tout rond :)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oh la, ça se faite ça.... 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Si , ca m'intéresse de venir car en plus je suis en vacance. faudra me dir les dates et ou vous compté dormir?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Dire que je suis chez moi à me faire chié !!! Si seulement j'avais mon futur vélo grrrrrrrrrr
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
y'a des motivé pour aller rouler cet aprem?
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Yo, et vous avez jamais essayer d'aller "gapper" àCornillon sur le terrain de trial doit y avoir des trucs à faire la bas aussi non ???
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
non désolé, c est un peu tard mais je peut pas, sinon moi je pense partir la semaine prochaine, fo que je vois avec keiko si ça l'interesse tjs de venir. Là je part tt le weekend mais je te tient au courant dimanche, pour dormir ça dépend où, au 2alpes ya 1 camping, sinon au orres je sait pô, mais normallement on me prette un camion (on peut dormir à l interieur au pire).
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut les jeun's chuis de retour 8) Bon Orel, pour le semaine prochaine, c'est pas possible vu je que je reprends le boulot mercredi du matin..... :cry: et oui déjà.... :evil: Par contre tout le mois de septembre je serai en horraire de jour, donc j'aurai tout mes week-end, et tout mes samedi surtout, vu que madame travaille... Donc St Comes, Laudun, Ventoux....c'est comme vous voulez :lol: Tiens, si vous voulez voir quelques photos de pra-loup...cilques Man ++ :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Hello, Je descend sur Clarensac le Week-end prochain, si vous faites une petite sortie sur St Côme, ya moyen de me joindre à vous ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben oui pas de soucis :wink: Moi j'y serai pas, je bosse..... :evil:
ACiD_BiKeR-PoWa
ACiD_BiKeR-PoWa

inscrit le 25/04/05
2 messages
il y a quoioi de bien a faire dans la region du sud du vaucluse 84 et du 13 .? On a notre propre terrain de dirt mais je voulais savoir ou il y a une piste de 4x// a faire ou du dh marathon avec des remontée le moin loin possible ?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
comme piste de 4x il y aura dans quelques temps celle du bike park colorado, mais elle est loin d etre finie, sinon..... :?: comme dh marathon tu as le ventoux qui permet de faire pas mal de denivelé, et apres c est plutot des tracés assez courts, mais intensifs.... Sinon keiko tes photos, carrement sympa, vous avez roulés combiens de jours pour finir ? Et puis pour les orres ce sera pour une prochaine fois, moi j y monte dans la semaine, fo que je calcule quand parce que j ai pas mal de chose à faire avant........
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
salut à tous pour info y'a une piste de dual et non de 4x dans le 13 pres de Aix en provence... sinon je voulais savoir si y'en a qui vont voir les championnat du monde dh 2005 en Italie ??????? le 3 et 4 septembre à Livigno... A+ et bon ride à tous jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Putain orel ca me fait vraiment chier...J'aurai trop aimé qu'on y aille, j'ai appellé mon chef pour avoir les 2 matins en congés, mais ya pas moyen.... :evil: A pra-loup j'ai roulé 2 jours mais c'est suffisant....Carine a pas roulé, mais je trouvais toujours un gars à poursuivre :lol: Tu m'aurais vu tu aurais été fier de moi!!!! Dans tous les cas, je fais mes 6 jours de taf et aprés je suis en repos 6 jours :lol: Ensuite je suis à la journée tout septembre donc j'aurai tous les week-end 8) Je ne pense pas aller en Italie, en fait je savais, mais si ca vous dit...j'embrouille carine pis on y go!!! :wink: PS: Orel j'ai besoin de quelques leçons de mécanique stp :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
sniff...personne veut allez en Italie voir les championnat du monde de DH 2005...je suis dégoutée il faut trop que je trouve un chauffeur lol si quelqu'un est partant on fait moitié moitié pour les frais...tenez moi au jus s'il vous plait !!!!! a+ bon ride !!! jess
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut tout le monde Keiko, c'est vrai que tes photos donnent vraiment envie d'aller faire a pra-loud! Si ya des personnes motivé pour aller rouler qui me le dise, je commence a étre en manque de vélo! Orel tu part combien de temps au Orres?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi aussi, je préfererai aller rouler que retourner à l'usine.... :( Peut-etre mardi, à confirmer....
