LoL
15 mètres??? ops: J'irai pas jusque là quand même ops: Enfin sauf si je saute avec le Coiler à Tirou
"Amzo" disait:Hey Amzo désolé on carrément zappé ton post avec ces pages qui s'affichent pas.... C'est cool si tu t'es régalée!! tu aurai pas des photos desfois ??Je reviens du Lioran et c'etait super ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, le panorama est superbe et les pistes DH sont vraiment biens
Y a effectivement moyen. Tu me rejoint à Carpentras genre 5 h 30, on charge ton bike et on trace.Tu as moyen de prendre 2 spads avec ta voiture ?? Moi je suis interressé...J'aurai préféré monter 2 jours, mais ma femme travaille le samedi donc d'un coté c'est pas plus mal....Et puis autant la sic ne me plaira pas, chuis difficile de ce coté la icon_lol.gif
"KeiKo" disait:tu y va sur au big bike festival ? je me sentirais bien de monter aussi a voir esi on peu faire la route ensembleTu as moyen de prendre 2 spads avec ta voiture ?? Moi je suis interressé...J'aurai préféré monter 2 jours, mais ma femme travaille le samedi donc d'un coté c'est pas plus mal....Et puis autant la sic ne me plaira pas, chuis difficile de ce coté la
"KeiKo" disait:jai enfin trouver l'arme ultime pour descendre a deux un side vttC'est pas encore du sûr mais on en reparle d'içi là...En tout cas merci de la proposition...C'est simpas de ta part!!!
inscrit le 27/04/05
1357 messages