tu veu la mienne je te la laisse si tu veu !!
"hanniballecter13" disait:ouais vraiement......de la régalade.......du bonheur simple mais grandiose.. c'est clair , c'est à refaire.. on se planifie ca bientot......comme pour hier on arrete une date et bingo........comment va bien remi de cette journee ?
"c moi" disait:salut la prochaine sortie faudrais viser la 10 de personnes mais la passer la journee complete !! koi ke comme on a fait on la vrmt pris a la cool barbec et roulage l'am c'etait trankilou mais il y a eu kan mm du defi et de la casse aussi bien humaine ke mecanique !!Salut tout le monde Dés que vous y retourné, faites moi signe car apparement ca avait l'air bien sympa! Sur la photo de groupe, vous pouvez me dire qui et qui car je connai que keiko et Tirou'z. Gonfaron c'est un plus gros spot que St come? Bon les gas je vous dit a bientot j'espére
"KeiKo" disait:[size=18]1er info sur streak'x ta fourche :: ref: 11360 | 66 VF 170mm (MARZOCCHI) fourches suspendues PRIX Streak'X : 629? 499?. Vous économisez 130? ! Une fourche de DH simple té ! cartouche hydraulique SSVF, pression d air pour la précontrainte. axe de 20mm, 3350gr. Une super fourche de DH et Freeride ! - Poids(vérifié Streak'X): 3350gr [/size] Le pbl de la piste du regagnas c kelle n'est pas adapter au free ride c de la pure piste de dh donc c hyper limiter si on est nombreux les chemins son boisés et tres serre donc personne ne peu ce mettre au bord sur certaine partie bien sur !! le top si vous etes ookaii bien sur serait gonfaron comme hier ou la tt le monde peu venir pour rouler a son nivo et sans pression (juste les protecs obligatoire et casque integral)Oui avec tout le monde, sinon la piste de DH dont tu nous a parlé....
inscrit le 01/06/05
372 messages