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"c moi" disait:
Salut tout le monde Keiko, c'est vrai que tes photos donnent vraiment envie d'aller faire a pra-loud! Si ya des personnes motivé pour aller rouler qui me le dise, je commence a étre en manque de vélo! Orel tu part combien de temps au Orres?
2 ou 3 jours je sais pas encore, si ça te dit ! Par contre les championnat en italie, je peut pas, ça fais loin et en plus je part à tarbes pour les cours :? .........
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"KeiKo" disait:
Putain orel ca me fait vraiment chier...J'aurai trop aimé qu'on y aille, j'ai appellé mon chef pour avoir les 2 matins en congés, mais ya pas moyen.... :evil: A pra-loup j'ai roulé 2 jours mais c'est suffisant....Carine a pas roulé, mais je trouvais toujours un gars à poursuivre :lol: Tu m'aurais vu tu aurais été fier de moi!!!! Dans tous les cas, je fais mes 6 jours de taf et aprés je suis en repos 6 jours :lol: Ensuite je suis à la journée tout septembre donc j'aurai tous les week-end 8) Je ne pense pas aller en Italie, en fait je savais, mais si ca vous dit...j'embrouille carine pis on y go!!! :wink: PS: Orel j'ai besoin de quelques leçons de mécanique stp :lol:
Dit moi tout , qu est ce qui te chagrine mon petit, tonton est là 8) Non, qu est ce qui t arrive ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Orel faut que tu me dise quand tu veut partir car je suis en train de cherché du boulo et faut que j'ail voir des garages ché qui j'atent des réponses dans la semaine. Keiko si tu veut allé rouler mardi, tu me le dit.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"örel" disait:
Dit moi tout , qu est ce qui te chagrine mon petit, tonton est là 8) Non, qu est ce qui t arrive ?
Je pense qu'il me faut démonter le boitier de pédalier pour changer la graisse qui a du prendre la poussière...a moins que ce ne soit pas la peine...mais il me semble qu'il faut un outil spécial ?? C moi, pour demain je sais pas encore j'ai des trucs à faire avant de reprendre le taf....mais en cas laisse moi ton tel en MP.... ++ les bichons :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Pourquoi, ça fait des craquements ? pour le demonter il fo un outil spécial, moi je l ai , mais faudrais qu on se voit ...sinon tu doit le trouver à ton shop, c est pas difficile à faire, juste savoir que pour dévisser le côté pédalier il fo tourner dans le sens des aiguille d une montre (si s en est une en quartz, tu l 'as dans l'os.... :oops: ) , pour l autre côté tu dévisse normalement. Sinon moi je pars demain (mardi) en fin d'aprem vers 17 ou 18h et je rentre jeudi soir :D , j ai encore une place, si ya des motivés laissez moi votre num et je rapelle demain.......
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pfffff tu me fait raler....Tu y vas avec qui?? Pour le boitier, j'ai bien l'impression qu'il y des craquements oui, mais vu que la manivelle est nase (tu sais, celle que j'ai repris à la lime :lol: ) Je verai aprés l'avoir changée...Pour les sens je savais, mais c'est pour l'outillage....je me renseignerai.... Par contre pour l'histoire du quartz, j'ai pas tout compris :? :wink: [EDIT] Au fait!! ca y est on acheté le camescope!!!! Quelle affaire...on a pris un pack à la fnac d'une valeur de 500? (cam+K7+sacoche....) et le tout emballé dans un carton brut sans aucune inscription....J'arrive à la maison et le déballe : merde!! ils se sont planté de camescope!! Le vendeur c'est trompé et nous à refilé le pack à 1088? !!!! Alors je l'ai gardé, tant pis pour la garantie....du coup on se retrouve avec un méchant camescope à 1.33 mega pixels adapatateur grand angle et compagnie :lol: Ya rien la ??? 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 24/08/2005 - 20:48
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
j y vais avec le beauf à mon frangin, j ai jamais roulé avec lui mais on va bien se barder je pense, je vs raconterais tout promis... Pour la montre cherche pas trop, elle était pas terrible :roll: . La prochaine fois je ferais mieux... Par contre pour le camescope, ça le fait, faudra que fasse tourner tes video.........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:oops: lol j'avais mal lu :oops: Mais si c'est bien tu ma eu :lol: Ben le camescope t'inquiette il va tourner quand on sera à st comes :wink: :wink: Ramene des photos de la haut si tu peux...Aller, bonne bourre ++