Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C 'est vrai que cet aprem on a galérer, franchement j'ai pas passer une bonne aprem car avec mon pédalier qui me faisait dérailler la chaine et ma chute au début de matiné qui ma obligé a arété de roulé. J'ai bien mal au genou quand méme et pour les vandanges demain ca va étre chaud. Sinon pour samedi soir rien a dir, on a vu des gens sympa au réveil, de bon croissant un peut chére mais ca a été. le wkd m'aura couter un pédalier donc je suis pas prét de ressortir le vélo allé reposez vous bien!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
alors cette descnete du ventoux c bien passer vous etiez combien ?
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Alors, ce dimanche au ventoux, c'était comment ? Vous avez fait quelles combes, depuis le sommet ? Racontez moi !
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Alors, ce dimanche au ventoux, c'était comment ? Vous avez fait quelles combes, depuis le sommet ? Racontez moi !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut... Ben on était 4 mais...c'était pas top :? Ce n'est que partie remise!!! Antho roulant sans protec s'est un peu viandé le genoux dans les caillasses, sinon, on a pris une descente qui nous a amenée sur la route...pis pas moyen de descendre plus bas....donc remonté en vélo pis on a fait du stop pour aller chercher la voiture :? Tiens antho, 30? chez mon bouclard :wink: Bon sinon tu montes toujours à Valloire samedi??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
merci keiko mai je vais acheté des genouilléres dans la semaine ainsi qu'un autre pédalier.mon wkd c'est achevé par une bonne nouvelle car le soir en rentrant mon ancien patron ma rapellé car il lui manque un mécano dans son garage donc fini les vendanges et la galére et enfin un boulo sur qui me permétra de remonter mon bike (et de m'acheter des protec). Le weekend prochain on ce fait un ptit truc a st Cômes?(perso j'adore ce spot!) ou a laudun?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bonne nouvelle!! c'est cool pour toi :D Moi j'ai bien envie de monter à Valloire ac Arsouillou, mais je verrai dans la semaine...Sinon pourquoi pas St Comes!! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ce weekend je vais peut etre a laudun avec des pots mais c'est juste parceque st comes c'est trop loin sinon...... puis voila on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.......
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Bonne nouvelle!! c'est cool pour toi :D Moi j'ai bien envie de monter à Valloire ac Arsouillou, mais je verrai dans la semaine...Sinon pourquoi pas St Comes!! :wink:
Salut keiko tien une bonne news pour tous a cote de apt s'ouvre un bike park creer par taillefer http://www.bikeparkcolorado.com/ a tester je ne suis pas aller voir le site et je ne c donc pas si on pourra avoir acces a la carriere de Roussilon !! :cry: :wink: a voir
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey!! Je connais le bike park du colorado provençal, on y est allé en Juillet, mais il n'était pas terminé...Une fois fini ce sera vraiment un bon coin!! :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Ah le colorado provencal ça fait un moment qu'on en attend parler dans le coin mais bon il repousse toujours la date se devais etre fin juillet apres mi aout puis debut septembre maintenan il dise mi octobre alors bon je sais pas trop mais des que c'est terminé et ouvert je vous tien au courant !!!!
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
J'suis toujours partant pur la DH à Valloire samedi. Si tu veux venir, no souci, pour moi, ca dépend juste de la météo maintenant. Keiko, tiens moi au courant qu'on organise ça.
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Hey!! Je connais le bike park du colorado provençal, on y est allé en Juillet, mais il n'était pas terminé...Une fois fini ce sera vraiment un bon coin!! :wink:
salut keiko pas trop les pieds dans l'eau ce matin ? jai vue ke c limite debordement !!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
chez nous ca va bien, hein, c moi???? franchement pas cours et tout donc voila un petit tour cet aprem histoire de me faire un petit soin du visage et youpi!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Arsouillou" disait:
J'suis toujours partant pur la DH à Valloire samedi. Si tu veux venir, no souci, pour moi, ca dépend juste de la météo maintenant. Keiko, tiens moi au courant qu'on organise ça.
