"tirou'z" disait:okaiii pour la grille et le charbon merci !!d'ou mon pseudo........... Tirou'z une binouz ? no refuouze.......!!!! ps : je poste la grille et le charbon.........
"KeiKo" disait:non desole jai pas !!!Non lol le tandem c'est pas possible !!! Sinon, quelqu'un aurait-il une clé à rayon?? j'en ai un de desseré... Merci
"KeiKo" disait:Moi j en ai une aussi, mais fo que tu vienne à tarbes, calcule mais je pense que ça te fera moins cher d en faire usiner une en platine.... Bon alors quoi de neuf par ici, vs avez fait exploser l audimat du forum....800 post , ça va ça va. Voila moi sinon à part les cours ça gazz, y a 2 gars qui font de la dh dans ma classe, + des enciens....ya une piste de dh , un champ de bosse et une piste de race à moins de 15min, donc de ce coté là tt va bien.Ah ok tan pis....et toi tirou's ?? sinon faut espérer que tes potes en aient une...
"hanniballecter13" disait:LOL...MDR La Dainese, c'est même que les autres, mais sans le plastron oui....dégouté, ca me fait chier de la payer cher juste pour la plastron, mais ca me fait aussi chier de ne pas l'avoir....putaing de bosse cacher !! mais futur enfant vont avoir la tete en forme de selle tioga
inscrit le 01/06/05
372 messages