hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
perso le 2me !! plus dans le style freeride baggy l'autre fait trop performeur !! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah...ben moi je préfère le premier :? Mais aprés c'est sur faut le voir sur soi....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
:lol: au putaing pas dans la merde :lol: et je trouve ke lon est + a l'aise en bermuda baggy perso jai ke ca avec les protecs au jambes ca suffit !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LOL Oui moi aussi je suis bien avec mon short et mes protège tibias...mais en tombant je me suis écorché de partout alors qu'avec un pantalon.....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
lol mdr :lol: remarque je vais peutetre essayer la cote de maille !! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Bon eben bon we a tous roule bien pour ceux qui y vont demain ou dimanche !! Lundi mail de confirmation pour gonfaron on verra la meteo et les derniers trucs [size=18]SUR CEUX BON RIDE A TOUS A LUNDI SUR LE FORUM ET A MARDI POUR GONFARON !![/size]
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je viens d'acheté des genouilléres et un casque donc maintenant plus d'hésitation pour passer les gaps. Arsouillou c'est pris une belle gamelle a Laundun, et il a presque rien eu mais si il aurait pas eu de protec il aurait bien morflé. je vais voir bientot pour une dorsal mais vu que je suis grand et mince j'ai peur de ne pas en trouvé a ma taille Ludo ta encor mal a ton poigné? Allé les gas rider bien et a bientot
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, mon poignet ca va merci...mais j'ai toujours mal à l'os de la main qui est félé... Il est tombé Arsou ?? Moi aussi, lundi je commande ma Dainese... :wink: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ha ouai arsou est tombeé?? ou ca??? il a agppé trop fort?? lol moi je continue mon travail......pour le moment c'est la galere(trop de devoirs) mais bon ce weekend ca va un eu avancer meme si je peut pas trop 2h...... all bon ride a tous!!!! :lol:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Je me suis mis une mechante boite sur le saut de la fin, tu sais celui qui fait presque 2m. J'avais mis une pierre pour faire un repere, j'ai rouler dessus et je suis parti deja à moitié couché au décollage. Atterrissage sur la hanche droite et la tete pour roulé boulé pour faire l'autre coté. Un peu sonné quand meme,enorme hématome à la cuisse gauche, petite entorse du genou et du pouce droit. Resultat, 3 jours d'arret de travail, un, couvercle de bocal de frein arraché une selle aux rail tordus, etc.... Pour Gonfaron, dsl, ce sera sans moi, je ne serais pas en état ni le spad.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ahhh ouai quand meme!! bien remet toi bien et puis du coup j'ai moins envi de tenter, avec un autre velo qui plus est que je n'ai pas encore.... mais bon retablissement et puis la prchaine fois tu fera une marque par terre lol!! :oops:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello les potos !!!! Je suis sur Nîmes ce week end (centre) alors si vous voulez aller rouler à St Comes ou autres je vous laisse mon numéro de tél: 06 73 53 48 38 Je suis dispo pour cette après midi ou demain héhé ++ ><(((°>
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Puta** merde Arsou !! C'est l'écatombe en ce moment...moi hier je suis allé au skate parc avec mon bmx, et en montant sur la rampe j'ai glissé, et je me suis tordu la cheville...J'ai passé une nuit horrible à l'usine, pas moyen de poser le pied par terre...mais maintenant ca va, j'ai plus mal... Ben remes toi vite, en espérant que ce ne soit pas trop grave....On est tous avec toi !! Et si tu veux tu peux quand même venir mardi, histoire de passer une bonne journée et de découvrir le coin... :wink: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut la compagnie !!!!!! J'espère que vous aurez tous passé un super week end !!!! Je suis allez à Couhézon today y avait l'ohiri riderz cup et franchement ça dechire mais un truc de ouf super ambiances, des bon riders, des bon sigles, franchement bien sympa l'an prochain si il la refont j'y vais lol !!! 9a y est enfin le jour que j'attendait depuis 1ans est enfin arrivé !!!! mercredi j'ai mon vélo...youpiiiiiiiiii :lol: :lol: i'm very happy lol Donc pas ce week end qui arrive ni l'autre mais celui d'apres si vous faite quelque chose vous le dites et là par contre je serais de la partie moi perso Laudun dans 3semaine ça me tente bien !!!! Tenez moi au jus ! Allez bon ride à tousssss. Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool ca !! Alors c'est quoi comme spad ??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut les gens!!! mon spot avance 1ere bosse : sautable pas enorme (80*250) mais c'est pas fini puis c'est deja marant avec un gap en prepa et pliens de projets !!! allez bon retablissment a tous bande de bléssés! :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut salut Mon bike c'est un Giant Acid !!!! Bon alors je parler avec Fatal1ty et il est de repos le 29,30,31 de ce mois ci donc étant donné que vers Toulon (Gonfaron, Janas, Hyerre,Six Fours ect) y'a pleins pleins de spots trop sympa on se disais qu'un petit week end riding par là bas ça pourrait etre cool !!!! Donc bah on est dejà deux lol !!! Pour ce qui est des spots j'ai des amis qui sont de là bas et qui pourrait nous faire decouvrir tout ça avec en prime un petit north shore bien sympa enfin que du bon quoi... Pour ceux qui serait interessé prevenez moi par mp au plus vite pour voir pour le camping et tout et tout !!!! Donc pour les dates c'est le samedi 29 octobre le dimanche 30 octobre et le lundi 31 octobre voilà voilà !!!! J'espère que vos mp seront nombreux car ça pourrait etre vraiment plus que sympa !!!!!!! Bon ride à tous passer une bonne semaine... Jess.
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
OYE OYE jente RIDERS !! IL EST EN ANNONCE DU 10 /10 UNE INVITATION POUR TOUS SUR LE SPOT DE GONFARON DEMAIN VERS 10H30 SI VOUS VENEZ VOUS DEVEZ VOUS MUNIR DE GRILLADE ET DE BINOUSES Arsou je te souhaite un bon retablissement et keiko te parlera d'un plan pour mars au mm endroit !! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Put**n, vivement demain, Tirou's et moi sommes motivés à 200% !!! Sinon pour le mois de Mars, c'est vrai qu'il va y avoir un bon gros week-end freeride, prévoir les congés dès qu'on connaitra les dates, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse saliver !!! :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Ah ya des chances ke ca envoi severe encore !! :lol: affuté votre bike !! demain vous venez ensemble avec tirou'z ou voiture separé ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben on ne sait pas encore, vu que nous on sera 3, plus le bike la glacière.... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
a ya un mot ki me plait la c glaciere ki dit glaciere dit binouses !! lol :lol: :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
d'ou mon pseudo........... Tirou'z une binouz ? no refuouze.......!!!! :wink: ps : je poste la grille et le charbon.........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LOL :lol: :lol: bon finalement il n'y aura surement que mon frère, donc à la limite, co-voiturage !! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
c comme tu le sent ya pas de souci mais tu veu monter le tandem a ton frere aussi ?