Salut, moi aussi je suis toujours partant, mais je dois dire que la fatigue est en train de prendre le dessus :? je ne suis pas habitué à travailler comme tout le monde, donc je te dirai ca, à temps pas de soucis, mais va falloir que je me repose ce week-end, surtout que c'est la Féria à Arles.... :(
"hanniballecter13" disait:
salut keiko pas trop les pieds dans l'eau ce matin ? jai vue ke c limite debordement !!
Ben disous que ca a bien plus, mais c'est surtout sur Nimes et Montpel qu'il y a eu des soucis... Sinon le Rhone n'est que peu monté, l'eau est bien boueuse et charie pas mal de choses mais le niveau est encore trés raisonnable....Voici ce que je vois depuis les fenêtres de mon salon et de mon bureau : http://img268.imageshack.us/img268/1671/dscn50371hf.th.jpg Je vous promet que je vous montrerai lorsqu'il sera en crue, c'est vraiment impressionnant, enfin si on ne s'est pas fait évacuer :lol: :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ché moi j'ai galéré car je sui resté embourbé dans mon jardin avec la caisse a mon pére mé sinon ca a été. Loboziq, si j'ai recu mon pédalier avan ce wkd on ira rouler ensemble si tu veut bien. Bob et parti en vacance donc j'ai 1 place dans ma caisse si on bouge
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oyé oyé, riders du soir, bonsoir, J'ai eu Orel au téléphone, il rentre pour leweek-end et serait bien branché pour faire le ventoux samedi (rassurez-vous il connait bien :lol: ). Donc Arsouillou si on monte pas a Valloire pour météo (ou par manque de courage du à une semaine fatiguante pour moi :? :lol: ) on peut toujours essayer d'aller faire un tour là-bas... Tirou'z est vivement demandé!!! C moi tu peux te ramener avec loboziq, et faudrait aussi que Fatal1ty ramène un peu sa poire sur le forum!!! Hannibal tu est biensur le bienvenu ainsi que tout les autre riders qui se sentent. :wink: Plus on est de fou, plus on rit :lol: :lol: Tenez-moi au courant Merci :wink: :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
écoute keiko je viens d'avoir Orel au tèl également....... je bosse samedi matin.............jusqu'à midi....... mais c'est pas un problème je vous rejoint sur les coups de 13h30 / 14h.........trop la motive...... :wink: donc si vous faite une 2 eme descente j'y serai......... en revanche pour la méteo je sais pas ce que ca va donner......
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c moi j'aurais vraiment aimer mais je suis desolé ce weekend je vais a lyon fair le raid lyon free vtt il parait que sa claque avec des parcelles de plus de 100 marches a descendre ca me plairais bien :lol: mais des que je suis dispot je vien rouler avec vous je le promet meme si je doit me faire amener au ventoux par mon pere c'est pas un probleme mais va juste falloire que je lui leche un peu le cul.... :shock: alors bon ride ce weekend et jespere que je vais pas me peter une jambe!!!!!!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué moi ca me dirai bien le ventoux en plus je vien de retrouvé un pantalon Fox racing rembouré aux genous et tibia de quand je faisait de la piste, sinon tjr pa de protec mai le pantalon fera l'affair pour l'instant. jpréfererai allé a St Côme donc je vous tien au courent si je vien... et si vous y allé biensure. bon courage pour ceux qui on les pieds dans l'eau
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Pour samedi, la météo est toujours pas terrible, alors pour valloire, j'attends jusqu'a vendredi pour me décider. Autrement, le ventoux , ca me botte aussi comme plan de repli.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Arsouillou, je pense aussi que c'est raisonnable.... Les autoroutes risquent d'être fermées, la station détrempée... On en reparle demain, mais je ne pense pas venir... :cry: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ca doit etre bon de faire de la terre ce weekend dommage que je sois a lyon(d'un coté seulement parceque je vais m'eclater enfin j'espere) la boue ca doit y aller et rien de tel qu'unbon masque de visage pour se remettre en forme vous devriez voir ca!!!!!! :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bonjour les gents :D , Alors, des nouvelles pour demain?? Arsouillou tu vas monter à Valloire ?? Moi je ne me sens pas.... :cry: Tenez-moi au courant!! Merci :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Non, je vais pas à Valloire, je suis deg à cause de la météo. :cry: Par contre, je suis dispo pour le ventoux. :P Comment on s'organise ? Moi, j'ai ma voiture, je peux prendre 1 gars + 1 bike.