20 tout rond
"c moi" disait:2 ou 3 jours je sais pas encore, si ça te dit ! Par contre les championnat en italie, je peut pas, ça fais loin et en plus je part à tarbes pour les cours .........Salut tout le monde Keiko, c'est vrai que tes photos donnent vraiment envie d'aller faire a pra-loud! Si ya des personnes motivé pour aller rouler qui me le dise, je commence a étre en manque de vélo! Orel tu part combien de temps au Orres?
"KeiKo" disait:Dit moi tout , qu est ce qui te chagrine mon petit, tonton est là Non, qu est ce qui t arrive ?Putain orel ca me fait vraiment chier...J'aurai trop aimé qu'on y aille, j'ai appellé mon chef pour avoir les 2 matins en congés, mais ya pas moyen.... A pra-loup j'ai roulé 2 jours mais c'est suffisant....Carine a pas roulé, mais je trouvais toujours un gars à poursuivre Tu m'aurais vu tu aurais été fier de moi!!!! Dans tous les cas, je fais mes 6 jours de taf et aprés je suis en repos 6 jours Ensuite je suis à la journée tout septembre donc j'aurai tous les week-end Je ne pense pas aller en Italie, en fait je savais, mais si ca vous dit...j'embrouille carine pis on y go!!! PS: Orel j'ai besoin de quelques leçons de mécanique stp
"örel" disait:Je pense qu'il me faut démonter le boitier de pédalier pour changer la graisse qui a du prendre la poussière...a moins que ce ne soit pas la peine...mais il me semble qu'il faut un outil spécial ?? C moi, pour demain je sais pas encore j'ai des trucs à faire avant de reprendre le taf....mais en cas laisse moi ton tel en MP.... ++ les bichonsDit moi tout , qu est ce qui te chagrine mon petit, tonton est là Non, qu est ce qui t arrive ?
inscrit le 07/04/09
1027 messages