KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LoL 15 mètres??? :oops: J'irai pas jusque là quand même :oops: Enfin sauf si je saute avec le Coiler à Tirou :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Rajoute lui des pates de renfort au coiler :shock: et 4 roues ensuite tu te llance sur un saut de 15.50 m ca devrais le faire fait venir l'infirmier et prend un camescope
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est clair LOL on fera venir Arsouillou qui est infirmier et ma femme qui est pharmacienne :lol: Pis mon camescope tout neuf ce sera une bonne occasion de l'étrainer!! :lol: Que Bender aille se coucher, KeiKo arrive :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Si tu le fait je te suis [size=24]"AH PAS PEUR "[/size] :lol: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah oui ?? Eh ben tu sais quoi ??? On le fait en tandem !!! :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Ne me tente pas !!! par j'amerais bien me tester une piste de dh en tadem si ca te dit :wink: On doit pouvoir trouver bon je vous laisse a demain bonne soiree
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est faisable mais tu passes pas partout en tandem, alors il faut trouver la piste adéquate... Pis c'est plutot un tandem de cross-country donc en DH :? Mais c'est quand même marrant, surtout pour mon frère qui ne voit pas, il a de sacrés sensations...Mais faut avoir confiance quand tu es derrière!! Mais sinon pas de soucis :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
A faire la descente du ventoux !! Y A + QU A !! A demain
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pourquoi pas! Pis un des ces jours ou se la fait, je viendrai avec mon frère et le tandem, il a pas beaucoup l'occasion de rouler, pis il n'a pas d'autre choix que le tandem... :cry: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Et ben... Fabuleux vous m'apellais pour cet évenement !!! je veux pas ratter ça... :lol: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Amzo" disait:
Je reviens du Lioran et c'etait super ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, le panorama est superbe et les pistes DH sont vraiment biens :)
Hey Amzo désolé on carrément zappé ton post avec ces pages qui s'affichent pas.... C'est cool si tu t'es régalée!! tu aurai pas des photos desfois ??
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Pour valloire, je comptais y aller juste pour la journée
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ca fait pas un peu loin pour la journée ?? Sinon un gars du forum m'a filé le numero d'un camping...à voir... Surtout qu'il y a une soirée organisée par BigBike le samedi, et KeiKo prends ses vinyls au cas ou le dj n'assure pas, on le sort à grand coup de lattes et KeiKo s'empare des platines :lol: :lol: Tu prends ton bike?? :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
non non,j'y vais juste la journée du 10. Ca fait des bornes mais tant pis, j'ai l'habitude. oui, je prends mon bike
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il y a au moins 3/4 heures de route non ??
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey vous allez au Big Bike Festival ???????? à Valloire ?????????? Trop la classe comme j'aimerais trop y allez ça va etre de la folie un truc de malade a ce qui parrait !!!! Tenez moi au jus !!!!! Moi demain je reprend les cours donc je serais pas tout le temps là on s'apelle pour dimanche le ventoux !!!!! Allez à+ et bon ride
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
On dit 10h à Malaucène ??? Ou à Malaucène?? je connais pas...
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
ca fait 350 km depuis chez moi soit 3 h 1/2 de route. J'suis motivé, en plus si quelqu'un veut profiter de la voiture, je serais pas tout seul, on pourra discuter un peu.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu as moyen de prendre 2 spads avec ta voiture ?? Moi je suis interressé...J'aurai préféré monter 2 jours, mais ma femme travaille le samedi donc d'un coté c'est pas plus mal....Et puis autant la sic ne me plaira pas, chuis difficile de ce coté la :lol: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oké rdv à 10h à Malaucenne...ou à Malaucenne je sais pas on s'apelle sur place...y'a pas de soucit pour ça !!! Sinon pour le Festival Big Bike moi chui grave interessée !!!!!! Si y'a quelqu'un pour me mener je partage les frais sans problèmes !!!!! Tenez moi au jus !!! A dimanche
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages

Tu as moyen de prendre 2 spads avec ta voiture ?? Moi je suis interressé...J'aurai préféré monter 2 jours, mais ma femme travaille le samedi donc d'un coté c'est pas plus mal....Et puis autant la sic ne me plaira pas, chuis difficile de ce coté la icon_lol.gif
Y a effectivement moyen. Tu me rejoint à Carpentras genre 5 h 30, on charge ton bike et on trace.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est pas encore du sûr mais on en reparle d'içi là...En tout cas merci de la proposition...C'est simpas de ta part!!! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Tu as moyen de prendre 2 spads avec ta voiture ?? Moi je suis interressé...J'aurai préféré monter 2 jours, mais ma femme travaille le samedi donc d'un coté c'est pas plus mal....Et puis autant la sic ne me plaira pas, chuis difficile de ce coté la :lol: :wink:
tu y va sur au big bike festival ? je me sentirais bien de monter aussi a voir esi on peu faire la route ensemble
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je devrais surement avoir qqs photos de la station :)
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
C'est pas encore du sûr mais on en reparle d'içi là...En tout cas merci de la proposition...C'est simpas de ta part!!! :wink:
jai enfin trouver l'arme ultime pour descendre a deux un side vtt