hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
tu veu la mienne je te la laisse si tu veu !! :!: :!:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non c'est gentil...je vais en prendre une avec la hance pour le pouce...Je vais essayer de la trouver moins chère, sinon tant pis, il faut ce qu'il faut... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Description : protection sp1 661 neuve Prix : 150? Lieu : (44) France Auteur : luc derieppe Téléphone : 06.60.02.48.50 Ca peut etre un bon coup ca :shock:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
ce que j'adore ds la photo de groupe c'est la pédale de Cédric ds ........ le sac.... :wink: c'est le petit détail qui va bien......... j'imagine ton futur gamin Hann, plus tard au bahut....elle est bizarre ta tete allongée......bercé trop près du mur ???? ben non mon père il attéri sur celle tioga xxl espèce de co***ard... :!: conseil attend avant de recommencer, histoire d'éliminer les mauvais.....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
comment va bien remi de cette journee ?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Bon quant esqu'on remet ca :?: Mais cette fois + nombreux comme ca le barbec sera encore + gros et il y aura encore + de binouzes :P :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
"hanniballecter13" disait:
comment va bien remi de cette journee ?
ouais vraiement......de la régalade.......du bonheur simple mais grandiose.. c'est clair , c'est à refaire.. on se planifie ca bientot......comme pour hier on arrete une date et bingo........ :arrow:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
on decidera de la date et du lieu :!: comme ca on pourra cassser du matos encore :twisted: lolmdr
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut tout le monde Dés que vous y retourné, faites moi signe car apparement ca avait l'air bien sympa! Sur la photo de groupe, vous pouvez me dire qui et qui car je connai que keiko et Tirou'z. Gonfaron c'est un plus gros spot que St come? Bon les gas je vous dit a bientot j'espére
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors, de gauche à droite : http://img418.imageshack.us/img418/6949/dscn50895sb.th.jpg Hannibal et son techno, Cedric et son bighit, KeiKo et son curve, Tirou et son coiler et Julien avec son rmx... Oui c'est clair faut trop que tu vienne, tu vas te barder, c'est un peu le même style que St Comes, mais en 10 fois plus grand, il y a de tout à faire, vraiment de tout, et pour tous les niveaux.... :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"c moi" disait:
Salut tout le monde Dés que vous y retourné, faites moi signe car apparement ca avait l'air bien sympa! Sur la photo de groupe, vous pouvez me dire qui et qui car je connai que keiko et Tirou'z. Gonfaron c'est un plus gros spot que St come? Bon les gas je vous dit a bientot j'espére
salut la prochaine sortie faudrais viser la 10 de personnes mais la passer la journee complete !! :!: koi ke comme on a fait on la vrmt pris a la cool barbec et roulage l'am c'etait trankilou mais il y a eu kan mm du defi et de la casse :lol: :wink: aussi bien humaine ke mecanique !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair....et un pédalier, un !!! :lol: Par contre si on veut être plus nombreux, faut faire ca le week-end...
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
okaiii pour un we un samedi de prefernce alors je c je suis chiant mais si c possible je prefere 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais mais bon certains sont moins dispo le wend...quoi vous avez dit chiants ?? :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
oui faudra bien le derterminer avant de ce lancer dans la date !! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair, faudra mettre nos dates de disponibilités sur le forum, et voir.... Mais vivement !!! :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
keskon fera une nouvelle session a gonfaron ? :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui avec tout le monde, sinon la piste de DH dont tu nous a parlé.... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ou autre chose, comme vous voulez, j'impose rien !!!!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Oui avec tout le monde, sinon la piste de DH dont tu nous a parlé.... :wink:
[size=18]1er info sur streak'x ta fourche :: ref: 11360 | 66 VF 170mm (MARZOCCHI) fourches suspendues PRIX Streak'X : 629? 499?. Vous économisez 130? ! Une fourche de DH simple té ! cartouche hydraulique SSVF, pression d air pour la précontrainte. axe de 20mm, 3350gr. Une super fourche de DH et Freeride ! - Poids(vérifié Streak'X): 3350gr [/size] Le pbl de la piste du regagnas c kelle n'est pas adapter au free ride c de la pure piste de dh donc c hyper limiter si on est nombreux les chemins son boisés et tres serre donc personne ne peu ce mettre au bord sur certaine partie bien sur !! le top si vous etes ookaii bien sur serait gonfaron comme hier ou la tt le monde peu venir pour rouler a son nivo et sans pression (juste les protecs obligatoire et casque integral)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ben Gonfaron alors, no soucis !!! :D :D Put**n merci pour la fourche...il ont duent la rajouter récament, je suis allé regarder ces derniers jours...Je vais aller voir ca de plus prés :wink: Sinon quand tu vera Julie, tu pourras lui demander quel modèle c'est, et la longueur du tube ?? Ca aussi ca l'air d'une bonne affaire !! Merci :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
je croit bien ke c la la VF 170mm mais je lui demanderais pour etre sur !! :!: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki merci c'est cOOl :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
pas de soucy passe le bonjour a ton frangin et ta copine !! 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ce sera fait :wink: Pis toi arrêtes de la cacher ta dame :lol: :lol: