KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: Tiens je connaissai pas ca....Ca doit être louche à piloter aussi !!! :? Tes photos sont les bienvenues Amzo!!! Pour Valloire, je me sens bien de monter, on en reparle dans la semaine... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
on ce tien aucourant faudrais deja ke je sache a kelle heure ca commeence avant tt et ensuite on voit
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A mon avis ca commence vers 9h....Surtout que Arsouillou compte partir à 5h30, pour 3h30 de route, ca fait donc 9h là-bas... En fait je vous explique mon hésitation : je fais les poste toutes l'année, mais en septembre je suis à la journée (à partir de lundi en fait) et je vais devoir me lever à 5h30 tous les jour, et je n'y suis pas habitué...C'est pour ca que générallement quand ca m'arrive, la première semaine je suis carrément en vrac...Et il me faudrait me lever à 4h du mat le samedi :roll: D'un autre coté la tentation est forte, et puis si c'est pas moi qui conduit, ya moins de risques... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
A mon avis ca commence vers 9h....Surtout que Arsouillou compte partir à 5h30, pour 3h30 de route, ca fait donc 9h là-bas... En fait je vous explique mon hésitation : je fais les poste toutes l'année, mais en septembre je suis à la journée (à partir de lundi en fait) et je vais devoir me lever à 5h30 tous les jour, et je n'y suis pas habitué...C'est pour ca que générallement quand ca m'arrive, la première semaine je suis carrément en vrac...Et il me faudrait me lever à 4h du mat le samedi :roll: D'un autre coté la tentation est forte, et puis si c'est pas moi qui conduit, ya moins de risques... :wink:
Oula dans la cartegorie commando !! lol :lol: si je part ca sera + tard deja je veu voir mon fils avant de partir donc ce sera beaucoup + tard !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah ce compte là je comprend effectivement....Mais si tu pars plus tard, c'est pour rester les 2 jours ???
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Non la journee kan mm enfin aa voir avec ma petite famille je te tien aucourant !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki :wink: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oula beaucoup de messages postés depuis... On commence à être pas mal et de la region en plus enfin les alentours c'est cool !!!! Faudrais quand même essayer juste une fois de se faire une journée TOUS ensemble...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair... Alors, cette rentrée ????
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Cette rentrée bah c'est une rentrée un peut bizarre... Ca fait tout drole t'es qu'avec des grand et tout c'est niquel le bahu par contre super petit 300éleve 25par classe chaud pour faire des conneries quoi lol je me suis dejé fait remarquer et tout enfin lol c'est moi quoi... Vivement dimanche quoi la descente du ventoux ça va me faire du bien lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
25 par classe c'est bien pour bosser dans de bonnes conditions.. :wink: Moi aussi il me tarde dimanche...en plus je rate un repas chez la belle-famille :D
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Ah ben ça va pour toi alors lol... Moi je suis bien dégoutée je serais bien allez rouler un peut demain mais je suis de mariage...super....ça va etre fabuleux...mdr Enfin j'attend dimanche avec une grande impatience !!!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: Tu rigoles??? C'est terrible un mariage!! tu peux boire à l'oeil, et à volonté :lol: :lol: Sauf dans l'église j'avoue...."vous pouvez vous assoir" "vous pouvez vous lever".... :? Pis la zic aussi elle est à chier....tu veux que je me ramène avec mes galettes ??? :lol: :lol: Un peu d'electro pour faire bouger les "vieux" :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Mdr mouai j'aime pas trop les mariage moi surtout les mariages de vieux...les gens ils vont crever mais non ils se marient....enfin bref je comprendrais jamais, à ce qui parrait il ont pris un dj...j'attend de voir ça mais moi je prefererais allez rouler... Dimanche ça va décoiffer !!!! "c moi" prend son camescope je crois et moi je vais prendre mon numerique on s'aretteras sur quelques passages histoire de faire quelque photos et vidéos !!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais pas de problèmes, c'est cool :wink: Au fait, s'ils se marient, c'est surement pour les impots....tu en payes bien moins une fois marié!! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
salut tlm Vous allez bien? Pour demain j'ai pas pu avoir l'espace de mon pére...ca fait ch.... Donc je viendrai avec ma 205 gti tunning par contre je c'est pas si bob viendra car il a toujours pas recus ca jante.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ok, ben on se dermerdera avec 2 caisses....Mais ca va en faire des aller/retour !!! Bon, toujours ok pour 10h à Malaucène ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
mai de toute facon on est 4 si bob y vien donc 2 voitures ca sufit
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ah mais c vrai que pour monter on va galéré...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
On est 4 mais il y a donc 4 velos..... :? Donc faut 2 voitures pour monter, et une qui reste en bas...Donc il serait préférable que bob prennes la sienne, sinon je sais pas comment on va faire :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 03/09/2005 - 23:25
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey keiko, Nous on monte ce soir au Mont Ventoux on va dormir a la belle étoile histoire de se mettre dans le bain pour demain lol !!!! :lol: :lol: On t'attendrat avec impatience demain à 10h a Malaucenne... :wink: Dort bien que demain.....ça va rouler.....on va en faire des bornes je sens lol !!!!! :roll:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pourvu qu'il pleuve..... :lol: :lol: Bonne nuit les petits, à demain!!! Je vous appelle quand j'arrive... :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Ben non il n'a pas plut... Bof bof cette petit journée au Ventoux...franchement désolé...par contr la nuit à la belle étoile pas mal j'ai bien aimée...surtout le toutou qui à reveillé antho et bob à 6h du mat'....
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je l'ai fais le weekend dernier apres qu'il est plu et c'etait as trop mal a part le chemin qui disparait dans le bois et la remonter a pied ârceque impossible en velo lol !!! mais bon........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Put**n il nous est arrivé la même chose :? On a pas trouvé le debut du single.. On a roulé sur sur la route jusqu'au resto, pis on a tapé le stop pour aller chercher la voiture :? Sont pas simpas les gents, il a fallu que je me jette sous une voiture :lol: